Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation Tchoga

4 participants
AuteurMessage
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

Présentation Tchoga Empty
MessageSujet: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeVen 1 Nov - 6:48

Salut je me présente je suis connu sous le nom de Tchoga et j'ai 23 ans.

Niveau caractère: je suis kelkun d'agréable de sociable, sérieux mais avec un bon grain de folie a la fois. Par contre les gens hors alliance ki m'ont attaqués ou ki vont m'attaqués vont connaitre une autre parcelle de ma personnalité. Je suis très rancunier. Peu importe le temps ki faudra le jour ou ils s'y attendra le moins leurs fin est assurer. Je ne connais ni la peur ni la pitié limite sadique tout comme le peuple dont je suis originaire la Yougoslavie, plus exactement la Serbie.

Expérience: j'ai été dans l'univers 2 ke j'ai quitté il y a bien longtemps. Je dit sa parce que je m'en rappel plus exactement. J'avais a cette époque tous les vaisseaux sauf l'étoile de la mort. Par contre je suis un noob en informatique donc si je met du temps a faire un truc comme par exemple le forum c normal.

Je rejoint l'univers Wasat pour me faire des amis pk pa , pour m'amuser mais surtout pour conquérir l'univers. Ceux hors clan ki se dresseront sur mon chemin seront balayés et je suis heureux d'être a vos coté car vous êtes un formidable tremplin.

Mon histoire ne fait ke commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:02

Bienvenu à toi dans le forum et dans l'alliance Tchoga, je suis ravi d'avoir un membre avec de tels principes avec nous dans l'alliance Smile!

Encore bienvenu !
https://draculsold.1fr1.net
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:07

Rancunier hein? On va bien s'entendre nous deux x) . Heureuse d'être dans l'alliance avec toi. Rassurant d'avoir un membre comme toi parmis nous. Ravie de te connaître Smile
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:12

Payah semble avoir trouvé des âmes soeurs parmi les Draculs, ça fait peur x)
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:14

Je ne m'attendais pas à connaître des membres qui ont les mêmes principes que moi, sa fait vraiment plaisir Very Happy
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:45

Very Happy
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:21

tu compte joué combien de temps sur cet uni ? on peut te voir sur du long terme ?
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 5:41

le plus longtemps possible, j me donne aucune limite de temps
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 5:46

j'aime bien ta phrase  "Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur."
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 5:51

merci lol elle est tellement vrai :p

peux tu répondre a ce questionnaire s'il te plait sa nous aiderais beaucoup pour qu'on sache ce que chacun pense exactement

Spoiler:
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:14

Quel est ton prénom IRL ? IG ?

- appeler moi tout simplement Tchoga

Quel âge as-tu ?

- 23 ans

Depuis quand joues-tu à OGame ? 

- dans cette univers 1 mois un peu près mas la première fois que j'ai jouer c'étais il y a 7 ans je crois 

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?

- Univer2 mais je ne m'en rappelle plus.

Ma stratégie à bien changer depuis la première fois que j'ai jouer, avant je faisais le plus vite possible des vaisseaux mais j'ai très vite remarquer que en se faisant attaqués par des plus fort que soit on perd beaucoup de place. Maintenant je privilégie la maximisation des ressources et la recherche pour la défense. Se ne sera que plus tard après avoir assez de colonies et un niveau technologique suffisant que je déclencherais un grande croisade.

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?

- je ne connais pas tout de ogame mais j'ai des notions dons on va dire moyen

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?

- impossible à dire, tant que je suis debout, je fais mes recherches ou j'améliore mes mines, j'met mon pc en veille et je revient quand c'est fini et je recommence etc jusqu'à que j'aille me coucher. 

Qu'est ce qui te motive ?

- être le meilleur chaque jours, me surpasser encore et toujours

Que peux-tu apporter à l'alliance ?

- mes connaissances en stratégie militaire, en vengeance , mon sens des responsabilités et ma réactivité du aux agressions extérieure

Qu'attends-tu des DRACULS ?

- un lien très fort dans les bons moments et les mauvais

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?

- resserrer les liens entre nous et être les maitres de l'univers, l'univers est infini il est dit, plus on sera nombreux plus vite sa ira quitte a passer l'éternité

Edit de Law : Correction de la couleur, pour plus de lisibilité.
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:14

voilà ...
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:16

J'apprécie ta façon de penser Tchoga Very Happy
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:17

ces réciproque Smile
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:21

merci pour tes reponses )
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeLun 4 Nov - 8:59

Que la croisade commence Smile
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:58

ki veut m'aider, Adrien de AdiLand [4:27:4] a eu l'insolence de m'attaquer, il paiera pour son affront tôt ou tard
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:16

Je vais faire de mon mieux pour t'aider Smile
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:23

Rapport de combat
Bataille de Byzance [4:20:13] (07.11.2013 14:22:39 Uhr)
Adrien de AdiLand [4:27:4]
Combat inégal (-12)
contre
Tchoga de Byzance [4:20:13]
Combat honorable (+1)

Vaisseaux / Défense:38Vaisseaux / Défense:11
unités perdues:4.000unités perdues:100.000
Armes:80%Armes:60%
Bouclier:80%Bouclier:60%
Coques:80%Coques:50%
Retrait tactique 1 : 89,33
Supériorité écrasante de l`ennemi : la flotte s`est repliée !
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: Adrien
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:12

# Euh, guys, ce n'est pas la section pour ça, postes le sujet dans la section .: Demande d'aide :. sinon si tu as un rapport d'espionnage, postes le dans la section .: Espionnage :. avec tes commentaires.

# Tchoga, plus de double post s'il te plait.

Merci.
Tchoga
Garde
Garde
Tchoga

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:26

sorry
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:37

T'inquiètes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tchoga   Présentation Tchoga I_icon_minitime

Présentation Tchoga
Page 1 sur 1