| Présentation Domodoy | |
|
+7j1mmy Aygendam -PATIENCE- Volarh Tyranny Pr3dator Domodoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domodoy
| Sujet: Présentation Domodoy Mer 18 Déc - 15:49 | |
| Quel est ton prénom IRL ? IG ?- Je m’appelle Adrien ; mon nom IG est Domodoy. Quel âge as-tu ?- J’aurai 42 ans en Janvier prochain (sauve qui peut ! un fossile !) Depuis quand joues-tu à OGame ? - J’ai commencé début Novembre. Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? - Wasat est mon 1er univers. Je suis un mineur et j’adopte une stratégie totalement axée défensive. Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?- Je dirais entre Novice et Moyen, car je connais assez bien la théorie (j’ai lu des tutos, et mon neveu qui a joué pendant 4ans me conseille parfois), mais je n’ai jamais rien pu mettre en pratique. Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?- De part mon boulot, je passe 10 minutes le matin (vers 3-4h) et je reste connecté une bonne partie de la soirée. Qu'est ce qui te motive ?- Je cherche toujours à progresser dans tous les domaines, ce jeu en constitue un nouveau. Que peux-tu apporter à l'alliance ? - Pour l’instant, je peux seulement apporter de la bonne humeur et parait-il de la sagesse (j’aurais des doutes sur ce point à votre place ^^). J’espère par la suite aider au niveau militaire, voir apprendre à des novices plus tard. Qu'attends-tu des DRACULS ? - Comme toutes les personnes postulant dans une alliance, j’espère y trouver de l’entraide, mais surtout un forum animé avec des personnes sympathiques avec lesquelles on peut rigoler et sur lesquelles on peut compter. Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?- Je souhaite m’amuser, en apprenant à jouer et grâce à l’ambiance entre joueurs.
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisis ? - Je viens de l’alliance GXFY. Je ne m’épanouissais pas dedans à cause de l’inactivité ambiante, mais je restais tout de même pour ne pas paraître les trahir. Mais lorsque que même le fondateur est devenu inactif, j’ai commencé à chercher sérieusement une alliance. Je vous ai découvert quand Aygendam est arrivé chez vous. J’ai lu le forum, et j’ai vu que cette alliance semblait être celle que je recherche, avec des joueurs actifs.
(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.- Je préfère que vous me découvriez au fur et à mesure si jamais je suis accepté. Je vais quand même utiliser ce dernier temps de parole pour répondre à la question à laquelle je m’attends (ou que j’aurais espéré qu’on me pose ^^) : - Pourquoi choisir les Draculs, alors que ton classement est en dessous de la moyenne de celui de ses membres ? - Je n’avais pas remarqué que mon classement était inférieur à celui moyen de l’alliance avant de lire les autres candidatures ^^. Je n’avais fait attention qu’à la recruteuse et au président qui sont présentés sur la page d’alliance. (Je ne suis apparemment pas le seul à commettre cette erreur.) PS : je suis ouvert à toute question ou demande de précision supplémentaire PPS : je suis conscient que le recrutement est fermé, mais pourquoi ne pas tenter ma chance | |
|
| |
Pr3dator Garde
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mer 18 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Tyranny Gérant
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mer 18 Déc - 16:36 | |
| Salut Domodoy, et bienvenu à toi sur notre forum ! Je te remercie pour ta candidature, le staff en discutera et tu auras très bientôt une réponse de notre part. N'oublies pas de déposer ta candidature IG. (ainsi qu'on refuse ou accepte ta candidature, tu seras informé directement dans ton inbox IG). | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mer 18 Déc - 16:38 | |
| Salut à toi et bienvenu sur notre forum Alors pour ce qui est des candidatures, elles sont réouvertes si je ne dis pas de bêtise ^^ et pour de ta ''formation'' sache qu'il y a dans cette alliance plusieurs joueurs qui possèdent une expérience considérable prêt à te donner des conseils Je te souhaite bonne chance pour ta candidature ^^ | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mer 18 Déc - 17:16 | |
| Bonsoir Domodoy, sois le bienvenu sur notre forum ! Je vois que tu as lu la candidature de Aygendam et que tu y as retenu une de mes questions Je ferai la même précision : le recrutement ici n'est pas tant fondé sur le classement que sur l'investissement au sein de l'alliance. Toutefois pour prendre vraiment du plaisir à jouer ensemble, il est plus simple que les écarts entre joueurs ne soient pas trop importants, c'est pourquoi généralement on cherche une alliance comportant des membres proches de nous niveau classement. Pour profiter des attaques/défenses groupées, pouvoir venger un membre, faire du commerce... Je ne suis pas contre ta candidature en ce que tu as l'air sympathique et plein de bonne volonté. Mais j'émets des réserves, les différences de points au sein de l'alliance me semblant problématiques. Ma voix n'étant que purement consultative, ce n'est qu'un avis et rien d'autre, et je t'accueillerai avec amitié si le conseil décide de t'accepter parmi nous ! Je ne peux que t'encourager à participer à la partie publique du forum, cela nous permettra de faire plus ample connaissance | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mer 18 Déc - 19:08 | |
| Bienvenue a toi Bonne chance pour ta candidature^^ ( Oh le fossile !!! ) hahaha | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mer 18 Déc - 23:39 | |
| Ah, si ma candidature pouvait recevoir le même accueil que moi ... je serais déjà l'un des vôtres ^^
Pour Patience, en effet je suis conscient que ma différence de point n'est pas à mon avantage, mais je ne demande que ça de vous prouvez que je veux progresser.
Et encore merci pour l'accueil. | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Jeu 19 Déc - 3:01 | |
| Bievenue domodoy, Déjà au moins tu écris bien, parles bien, tu a l'air motivé pour apprendre, et tu a l'air d'avoir vraiment envie de progresser mème si comme l as dit patience tes points sont moins que la moyenne. Mais cela n est que secondaire des points ça monte vite si on sait comment faire. Tu aura une réponse très vite. | |
|
| |
superxou Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Jeu 19 Déc - 4:00 | |
| Bienvenu à toi l'ancêtre ! Au vu des quelques lignes que tu as posté, tu sembles correspondre au profil recherché par les Draculs. Je soutiendrai donc ta candidature. Mais comme Patience, je ne fais pas parti du staff et mon avis n'est qu'à titre indicatif. Je te souhaite donc bonne chance ! PS: Pour ce qui est de l'écart de points, je souhaiterai vous rappeler que Tyranny a été recruté avec 0 points (ou presque) et qu'il est aujourd'hui bras droit de M. Le président. De plus avec ses 82k points, non seulement il est passé devant beaucoup de membres, mais en plus il me colle au cul le cochon ! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Jeu 19 Déc - 4:34 | |
| Il faut aussi rappeler que Tyranny est un ami irl de Law, ce qui permettait d'emblée de lui accorder notre entière confiance ;)Mais effectivement il est un excellent exemple qu'une progression rapide est possible sur Wasat avec un peu d'implication ! Tyranny était aussi très actif sur le forum avant même sa candidature acceptée | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Jeu 19 Déc - 9:58 | |
| Merci pour vos encouragements à tous | |
|
| |
Tyranny Gérant
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Jeu 19 Déc - 15:12 | |
| Après délibération je tiens à t'informer que ta candidature a été retenue Bienvenu parmis les Draculs, Domodoy J'espère que tu t'y plairas PS: Tu peux postuler IG ^^ | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Jeu 19 Déc - 15:57 | |
| Oh ! Merci beaucoup !! EDIT : - Law a écrit:
- PS : Notez toutefois que, la semaine d'observation se passera silencieusement.
Qu'est-ce que ça signifie ? Je n'ai pas le droit de participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Jeu 19 Déc - 23:26 | |
| Bienvenu Domodoy !
N'oublie pas la cotisation pour ta licence Draculs : envoie 1M de chaque ressource sur ma PM et tu recevras bientôt ta carte officielle de Draculs ! | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Ven 20 Déc - 7:21 | |
| Ya écrit pigeon comme statut ??
Dernière édition par Domodoy le Ven 20 Déc - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Ven 20 Déc - 8:26 | |
| Domodoy, pour répondre à ta question: Oui tu as le droit de participer. Il s'agit juste que l'on va t'observer pendant une semaine. D'où son nom. | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Ven 20 Déc - 10:49 | |
| J'avais bien compris le mot "observation" ^^ je me demandais juste par rapport au "silencieusement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Ven 20 Déc - 11:00 | |
| silencieusement signifie : "sans bruit". Si vous avez d'autre définition n'hésitez pas ! | |
|
| |
Rollerman16 Garde
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mar 24 Déc - 17:59 | |
| Bienvenus sur le forum Domodoy ! Superxou Silencieusement: "En silence" Sa marche aussi non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mar 24 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tyranny Gérant
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mar 31 Déc - 8:26 | |
| Prends de l'avance fils, je te rattraperai en sortant de MV ! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mer 1 Jan - 11:16 | |
| :oooooo tyr s'envole au classement. Profites de nos MV lol je reviens bientot niahahaha | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Lun 6 Jan - 14:45 | |
| Bienvenu à toi Domodoy ! (Oui je sais c'est bon, mais mieux vaut tard que jamais hein ?) PS : Ca me hâte d'expérimenter ta "sagesse" ^^ Encore bienvenu ! | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Présentation Domodoy Mar 7 Jan - 8:51 | |
| Merci beaucoup, et je suis enchanté de pouvoir enfin communiquer avec le maître des lieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Domodoy | |
| |
|
| |
| Présentation Domodoy | |
|