| Présentation Demonking | |
|
+7Celsius Volarh Phenix CORSAIRDU25 Keizaal Domodoy demonking 11 participants |
Auteur | Message |
---|
demonking Dracul impérial
| Sujet: Présentation Demonking Ven 14 Mar - 11:29 | |
| Bonjour à tous,
Après discutions et tenta de lune croisées avec Sheepju, je viens vers vous pour vous proposer ma candidature. J'ai vu que vous aviez un petit questionnaire alors je vais le remplir.
Quel est ton prénom IRL ? IG ? IRL je me nomme Charles et IG Demonking Quel âge as-tu ? Actuellement j'ai 28 ans
Depuis quand joues-tu à OGame ? Cela fait deja quelques années avec des pause entre duex. J'ai commencé à jouer sur l'univers 3 (ça date un peu)puis j'ai repris sur Léo et maintenant Wasat
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? Le classement sur l'univers 3 je ne me souviens plus tres bien. Concernant Léo (mineur) je n'y ai jouer que quelques mois pour arriver dans le top 700 et ensuite j'ai donner mon compte à cause de soucis IRL. Sur Wasat j'espere un jour atteindre le top 100 avec une strategie de raideur. Pas de hof pour le moment!!
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? Je dirai moyen plus; Je connais quelques astuce mais je pense aps toutes les connaitre!!
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? je suis souvent connecté la semaine, un peu moins le week-end (je profite de ma famille). La semaine je peux etre connecter presque 10/11 heures sans probléme
Qu'est ce qui te motive ? Le classement même si je progresse doucement pour pas tomber de haut si recyclage il y a. Mais aussi le plaisir du jeu
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? JE me repete un peu mais je souhaite atteindre le top 100 un jour et faire quelques HOF!!
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ? En faisant la connaisse IG de Sheepju, je vous ai choisi parce qu'il m'a dit que cette alliance était active et qu'il y avait bonne ambiance (ce que je recherche)
Que peux-tu apporter à l'alliance ? Une particiâtion active à la vie de l'alliance, une aide en cas de besoin et selon la limite du possible tout en respectant les règles bien sur!!
Qu'attends-tu des DRACULS ? Une ambiance, des AG et DG, un esprit d'equipe
Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ? Primordiale, puisque c'est un lien d'échange entre les membres, cela permet aussi de faire connaissance!!
(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
Voila, j’espère ne pas avoir été trop long ni trop répétitif!!
J’espère que ma candidature retiendra votre attention, si vous avez d'autres question n'hésiter pas!! | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Demonking Ven 14 Mar - 12:33 | |
| Bienvenu sur notre forum ! Ta candidature est en train d'être étudiée par notre conseil. En attendant, je te propose de faire un tour dans la taverne et sur le chat pour faire plus ample connaissance. Bon surf ! PS : évite le bleu foncé sur un forum sombre | |
|
| |
Keizaal Espion
| Sujet: Re: Présentation Demonking Ven 14 Mar - 13:27 | |
| Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Présentation Demonking Sam 15 Mar - 6:04 | |
| Bien venu , bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Phenix Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation Demonking Sam 15 Mar - 12:10 | |
| Bonjour à toi, et bonne chance. Sinon, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi niveau IRL ? | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Présentation Demonking Sam 15 Mar - 12:43 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Comme l'a dit Domo, nous allons en discuter et te redire le plus rapidement possible Et comme l'a demander Phenix, pourrais-tu nous donner quelques infos persos ? ( hobby, métier/études, ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Demonking Sam 15 Mar - 12:43 | |
| je suis papa d'une petite fille de 11 mois, marié depuis peu. Je travaille dans le secteur de la restauration (horaire décalé de connexion par moment)
Sinon en dehors d'ogame j'ai 2 autres passion (mon jardin et la chasse). Cela évite d’être constamment devant le PC même si j'y garde toujours un œil!!
voilà voilà pour faire simple | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Demonking Sam 15 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Demonking Sam 15 Mar - 12:59 | |
| Demonking est un personnage de mangas. l'image en est tiré d'un livre | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Présentation Demonking Dim 16 Mar - 13:23 | |
| bienvenue a toi bonne chance pour ta candid Ah quelqu'un qui connais demon king :d | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Présentation Demonking Dim 16 Mar - 22:31 | |
| Bonjour Demonking,
Sois le bienvenu chez nous et merci pour l'attention que tu portes à notre alliance par ta candidature. | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Présentation Demonking Lun 17 Mar - 3:57 | |
| Bienvenue sur notre Forum Demonking ! En effet, c'est grâce à lui que j'ai eu ma lune en G9. C'est un joueur très sympathique Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Demonking Lun 17 Mar - 5:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Demonking Lun 17 Mar - 6:55 | |
| Encore un papa, félicitation | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Présentation Demonking Lun 17 Mar - 18:56 | |
| Bonsoir,
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Tout nouveau Dracul doit néanmoins passer par la Dracul's wing pour une période d'une semaine. Cette semaine te permettra de faire connaissance avec les joueurs moins bien classés, et permettra au Conseil de vérifier ton implication tant ingame que sur le forum, avant de t'accueillir définitivement dans l'alliance mère !
Je t'invite donc à postuler ingame dans la Dracul's wing, tag DRACULSW.
Bienvenue chez toi ! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Présentation Demonking Lun 17 Mar - 21:40 | |
| Bienvenue,
Desole pour le retard et bienvenu chez les draculs! Attrappez le et passez le au feu qu'on le marque avec notre sceau !! ( sur la fesse droite pour celui la ! ) | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Présentation Demonking Mar 18 Mar - 1:22 | |
| Bienvenu parmi nous Demonking | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Demonking Mar 18 Mar - 1:40 | |
| merci d'avoir retenu ma candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Demonking Mar 18 Mar - 6:28 | |
| Félicitation, bienvenue chez nous | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: Présentation Demonking Mar 18 Mar - 11:04 | |
| Félicitation Demonking | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Présentation Demonking Mer 26 Mar - 4:19 | |
| Ta période d'essai est finie là, non ? | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Demonking Mer 26 Mar - 15:24 | |
| Tout-à-fait ! J'ai donc l'honneur de te dire que tu es définitivement un Draculs ! N'oublie pas de poster ta candidature dans l'alliance mère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Demonking Jeu 27 Mar - 2:18 | |
| c'est pas urgent les gars!! le principal c'est la cohésion entre les deux (mère et wing même combat...) je peux même rester dans la wing ca me géne pas du tout!! Petite annonce : Si il y en a qui veulent faire des AG, DG... qui prennent contact ce sera avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Demonking Jeu 27 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Demonking | |
| |
|
| |