Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Présentation Payahsson :3

2 participants
AuteurMessage
Payahsson

Payahsson

Présentation Payahsson :3 Empty
MessageSujet: Présentation Payahsson :3   Présentation Payahsson :3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:16

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Bruna et j'ai bientôt 14 ans. Je suis Portugaise, cependant j'habite en région parisienne. Je suis quelqu'un de sympa, tranquille mais j'ai le sang chaud et je m'énèrve très rapidement Smile .

Je connais oGame depuis 2009 environ (peut-être déjà avant?). J'ai eu deux comptes, le dernier ayant été supprimé vers avril 2013. Je suis du genre à développer mes mines et mes défenses avant de développer une flotte et attaquer. Il faut savoir que j'ai tendance à attaquer des joueurs plus faibles que moi. D'ailleurs, j'aimerais m'améliorer sur ce point.

Voilà, si vous avez des questions, posez-les Smile

Ps: Law, si il manque des trucs préviens-moi ^^'

Edit de Law : Ajout de "Présentation" dans le titre du sujet, pour différencier les présentations des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

Présentation Payahsson :3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Payahsson :3   Présentation Payahsson :3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:34

Ravi de te connaître aussi ^^

Non t'inquiètes, c'est complet Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://draculsold.1fr1.net

Présentation Payahsson :3
Page 1 sur 1