Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Plusieurs petites idées

3 participants
AuteurMessage
dams771
Réfugié
Réfugié
dams771

Plusieurs petites idées Empty
MessageSujet: Plusieurs petites idées   Plusieurs petites idées I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:19

Salut, malgré que je ne suis pas un de vos membres je suis quand même ce qu'il se passe sur le forum en attendant l'ouverte des recrutement, bref j'ai eu plusieurs petites idées sur des sujet a épinglé avec des liens utiles comme les simulateurs de combats, calculateur de gravitons(ressource,satellites nécessaire) ou bien même un sujet faq ou truc et astuce pour aidée au cas ou un joueur se posant une question pourras trouvé rapidement une réponse sur votre fofo pourquoi même ne pas ajouté un poste spécifique pour l'organisation pour crée des lunes (le bunker nécessaire quelle niveau de recherche de combat minimum etc....)

Bref j’espère que je vous est donné des idées, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Plusieurs petites idées I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:46

C'est déja le cas mon ami mais dans une partie privée ^^
dams771
Réfugié
Réfugié
dams771

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Plusieurs petites idées I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

Ah ok autant pour moi x)
Law

Law

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Plusieurs petites idées I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:12

Je te remercie pour l'intérêt porté.

Tu n'en a pas la visibilité, mais on a en interne une sorte de "Bibliothèque" où sont réunis ce genre de posts qui peuvent aider les débutants. Il y a aussi des posts traitant les tenta de lunes Wink !
https://draculsold.1fr1.net
dams771
Réfugié
Réfugié
dams771

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Plusieurs petites idées I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:08

No probleme  santa 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs petites idées   Plusieurs petites idées I_icon_minitime

Plusieurs petites idées
Page 1 sur 1