Bon alors je commence.
Je suis connu sous le nom de Law, j'ai 20 ans, et non je ne suis pas Français.
Pour mon caractère, on me dit souvent que j'ai ma part d'orgueil et de prétention, que je suis trop sérieux (même si je n'ai jamais compris pourquoi), que je suis un manipulateur (ça aussi je ne l'ai jamais compris), et que je réfléchis beaucoup sans raison (concernant le fait que je réfléchis beaucoup j'affirme, mais "sans raison" est à discuter : réfléchir me permet de voir et analyser mieux les situations). J'ai aussi un assez bon sens du leadership et de diplomatie (je vous avais bien dit que j'avais ma part de prétention).
J'aime le calme et la sérénité. Je suis fan de la Country Music (Rascall Flatts, Trace Adkins et j'en passe), et du Blues (les quelques chansons d'Eric Clapton et de ZZ Top sont un bon exemple). Je m'y connais un peu en programmation informatique, et quelques peu en infographie. J'aime méditer et ouvrir mes chakras. Je suis aussi fan de la psychologie ainsi que, la parapsychologie (psychokinèse, télépathie, prémonition, etc.). Et j'adore ma copine et le chocolat.
Bon, j'ai commencé à jouer à Ogame il y a à peu près 3 ans. Durant cette période j'ai appris des tas de choses et j'ai pu gagné assez d'expérience dans ce jeu.
J'avais commencé à jouer dans mes début sur Draco où j'étais classé top 2000 en points. Je poursuivais une stratégie mineur rippeur, et je poursuis tout le temps cette stratégie. Puis après quelques temps, j'ai arrêté de jouer, pour reprendre l'année dernière dans Fornax, ensuite à cause des exams de fin d'année, j'ai dû donner mon compte à un ami (j'avais pourtant mon graviton nv1 en ayant à peine 120.000 points :3). Et me voilà maintenant sur ce nouvel univers x4 où je compte reprendre le rythme dans lequel j'étais.
Voilà, mon histoire est finie.