Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Fusion

3 participants
AuteurMessage
alssane
Réfugié
Réfugié
alssane

Fusion  Empty
MessageSujet: Fusion    Fusion  I_icon_minitimeLun 21 Juil - 2:36

Bonjour c'alssane 23ans je connais le jeu ogame depuis 2004 si j'ai bonne mémoire mais j'avais arrêté à jouer ! j'ai repris le jeu le 18 juin passé avec le univ. wasat et maintenant, je suis bientôt dans les 1900ièmes ... bref j'ai fondé une alliance qui comporte déjà 4 membres mais je voulais vous proposer de fusionner nos deux alliances ! vous n'êtes pas obligé de me donner des titres sauf si vous estimé que je le mérite ...
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions ! D'ici la portez vous bien et bon jeu mercii
Revenir en haut Aller en bas
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:27

Bonjour et bienvenue à toi Alssane.

Pour ce qui est d'une fusion je suis perso totalement contre:

1°) On ne se connais pas et tu voudrais fusionner comme ca sans avoir eu de pacte ou qu'on ai fais connaissance auparavant... ?

2°) Ton alliance est bien trop faible pour que la fusion soit rentable de notre coté

3°) Bien que tu dise avoir de l'expérience IG tu te pointe ici,tu fais un post de 5 ligne pour proposer une fusion,la moindre des choses aurait été de parler de ton alliance,des buts que vous avez,des différent intérêt de la fusion,de ce que chacun peut y gagner..etc..

4°) L'uni est encore suffisamment jeune,donc pas d’intérêt de fusionner.

Bref un post a la va vite sans réel motivation,donc de mon coté c'est un non catégorique et définitif.

Sur ce Bon jeu à toi,Famire.
Law

Law

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  I_icon_minitimeLun 21 Juil - 5:48

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.

J'ajoute à ce qu'a dit Famire que, l'idée de fusionner ne nous intéresse strictement pas. Si vous voulez nous rejoindre, vous serez les bienvenus, vous n'aurez alors qu'à postuler chez nous lorsque les recrutements seront ouverts.

Merci de ta compréhension.
https://draculsold.1fr1.net
alssane
Réfugié
Réfugié
alssane

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:47

Re,
je suis un peu surpris de votre accueil j'avais espéré mieux Smile
Pour ce qui est de mon alliance, vous avez peut être raison il ne peut être pas vous apporter un surplus mais c'normale vue que je les créé il y a quelques jours ! Le faite que je vous ai proposer cette fusion est que la présentation sur votre alliance consiste les mêmes intérêts que la mienne Smile
Je comprends aussi votre réaction vue le peu de chose que j'ai dit à propos de moi même et de mon alliance : pour ce qui est de ma propre personne laissez moi juste vous dire que je suis quelqu'un de très passionné mais surtout une personne qui aime toujours allé jusqu'au bout des choses peut m'importe le prix si on me sous estime Smile
Pour ce qui est de mon alliance, sa création est due au faite que la première alliance que j'ai adhéré ma justement sous estimé quand je les ai rejoins le jour où j'ai repris le jeu (18 juin 2014 pour être exacte) et je les ai quitter pour faire mon chemin Smile
Vue que votre NON est catégorique, je n'espère pas suite à ma requête Smile
J'ai cru faire les choses comme il se devait en m'inscrivant sur ce forum mais je crois que non Smile
Sur ce bon jeu à tous Smile
Contenu sponsorisé

Fusion  Empty
MessageSujet: Re: Fusion    Fusion  I_icon_minitime

Fusion
Page 1 sur 1