Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation de Polok ! :3

4 participants
AuteurMessage
polok
Garde
Garde
polok

Présentation de Polok ! :3 Empty
MessageSujet: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:55

Bonsoir ! :3 
Merci de m'avoir accueillis dans cette alliance, moi le pauvre orphelin perdu dans ce sinistre espace ! Sad 

Enfin bref, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans, je suis du Pas de calais ( les chti tous ca :3 ). Je suis actuellement en TS ( wouhou les maths tous ca :3 )...
Je passe la plupart de mon temps sur l'ordi ( No life / Gamer comme vous voulez mais pas encore geek ! :3 ), je joue principalement à LoL et à... LoL ainsi qu'un peu de SC2 (pour le fun), je regarde pas mal d'anime aussi :3. je sors de temps en temps de ma grotte mais comme je le dis souvent " La lumiere du jour... Elle brule !!!! :3" ( comprendra la reference qui voudra :p ) . Sinon, ceci est mon second serveur, avant j'étais sur Sirius dans une petite alliance, j'étais dans les 3000, mais bon, l'alliance s'est cassé la gueule au bout de 4 mois et j'avais envie de tout reprendre à 0 sur un nouvelle uni, alors me voila ! Very Happy

Sinon, j'hesite toujours entre mineur ou raideur mais je pense refaire mineur :3.

Sur ce bande de gens, si vous avez des question, je suis a disposition ! :3

Sans oublié que je paye ma tournée ! :3

EDIT : Ne vous etonnez pas si au bout d un moment, je dis des choses qui n ont auccun sens pour vous ou autre, mon cerveau est pourri par l internet :3
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:14

Bienvenu à toi parmi nous dans le forum et dans l'alliance Polok Smile!

Croies moi, je ne pense pas que quelque chose d'autre venant des Draculs pourra m'étonner, on aura tout vu dans notre alliance (on même des pâtissiers '_').

Encore bienvenu Wink!
https://draculsold.1fr1.net
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:20

bienvenue Smile tu avais combien de points sur ton ancien compte
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23

La team patissier :3 Mais dis nous, tu t'y connais en manipulation? en psychologie? Tu sais, nous les Draculs on est très... convaincants :3
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:26

Niveau des points... je sais plus trop, Sirius est un uni x4 je crois mais si je me souviens bien... je dirais plus de 150 000 je crois

Edit : Manipulation,  je suis plutot le mec qui s est manipulé par ********** ( Desolé du mot mais j en vois pas de moins péjoratif ) 
Psycho, tres peu pour moi :3
Ah beh perso il y a peu de temps je faisais une fixette sur le jambon :3

Edit de law :
+ Ajout de "Edit" et suppression du double post.
+ Poste édité : Utilisation de mots vulgaires strictement interdits ! La langue française est riche en mots et contient 3 registres de langues dont je ne vais pas parler. Donc, aucune excuse.
+ Je te redirige vers la section .: Règlements et autres infos :. pour prendre part aux règles.
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:15

tu compte joué combien de temps sur cet uni ?
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:26

Tant que l alliance vivra, je serais la ( oui je fonctionne comme ca ^^' )
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:32

tu peux argumenter sur tes motivations ? tu joue combien d'heures par jour a ogame ? si peu d'heure explique pourquoi....
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:41

Je joue environs 3 a 4 h sûr sur Ogame ( des fois plus ) mais est beaucoup plus present lres week end / vacances scolaire, ce peu d heures passés sur Ogame s explique par le fait que je sois en TS ( Année du bac etc... ) donc beaucoup de leçons a apprendre / devoirs a faire ^^'
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 2:52

Ok ce n'est pas un tord mais on préfère être informer dés le début que être surpris par la suite si tu te co jamais ^^ et tes motivations sur cet uni ? que pense tu apporté a l'ally ?
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 3:10

Motivation sur cette uni : en apprendre plus sur Ogame, faire avancer l alliance,
Ce que je peux apporter : je suis un "gros" mineur ( plus tard bien entendu ) et dès que quelqu un a besoin de ressource je les propose a des taux bas ( 2/1, 5/1 ) ce qui permet a l alliance d augmenter plus rapidement :3
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 3:15

Je te conseille de lire des tutos ou posez des questions si tu veux en apprendre plus :p 
tes heures de co vont changer par la suite ? car tu as dit te co entre 3/4 h par jours mais pendant les cours ce sera combien ?
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 3:22

Non, pendant les cours c est 3/4h ;3, sinon, lors des week end/vacances, je fais des tours regulier sur Ogame/forum alli toute les 30 min/1h :3
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 3:24

Ok merci de tes réponses
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 3:32

Pas de problème ^^
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 5:59

peux tu répondre a ce questionnaire stp Smile

Spoiler:
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:03

Disons que j y ai deja toute repondu sauf a "Qu attends tu des DRACULS "
Donc ce que j attends des DRACULS c est juste une bonne ambiance et une bonne cohésion Smile
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:06

Oui ok mais pourrait tu copier coller le questionnaire et repondre au emplacement prévu s'il te plait j'en ai besoin Wink
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:10

D acc, jte fais ca tal :3
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:12

ok merci
polok
Garde
Garde
polok

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 7:20

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
-Théo / Polok

Quel âge as-tu ?
- 17

Depuis quand joues-tu à OGame ? 
- 5/6 mois

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- Sirius / dans les 3000 / non / mineur

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- Novice / moyen

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
pendant les cours : 3-4h / week end-vacances, je fais des tours regulier sur Ogame-forum alli toute les 30 min/1h

Qu'est ce qui te motive ?
en apprendre plus sur Ogame, faire avancer l alliance

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
 je suis un "gros" mineur et dès que quelqu un a besoin de ressource je les propose a des taux bas ( 2/1, 5/1 ) ce qui permet a l alliance d augmenter plus rapidement

Qu'attends-tu des DRACULS ?
une bonne ambiance et une bonne cohésion

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
en apprendre plus sur Ogame, faire avancer l alliance
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitimeDim 3 Nov - 7:58

Merci de ta compréhension.
https://draculsold.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Polok ! :3   Présentation de Polok ! :3 I_icon_minitime

Présentation de Polok ! :3
Page 1 sur 1