| Présentation de Polok ! :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polok Garde
| Sujet: Présentation de Polok ! :3 Sam 2 Nov - 11:55 | |
| Bonsoir ! :3 Merci de m'avoir accueillis dans cette alliance, moi le pauvre orphelin perdu dans ce sinistre espace ! Enfin bref, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, je suis du Pas de calais ( les chti tous ca :3 ). Je suis actuellement en TS ( wouhou les maths tous ca :3 )... Je passe la plupart de mon temps sur l'ordi ( No life / Gamer comme vous voulez mais pas encore geek ! :3 ), je joue principalement à LoL et à... LoL ainsi qu'un peu de SC2 (pour le fun), je regarde pas mal d'anime aussi :3. je sors de temps en temps de ma grotte mais comme je le dis souvent " La lumiere du jour... Elle brule !!!! :3" ( comprendra la reference qui voudra :p ) . Sinon, ceci est mon second serveur, avant j'étais sur Sirius dans une petite alliance, j'étais dans les 3000, mais bon, l'alliance s'est cassé la gueule au bout de 4 mois et j'avais envie de tout reprendre à 0 sur un nouvelle uni, alors me voila ! Sinon, j'hesite toujours entre mineur ou raideur mais je pense refaire mineur :3. Sur ce bande de gens, si vous avez des question, je suis a disposition ! :3 Sans oublié que je paye ma tournée ! :3 EDIT : Ne vous etonnez pas si au bout d un moment, je dis des choses qui n ont auccun sens pour vous ou autre, mon cerveau est pourri par l internet :3 | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Sam 2 Nov - 16:14 | |
| Bienvenu à toi parmi nous dans le forum et dans l'alliance Polok ! Croies moi, je ne pense pas que quelque chose d'autre venant des Draculs pourra m'étonner, on aura tout vu dans notre alliance (on même des pâtissiers '_'). Encore bienvenu ! | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Sam 2 Nov - 16:20 | |
| bienvenue tu avais combien de points sur ton ancien compte | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Sam 2 Nov - 16:23 | |
| La team patissier :3 Mais dis nous, tu t'y connais en manipulation? en psychologie? Tu sais, nous les Draculs on est très... convaincants :3 | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Sam 2 Nov - 16:26 | |
| Niveau des points... je sais plus trop, Sirius est un uni x4 je crois mais si je me souviens bien... je dirais plus de 150 000 je crois
Edit : Manipulation, je suis plutot le mec qui s est manipulé par ********** ( Desolé du mot mais j en vois pas de moins péjoratif ) Psycho, tres peu pour moi :3 Ah beh perso il y a peu de temps je faisais une fixette sur le jambon :3
Edit de law : + Ajout de "Edit" et suppression du double post. + Poste édité : Utilisation de mots vulgaires strictement interdits ! La langue française est riche en mots et contient 3 registres de langues dont je ne vais pas parler. Donc, aucune excuse. + Je te redirige vers la section .: Règlements et autres infos :. pour prendre part aux règles. | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 2:15 | |
| tu compte joué combien de temps sur cet uni ? | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 2:26 | |
| Tant que l alliance vivra, je serais la ( oui je fonctionne comme ca ^^' ) | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 2:32 | |
| tu peux argumenter sur tes motivations ? tu joue combien d'heures par jour a ogame ? si peu d'heure explique pourquoi.... | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 2:41 | |
| Je joue environs 3 a 4 h sûr sur Ogame ( des fois plus ) mais est beaucoup plus present lres week end / vacances scolaire, ce peu d heures passés sur Ogame s explique par le fait que je sois en TS ( Année du bac etc... ) donc beaucoup de leçons a apprendre / devoirs a faire ^^' | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 2:52 | |
| Ok ce n'est pas un tord mais on préfère être informer dés le début que être surpris par la suite si tu te co jamais ^^ et tes motivations sur cet uni ? que pense tu apporté a l'ally ? | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 3:10 | |
| Motivation sur cette uni : en apprendre plus sur Ogame, faire avancer l alliance, Ce que je peux apporter : je suis un "gros" mineur ( plus tard bien entendu ) et dès que quelqu un a besoin de ressource je les propose a des taux bas ( 2/1, 5/1 ) ce qui permet a l alliance d augmenter plus rapidement :3 | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 3:15 | |
| Je te conseille de lire des tutos ou posez des questions si tu veux en apprendre plus :p tes heures de co vont changer par la suite ? car tu as dit te co entre 3/4 h par jours mais pendant les cours ce sera combien ? | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 3:22 | |
| Non, pendant les cours c est 3/4h ;3, sinon, lors des week end/vacances, je fais des tours regulier sur Ogame/forum alli toute les 30 min/1h :3 | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 3:24 | |
| | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 3:32 | |
| | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 5:59 | |
| peux tu répondre a ce questionnaire stp - Spoiler:
Quel est ton prénom IRL ? IG ? -...
Quel âge as-tu ? - ...
Depuis quand joues-tu à OGame ? - ...
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? - ...
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? - ...
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? - ...
Qu'est ce qui te motive ? - ...
Que peux-tu apporter à l'alliance ? - ...
Qu'attends-tu des DRACULS ? - ...
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? - ...
| |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 6:03 | |
| Disons que j y ai deja toute repondu sauf a "Qu attends tu des DRACULS " Donc ce que j attends des DRACULS c est juste une bonne ambiance et une bonne cohésion | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 6:06 | |
| Oui ok mais pourrait tu copier coller le questionnaire et repondre au emplacement prévu s'il te plait j'en ai besoin | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 6:10 | |
| D acc, jte fais ca tal :3 | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 6:12 | |
| | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 7:20 | |
| Quel est ton prénom IRL ? IG ? -Théo / Polok
Quel âge as-tu ? - 17
Depuis quand joues-tu à OGame ? - 5/6 mois
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? - Sirius / dans les 3000 / non / mineur
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? - Novice / moyen
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? - pendant les cours : 3-4h / week end-vacances, je fais des tours regulier sur Ogame-forum alli toute les 30 min/1h
Qu'est ce qui te motive ? - en apprendre plus sur Ogame, faire avancer l alliance
Que peux-tu apporter à l'alliance ? - je suis un "gros" mineur et dès que quelqu un a besoin de ressource je les propose a des taux bas ( 2/1, 5/1 ) ce qui permet a l alliance d augmenter plus rapidement
Qu'attends-tu des DRACULS ? - une bonne ambiance et une bonne cohésion
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? - en apprendre plus sur Ogame, faire avancer l alliance | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 Dim 3 Nov - 7:58 | |
| Merci de ta compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Polok ! :3 | |
| |
|
| |