| Candidature Kalyps =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mer 6 Nov - 12:53 | |
| Merci beaucoup ce m'accepter ! =D D'accord, pas de soucis, je resterais la même personne =) Ah, j'ai un profil intéressant ? Eh bien... Si les 7 jours se passent bien, pourquoi pas en parler plus précisément ^^ - HS:
Eh bien... Je le fais rarement, mais oui il m'arrive d'être manipulateur pour arriver à mes fins =') mais je tiens à préciser que c'est toujours dans un but... "bon" ^^ c'est pas par méchanceté... Un fan de... Pâtisseries...? x) j'aime bien ça oui, pain au chocolat, millefeuille, tarte aux pommes, et tout autres dessert en tout genre =') j'ai un côté gourmand x)
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mer 6 Nov - 13:33 | |
| Je crois que je te remercie toi d'avoir frappé à notre porte, mon p'tit doigt me dit qu'on va bien s'entendre x) ! PS : Tout notre staff s'y connait en manipulation.. et adore la pâtisserie (on a même un pâtissier xD) ! (je te laisse deviner ce que j'attendrais de toi par la suite ) | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mer 6 Nov - 18:14 | |
| Ah oui ? Eheh, si un bon contact se fait dès le début, alors croyons ton petit doigt x) ;p
Mdr, bon staff alors ! xD corrompons toutes les pâtisseries de ce monde et asservissons les =3 (Hmm... Quelque chose comme un poste d'animateur ? ^^) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 1:47 | |
| Mon p'tit doigt ne se trompe que rarement x)
(Je t'avais bien dit qu'on allait s'entendre toi et moi ^^)
J'aime les personnes intelligentes, et qui dit une personne manipulatrice, dit forcément qu'elle est assez intelligente. Mais ne nous emballons pas trop vite, ce n'est pas parce que tu plait à mon p'tit doigt que tu plairais aux "autres" p'tits doigts (tu sais de quoi je parle j'espère) x).
Bon, je te laisse y réfléchir ^^ | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 5:14 | |
| Alors faisons en sorte qu'il ne se trompe pas (Eheh, tant mieux alors =)) Oui je vois de quoi tu parle =') je vais faire de l'action sociale alors ^^ (ce soir, cet après midi je suis occupé (cours et approche de partiels ='3) | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 9:15 | |
| Ah On va bien s'entendre effectivement x) | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 9:37 | |
| Eheh, content de plaire au staff =3 nous partons sur de bonnes bases =3 | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 12:12 | |
| Mouais, je suis d'avis aussi ^^ Mais comme j'ai dit, ne nous emballons pas trop vite, nous savons tous que donner du pouvoir à une personne manipulatrice est à double tranchant, attendons la fin des 7 jours xD ! - PS:
Le fait que j'ai insinué qu'on peut utiliser un pouvoir dans un mauvais sens, ne veut pas dire qu'il faut penser à le faire x) !
- PS:
Ne me dîtes pas que vous y avez déjà penser '_' !
| |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 12:26 | |
| Oui bien sûr, je ne pars pas vainqueur de cette semaine, elle vient à peine de commencer ^^ et je ne manipulerais pas (trop) =3 (sans rire, j'en aurais pas besoin pour le moment x)) - PS:
Zut, tu lis nos pensées =3 x)
| |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 12:41 | |
| T'inquiètes, je déconnais ^^ Et puis, comme tu as dit, on en aura pas besoin (entre membres du staff du moins) ! Par contre, si j'ai besoin de personnes dans ce profil, c'est pour autre chose [...] | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 13:43 | |
| Ca se ressentait, mais il faut toujours vérifier Hmm... Une phrase qui sonne bizarre à mon oreille, comme si... J'allais en faire parti... ;p Je dirais... Relations inter-alliance ? ^^ (voir intra)... Mais ce poste est prit, si c'était ton idée ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 13:55 | |
| Effectivement c'était mon intention, mais apparemment c'est raté, tu m'as grillé x).
Tu plais de plus en plus à mon p'tit doigt toi, mais ne t'emballes pas trop le jeune, il se pourrait que j'essaie uniquement de te mettre la puce à l'oreille pour te donner faim, et te fidéliser ^^ !
C'est presque ça, mais ce n'est pas tout, c'est un projet encore plus grand, mais bon, avant de dévoiler l'idée et la concrétiser, il faut de bonnes bases, et comme par chances, ces "bases" s'offrent à moi sur un plateau depuis que j'ai créé l'alliance x)
Plus sérieusement, lorsque les prérequis seront établis, le staff discutera le projet, et si on se met d'accord, on le dévoilera aux membres, et on l'appliquera.
PS : Je suis déjà convaincu des capacités du détenteur du poste dont tu fais allusion. Je ne l'aurais pas élue sinon. | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 15:35 | |
| Eheh x) Je ne pense pas, un bon manipulateur ne dévoile pas ce qu'il souhaite faire, pas aussi tôt en tout cas ;p Eh bien si ces bases se présentent, en restant stables, à ce moment tu pourras en parler avec le staff ^^ j'ai hâte de savoir ce que c'est =3 Je me doute bien, sinon tu ne lui aurais pas donné le poste (et je sais aussi que c'est une femme, mais merci de souligner le "e" =3) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Jeu 7 Nov - 16:02 | |
| Peut-être y a-t-il un sens derrière ce dévoilement ^^
Ta signature me fait rappeler une que j'avais créée il y a peu de temps, elle porte sur le même thème : une guerrière x) ! | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 6:34 | |
| Oui... Mais je ne vois pas trop, nous verrons plus tard Eheh, moi j'adore ça =3 d'où cette bannière ;p c'est trop classique les guerrier, donc dès qu'une guerrière (jolie =3) se présente, je suis content =') | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 6:49 | |
| Voici une de mes créations : | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 11:04 | |
| Oh, très jolie =3 je cautionne parfaitement ce genre d'image et de femme ;p | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 11:31 | |
| Merci pour la confiance que tu m'attribues Law Sinon très belle image ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 11:37 | |
| Que vous ayez aimé l'image me rend fier de ma création x) ! | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 11:39 | |
| Eheh, la flatterie des subordonnées =3 x)
Oui tu peux l'être, moi je serais pas capable de faire ça x) | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 11:41 | |
| La flatterie des subordonnés? x) Moi je suis cash, si j'aime l'image je le dis, sinon je fais une critique constructive. Je dis pas ça pour flatter x)
Edit: Tu peux en être fier, j'arriverai jamais à faire quelque chose comme ça ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 11:45 | |
| Ravi alors ^^
HS : Payah, visites le lien de l'ancienne alliance pour voir un peu le genre de ton futur lecteur x) | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Ven 8 Nov - 11:49 | |
| ^^ D'accord, je vais voir ça :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) | |
| |
|
| |