Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidature dams771

2 participants
AuteurMessage
dams771
Réfugié
Réfugié
dams771

Candidature dams771 Empty
MessageSujet: Candidature dams771   Candidature dams771 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:52

Salut les Draculs j'aimerais rejoigne votre alliance en répondant au questionnaire.

Tout d'abbort je m'appele Damien j'ai 16ans, cela fait a peut pret 6 mois que j'ai découvert ogame grace a mon cousin et le copain a sa soeur qui me l'on fait découvrir et ou j'ai fait mes début avec eu sur le serveur draco ou j'y suis actuelement classé 1260 bref j'ai le temps avant de les rattraper puisqu'ils sont classé vers les 300-600 ^^'

Je ne sais pas si l'on peut considéré sa comme un HOF mais un joueur ayant 2millions de chaque matiere et une flotte avec environs 300croiseurs puis quelques transporteur, mon cousin l'avais phalange 1min ou 2 avant que je lui rentre dedant avec 50 destructeur et environs 500 croiseu au final en comptant le champs de débris j'ai pu me faire une petite fortune me permettant d'ameliorer mes mines. Pour conclure je suis plutot du genre raideur même si j'essaye en meme temps d'avoir une assez grosse defense et des mines assez élevé.

Ensuite je pense que je suis plutot dans la catégorie moyen puisque je ne suis pas encore un joueur capable de monter des flottes gigantesques même si des bon joueurs peuvent m'aider sur les stratégies à utilisé. Je ne me connecte pas trop en se moment puisque je suis en vacance mais j'ai le temps d'accorder assez de temps pour tout préparé environs,
1h-1h30 en début d'après-midi ensuite une grosse partie de la soirée si je sort pas. Hors vacance j'essaye de me connecter quand je le peut cela peut être flexible a cause des horaires des cours et sans compter les heures de colle  Very Happy .Le weeken j'essaye d’être connecter le plus souvent l'aprem et le soir si je ne sort pas.

Si j'ai choisi cette alliance c'est parce que vous êtes la première sur lequel je suis tombé dessus (petite blague nul)
Sérieusement j'ai préféré votre alliance à une autre au fait que se sois une alliance imposant des règles et le respect des joueurs envers les autres et cela ne se trouve malheureusement pas partout je pense donc bien m'entendre avec vous.

Ce qui ma poussé à venir dans cet univers est le fait de tout recommencer en ayant de l’expérience dans le jeu et donc de ne pas faire les mêmes erreur sur draco et donc de pouvoir me développer plus facilement et de monter dans le classement et peut être un jour accéder au top 100.

Je me promenais à la recherche de joueur à espionner et j'ai aperçue un membre de votre alliance je ne me souvient plus de pseudo d'ailleur ^^' lorsque je suis arrivé sur la page de l'alliance j'ai trouvé le nom accrocheur et j'ai décidé de tenter ma chance puis par la suite en lisant les règles imposant le respect, fair play etc.... ma donner encore plus envie de rejoindre vos rang.

Malheureusement je ne pense pas encore apporter d'aide à l'alliance au niveau de la puissance militaire même si un jour l'un de vous est en difficulté j’essayerai d'aider avec les moyens à ma disposition  puisque je ne suis classé 2790 même si je prend presque 50places par jours environs. Mais je pense au contraire apporté ma bonne humeur et mon respect envers les autres joueur au seins de votre alliance.
Je n'attend pas grands chose des Draculs seulement de m'accepter de partager également votre expérience avec moi ainsi que votre bonne hummeur et l'aide si j'en est peut etre un jour besoin comme sa m'est arrivé une fois ( se faire raider par un jour classé dans 900  Evil or Very Mad )

Je pense qu'un forum peut servir a mieux s'organiser comme pour les attaques grouper par exemple ou pour le commerce et également de pouvoir discuter de tout et n'importe quoi comme je voit mal discuter sur le canal d'ogame de stratégie de commerce et tout et n'importe quoi  Suspect 

Hmmmm parler de moi:

Je suis une personne assez ouverte d'esprit même trop parfois sa part en cacahuète (pas au sens négatif). Ainsi qu'une personne comme toutes les autres qui aime sortir avec ses potes allez au ciné, karting, bowling, hé ouais j'ai tout sa a 5 minute de chez moi :3 mais je passe également mon temps sur les jeu-vidéos quand j'ai rien a faire comme dofus, ogame, gta 5 mais je regarde aussi beaucoup du film dans le style comics superman, iron man etc et également des films d'action et science fiction telle que fast and furious ou alien vs prédator.
edit: Je suis aussi passionné par les mangas, je m’intéresse beaucoup a bleach, one piece, fairy tail c'est même ce qui ma poussé à commencé a dessiné qui prend pas mal de temps même si ce que je fait est seulement de la reproduction (sans décalquer)

Je pense avoir tout dit, je m’excuse des fautes d’orthographe même si j'ai pris le temps de me relire.
Revenir en haut Aller en bas
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

Candidature dams771 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dams771   Candidature dams771 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 1:03

Bonjour Dams771, merci pour l’intérêt que tu porte a notre alliance.

les candidatures ont actuellement fermée je te conseil de revenir ultérieurement afin que nous réétudions ton intégration.

d'ici là bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candidature dams771
Page 1 sur 1