| Candidature Kalyps =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalyps Garde
| Sujet: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 13:22 | |
| Bonsoir à tous ! =) Je me permet de créer ce post afin de déposer ma candidature dans votre alliance, car je me sens seul dans ce grand univers... Je vais donc répondre au questionnaire demandé ^^ : Quel est ton prénom IRL ? IG ?-IRL je m'appelle Valentin, et IG c'est Kalyps =)Quel âge as-tu ?- J'ai actuellement 18 ans =3 Depuis quand joues-tu à OGame ?- Je viens de m'y remettre il y a... 2 semaines environ ^^Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?- J'étais dans l'univers Fornax, dans le top 2800, puis récemment sur Sirius, dans le top 3000 =) donc mon meilleur classement était dans les 2800 (je n'arrive pas à me souvenir des points ^^'). Pas de HOF, et je suis plutôt orienté mineur défensif, mais je pense plutôt faire agressif sur cet univers ^^Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?- D'après moi, je pense que j'ai un niveau moyen ^^ on va dire que j'en connais assez pour ne pas être novice, mais c'est pas suffisant pour être expert =p Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?- Je dirais qu'en moyenne je me connecte 5 à 6 fois par jours selon mon emploi du temps (parceque certaines matinées, le levé à 6h15 c'est juste pas possible d'être opérationnel pour Ogame =p) et donc les jours comme ça, ça doit descendre à 3 connections ^^ Et puis à peu près 15-30 minutes en journée, et 2h30-3h le soir ^^Qu'est ce qui te motive ?- Pour me motiver il me faut un groupe, pour suivre les évolutions de classement de chacun, et donc me dire "aller, il réussit à grimper, pourquoi pas moi !" ^^ mais aussi l'aspect relationnel, l'entraide, bien s'entendre, parler, ces choses qui pourrait me motiver à bien avancer, et aussi rendre la pareille =) (d'ailleurs il me semble que Polok6 a du parler de moi au Président de l'alliance ^^ mais je sais bien que ça ne fait pas de moi un membre )Que peux-tu apporter à l'alliance ?- J'espère réussir à apporter une bonne humeur supplémentaire sur le forum, et IG je pourrais apporter des ressources pour le développement des plus faible, ou pour commercer simplement ^^Qu'attends-tu des DRACULS ?- Hmm... Une aide extérieur en cas d'attaque lourde, mais à part ça (parceque j'aime pas demander de l'aide =')) je dirais que j'attends surtout une bonne entente, des personnes sympa avec qui partager des moments, j'attends pas non plus des ressources à la pelle =3Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?- Je n'ai pas vraiment de but, si ce n'est occuper mes journées... Mais j'aimerais tout de même monter dans le classement, battre mes précédents records, et faire grimper l'alliance par la même occasion =)(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.- Eh bien... Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans (oui c'est une présentation banale =3). Plus sérieusement, je suis étudiant en psychologie (1ère année), pour devenir plus tard criminologue (non, non, je ne regarde pas trop de film, je compte vraiment faire ça =')). Ma vie est assez simple... J'aime bien le piano x) je suis assez (beaucoup =3) geek, sur PC, xbox, PS3, wii j'ai arrêté, et console portable aussi =')Autrement je ne vois pas grand chose d'autre ^^ demandez moi pour plus de précision ! =DSur ce, merci de me lire, j'attendrais votre réponse ^^Bon jeu à vous =) | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 13:28 | |
| Intéressant, notre alliance attire les psychologues x) Je pense que ta candidature va être discutée et on te soumettra une réponse sous peu ^^ Enfin, le staff est d'accord | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 13:29 | |
| KALYPS !!! Enfin tu la postes ta candidature ! | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:06 | |
| Eheh oui, à l'avenir =') D'accord, merci en tout cas ! =D j'attendrais patiemment... =3
Eh oui Polok ! =D me revoilà pour te jouer un mauvais tour =3 | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:14 | |
| Un mauvais tour ? A ton Senpaï ? Impossible =3 | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:17 | |
| Bien sûr que si, quand on aime le jambon on ne compte pas =3 | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:19 | |
| Tiens t as remis la signature que oxbow t avais fais ? :3 ( jcrois que c etait lui non ? :3 ) | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:19 | |
| Yep, autant que ça serve =3 pis elle est bien x) Oui c'était bien lui ^^ | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:22 | |
| Meme pas capable de faire sa propre signature tss (a) xD | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:23 | |
| Et toi donc ? =3 j'attends ton talent créatif... =3 | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:31 | |
| T'aime bien jouer avec paint ? =3 mais ça me va =3 x-burner powa =3 | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:33 | |
| Paint.net s il te plait :3 | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:38 | |
| Ton Senpaï n accepte pas tes excuses, maintenant tu fais un dogeza et j accepterai tes excuses :3 | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:45 | |
| Il se pourrait que... Non =3
Edit : divergence sur un sujet qui devrait être dans la taverne ^^'
Dernière édition par Kalyps le Mar 5 Nov - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:51 | |
| C est pas le lieu pour ca :p ! On en débattra plus tard | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:54 | |
| Eheh, j'édite =3
Aller je m'en vais, j'attendrais la réponse pour ma candidature et on reparlera de tout plus tard =3 | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 14:59 | |
| Je tiens a preciser que moi et Kalyps nous nous entendons super bien ( ca peut porter a confusion apparemment notre petite discussion ^^ ) | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 15:01 | |
| Oui, nous nous connaissons d'avant, c'est vrai qu'il faut éclaircir le sujet ^^' mais il n'y a aucune haine dans cette conversation, nous sommes même plutôt sages là =3 | |
|
| |
Ryorka Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mar 5 Nov - 17:37 | |
| Les smileys aidaient à comprendre que ça déconnait , z'en faites pas =O | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mer 6 Nov - 2:44 | |
| Bienvenu à toi Kalyps.
Merci d'avoir déposé ta candidature, comme l'a dit Payah, tu vas recevoir une réponse dans peu de temps.
PS : Effectivement, Polok m'avait parlé de ta venue. | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mer 6 Nov - 4:35 | |
| Ryorka, tu m'a fait réapprécier les pokémon =3 x)
Merci Law =) je vérifierais tout les jours ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mer 6 Nov - 5:47 | |
| Notre "conseil" a vérifié ta candidature, et t'informe que tu le bienvenu parmis les Draculs . Félicitation ! Par conséquent, tu entreras maintenant en phase d'observation qui durera une semaine. Tu n'auras qu'à rester toi-même ! Toutefois, en étant à ce stade, tu ne pourras pas déposer ta candidature pour un poste au sein du staff (même si ton profil m'intéresse un peu..). Tu devras attendre que les 7 jours se soient écoulés. - HS:
Si tu permets, j'aurais quelques p'tites questions à poser par caprice.. Te montres-tu des fois manipulateur (tu ne seras pas le seul si c'est oui) ? Tu ne serais pas par hasard un fan de pâtisseries x) ?
Encore bienvenu ! | |
|
| |
Kalyps Garde
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) Mer 6 Nov - 12:53 | |
| Merci beaucoup ce m'accepter ! =D D'accord, pas de soucis, je resterais la même personne =) Ah, j'ai un profil intéressant ? Eh bien... Si les 7 jours se passent bien, pourquoi pas en parler plus précisément ^^ - HS:
Eh bien... Je le fais rarement, mais oui il m'arrive d'être manipulateur pour arriver à mes fins =') mais je tiens à préciser que c'est toujours dans un but... "bon" ^^ c'est pas par méchanceté... Un fan de... Pâtisseries...? x) j'aime bien ça oui, pain au chocolat, millefeuille, tarte aux pommes, et tout autres dessert en tout genre =') j'ai un côté gourmand x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kalyps =) | |
| |
|
| |
| Candidature Kalyps =) | |
|