Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Présentation Law

2 participants
AuteurMessage
Law

Law

Présentation Law Empty
MessageSujet: Présentation Law   Présentation Law I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:21

Bon alors je commence.

Je suis connu sous le nom de Law, j'ai 20 ans, et non je ne suis pas Français.

Pour mon caractère, on me dit souvent que j'ai ma part d'orgueil et de prétention, que je suis trop sérieux (même si je n'ai jamais compris pourquoi), que je suis un manipulateur (ça aussi je ne l'ai jamais compris), et que je réfléchis beaucoup sans raison (concernant le fait que je réfléchis beaucoup j'affirme, mais "sans raison" est à discuter : réfléchir me permet de voir et analyser mieux les situations). J'ai aussi un assez bon sens du leadership et de diplomatie (je vous avais bien dit que j'avais ma part de prétention).

J'aime le calme et la sérénité. Je suis fan de la Country Music (Rascall Flatts, Trace Adkins et j'en passe), et du Blues (les quelques chansons d'Eric Clapton et de ZZ Top sont un bon exemple). Je m'y connais un peu en programmation informatique, et quelques peu en infographie. J'aime méditer et ouvrir mes chakras. Je suis aussi fan de la psychologie ainsi que, la parapsychologie (psychokinèse, télépathie, prémonition, etc.). Et j'adore ma copine et le chocolat.

Bon, j'ai commencé à jouer à Ogame il y a à peu près 3 ans. Durant cette période j'ai appris des tas de choses et j'ai pu gagné assez d'expérience dans ce jeu.

J'avais commencé à jouer dans mes début sur Draco où j'étais classé top 2000 en points. Je poursuivais une stratégie mineur rippeur, et je poursuis tout le temps cette stratégie. Puis après quelques temps, j'ai arrêté de jouer, pour reprendre l'année dernière dans Fornax, ensuite à cause des exams de fin d'année, j'ai dû donner mon compte à un ami (j'avais pourtant mon graviton nv1 en ayant à peine 120.000 points :3). Et me voilà maintenant sur ce nouvel univers x4 où je compte reprendre le rythme dans lequel j'étais.

Voilà, mon histoire est finie.

Dernière édition par Law le Jeu 31 Oct - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://draculsold.1fr1.net
Payahsson

Payahsson

Présentation Law Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law   Présentation Law I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:27

Ravie de connaître un peu plus le président Smile Tiens manipulateur? Trop réfléchir? Surprised Voila deux points communs x)
Ravie de te connaître!
Law

Law

Présentation Law Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law   Présentation Law I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:32

Relis le sujet j'ai édité un paragraphe pour donner plus de détail Wink!

Mon p'tit doigt me dit qu'on va bien s'entendre toi et moi ^^ !
Payahsson

Payahsson

Présentation Law Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law   Présentation Law I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:35

Sa alors, après relecture, je m'aperçois qu'a la limite on est pareils! Surprised En revanche, je n'aime pas trop le Blues.
Oui t'as raison, on va bien s'entendre x)
Law

Law

Présentation Law Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law   Présentation Law I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:40

Très rares sont les filles que j'ai rencontré qui aiment le Blues x) !

Sinon, tu m'impressionnes, car rares aussi les filles que j'ai rencontré qui aiment la psychologie, et encore plus rare qui sont des manipulatrices ET qui l'admettent x) !
Payahsson

Payahsson

Présentation Law Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law   Présentation Law I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:48

Je suis une édition limitée x)
Law

Law

Présentation Law Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law   Présentation Law I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:57

Bien bonne celle là ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Law Empty
MessageSujet: Re: Présentation Law   Présentation Law I_icon_minitime

Présentation Law
Page 1 sur 1