Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Présentation "Le Fugitif"

5 participants
AuteurMessage
Le Fugitif
Soldat
Soldat
Le Fugitif

Présentation "Le Fugitif" Empty
MessageSujet: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:31

Bonjour (à toutes) (et) (à tous)! Biffer la mention inutile.

Je me présente! Je m'appelle Clément, 25 printemps et je vis dans le plat pays, où il n'y a que des cathédrales comme unique montagne, bref la Belgique. J'aime le badminton, la musique (principalement rock), Ogame, etc... 

Je ne suis pas tout à fais un novice sur Ogame, j'ai joué un moment donné sur Quantum et Sirius sans vraiment m'y investir. J'aime jouer comme mineur mais quant un raideur s'acharne trop, je deviens mineur-offensif.

Sur Wasat, j'étais un moment donné assez bien classé dans le top 800, mais pour des raisons professionnelles, j'ai dû m'absenter un mois, ce qui ne pardonne pas sur Ogame.

Ce que je recherche en étant dans l'alliance est d'échanger avec des personnes qui ont de l'expérience, parce que depuis un moment je stagne, je joue fort au feeling et beaucoup de choses m'échappent. J'ai envie aussi d'aider les nouveaux pour les conseiller, leurs donner mes petits truc et leur donner envie de continuer dans l'aventure Ogame. Pour être honnête, je compte, quant un nouvel univers ouvrira ses portes de m'y inscrire, tout en restant sur Wasat à aider les nouveaux.

J'espère que ma présentation vous à plus!

Pour vous servir ! (ou presque)

Le Fugitif

Revenir en haut Aller en bas
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:37

Ravie de te connaître Smile
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:40

Bienvenu à toi dans le forum Le Fugitif Smile(enfin de compte, et d'après ta prez, ton nouveau pseudo colle xD)

Sinon, tu tombes à pic x) !
Je pensais créer une section "Astuces et stratégies" où chacun pourra créer un topic contenant une astuce ou des stratégies pour débutant, comment trouves-tu l'idée ?

Et en passant : Es-tu fan de la psychologie ? La PNL et la manipulation te disent quelque chose ? x)
https://draculsold.1fr1.net
Le Fugitif
Soldat
Soldat
Le Fugitif

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:05

La PNL ? C'est à dire ?

C'est une bonne idée Law.

Le Fugitif
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:13

PNL : Programmation Neuro-Linguistique, mais c bon tu m'as donné ton avis x) !

D'accord, demain je pourrais créer la section Smile
paulus
Soldat
Soldat
paulus

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:33

Belle présentation !

Oui une FAQ insérée dans une partie interne, et disponible qu'aux membres inscrits serait pas mal Smile
histoire que tout le monde progresse rapidement !
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:36

Effectivement Smile! Si vous avez des idées n'hésitez pas à les proposer dans la section .: Idées :. guys !!
paulus
Soldat
Soldat
paulus

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:39

Une des FAQ les plus importantes selon moi devrait concerner le commencement d'un univers, car selon moi tout se joue dans le premier mois
mais il est un peu tard !

déja bien distinguer les types de stratégies, ainsi que les dispos des colos en fonction de la stratégie
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
paulus
Soldat
Soldat
paulus

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:02

(au fait la partie sur la présentation des membres tu ne souhaite pas la mettre en interne ?)
Law

Law

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:36

Cette section comporte la présentation des membres, mais aussi la candidature des nouveaux venus (car dans très peu de temps toutes les candidatures devront passer par le forum principalement), et dans cette dernière il y a une présentation du membre, tu vois un peu où je veux en venir ?

Supposons que tu t'es inscrit dans le forum dans le but d'être recruté par les Draculs, on t'as demandé donc de poster ta candidature (en incluant une présentation complète de toi IRL et IG), puis après, on t'a accepté.. on fait quoi après ? on te demande de refaire une présentation dans une autre section interne ?

Il est toutefois tout à fait possible de déplacer simplement les sujets et les candidatures acceptés dans l'autre partie du forum de sorte de la rendre interne, mais.. regardes un peu le décor :
En tant que Draculs, on cherchera constamment des membres, toi tu es un joueur qui cherche une bonne alliance bien soignée et qui est vivante par dessus tout, tu ouvres la page d'accueil tu es impressionné, tu ouvres le forum tu le vois bien soigné, tu ouvres les catégories, tu ne vois aucun message '_' c'est désert (ce qui est normal, car toutes les candidatures acceptés ont été déplacé dans une partie interne invisible aux non-Draculs), ça te laissera perplexe..

Par contre, regardes un autre décor :
Tu entres dans le forum, tu le vois bien entretenu etc, tu ouvres la partie présentation et candidature, tu la vois bourrée de post et de candidatures, déjà là ça éveille d'un poil ton intérêt (sans parler du fait que tu ressentiras quand même un peu le trac de ne pas être à la hauteur, surtout si tu vois qu'il y a des candidatures qui ont été refusées !). Disons maintenant, que tu as ouvert un post pour voir un exemple de candidature, là tu vois les réponses des Draculs à la candidature, puis après tu lis les Hors-Sujets qu'il y a dans les postes, et là tu deviens encore plus intéressé car tu vois l'humour, la bonne humeur et le caractère des membres déjà dans l'alliance Smile! A ce moment là, les Draculs t'ont plu par dessus les autres alliances Wink!

Ca été un peu long mais, j'espère quand même avoir passé mon message ^^

Sinon, si tu as bien sûr un autre point de vue ou une remarque n'hésites pas Wink! (mais pas dans cette section, diriges-toi plutôt vers la section .: Questions et de mande d'aide :.)
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:05

peux tu repondre a ce questionnaire s'il te plait Smile

Spoiler:
Le Fugitif
Soldat
Soldat
Le Fugitif

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeDim 3 Nov - 10:34

Je dois envoyer le petit questionnaire où ?

Edit : Oupss pardon : s'il te plait, merci Présentation "Le Fugitif" Icon_smile

Edit de Law : Ajout de Edit, et suppression du double-post. Faîtes plus attention la prochaine fois. Merci.
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeDim 3 Nov - 11:23

ici Smile
Le Fugitif
Soldat
Soldat
Le Fugitif

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitimeLun 11 Nov - 3:36

Quel est ton prénom IRL ? IG ?

- Mystère

Quel âge as-tu ?

- 25ans

Depuis quand joues-tu à OGame ? 

- Je connais le jeu depuis 1 an et demi mais je n'ai pas toujours joué.

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?

- Sur Quantum, dans le top 800 un moment donné.

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?

- Novice moyen ayant la soif d'apprendre.

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?

- Avec mon boulot, j'ai la possibilité de venir pas mal. C'est presque quand j'en ai envie.

Qu'est ce qui te motive ?

- J'aime jouer, la camaraderie, ma solidarité, combattre.

Que peux-tu apporter à l'alliance ?

- De la sympathie, de l'humour, du temps.

Qu'attends-tu des DRACULS ?

- D'apprendre, sur le long terme, je pense rejoindre le prochain univers comme j'expliquais l'autre fois.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?

- Apprendre, conquérir et surtout m'amuser.

Dernière édition par Le Fugitif le Lun 11 Nov - 3:37, édité 2 fois (Raison : Petit soucis de couleur...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation "Le Fugitif"   Présentation "Le Fugitif" I_icon_minitime

Présentation "Le Fugitif"
Page 1 sur 1