Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Candidature] Nain Porte Quoi

+11
Salamèche
Sollina
Phenix
Gonerack
CORSAIRDU25
Juge ICEMAN
Volarh
Famire
Salamender
demonking
Nain Porte Quoi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat

[Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 0:51

Si c'est de cette façons dont vous voyez les choses, je peux le faire aussi, Sachant que lejoker je cherchais a le raider avant de rentrer dans l'alliance, il est rentable, j'fais quoi, j'le détruit et apres je rentre ? Je trouve ça un peu immature de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 1:53

Effectivement, il serait malvenu de la part de LeJoker de continuer à t'attaquer, ou du moins d'essayer de le faire.
Lorsque resistance a postulé chez nous, je le soupçonne de l'avoir fait suite à un de mes pillages. Lors de sa phase de recrutement, il était logique que je cesse de le sonder ...
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 18:04

Nain Porte Quoi a écrit:
Olive ou Tom ?
Aucun, horreur du foot

Tu marques des points avec moi là Wink
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:50

Merci Volarh, c'est vrai que j'ai horreur du foot je déteste ça
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:04

Femme spotted  Razz
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

Nain Porte Quoi a écrit:
Merci Volarh, c'est vrai que j'ai horreur du foot je déteste ça
Tu perd des points avec moi là !!! lool
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 2:29

Ah mais je sais que beaucoup aiment, peu n'aiment pas. Moi je suis dans la minorité de personne qui le deteste carrément xD 

Donc oui je sais que je vais perdre 20 points mais en gagner que 2/3 xD

Mais c'était la question piège xD
Gonerack
Espion
Espion
Gonerack

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 7:04

[Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 Benzema-ribery-visiteurs
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:12

Ca va ? tu t'emmerde pas trop ? xD

Désolé pour le manque de flood

en attendant les autres passons un peu le temps veux tu ? Smile

Sollina
Garde
Garde
Sollina

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 1:37

Tu n'es pas le seul Nain Porte Quoi, avec mon sport on a une facheuse manie à ne pas aimer le foot car on se sent souvent lésé à cause de ce sport.
Salamèche
Garde
Garde
Salamèche

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 3:28

Bienvenu Nain porte quoi! J'espère que tu seras accepter=)
Celsius
Garde
Garde
Celsius

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:12

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta candid ^^

le foot c'est nul !! le moto cross c'est mieux !! Very Happy
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 13:42

Je vous remercie tous, 

Celsius je dirais moto oui, mais plus gp, ayant une R6 pour le circuit, les sensations sont folles Smile
LeJoker
Soldat
Soldat
LeJoker

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 23:55

Alors salut a toi Nain Porte Quoi, ca faisait un moment que je n'etais pas aller sur le forum donc pas pu voire ta candidature x) et comme le dit Famire tu ne fais pas encore partie de l'alliance enfin voila comme tu me l'a informer IG ,je suis fair play, je ne t'attaquerai pas Wink et comme il le dit si bien aussi ma schizophrénie est finit  Twisted Evil  Voili voilou sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature  Smile
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:19

Je te remercie Lejoker, oui j'ai vu ton Fairplay ne t'inquietes pas, merci encore d'avoir arreter les sondes. 

Merci envoe pour la candidature Wink 

PS : Pour savoir, il y aurais pour combien de temps avant de commencer a postuler chez vous ? Histoire de savori a combien de temps je dois m'attendre Wink
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:40

Nain Porte Quoi a écrit:
PS : Pour savoir, il y aurais pour combien de temps avant de commencer a postuler chez vous ? Histoire de savori a combien de temps je dois m'attendre Wink

Très bonne question,moi perso je suis arrivé juste avant toi donc je sais pas trop,ca dépend de la réactivité des modo apparement ^^
Désolé pour l'attente en tout cas.
Law

Law

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:54

Bienvenu à toi Nain Porte Quoi !

Après délibération du Conseil, je tiens à t'informer que tu es admis chez les Draculs, félicitation Smile !

PS : N'oublies pas de postuler dans la Wing (si ce n'est déjà fait) !
https://draculsold.1fr1.net
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:20

Bienvenu parmi nous ! Smile
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:26

Bienvenue Wink
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 1:18

Bienvenu dans l'alliance ^^
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 5:54

ok, ouais pas de soucis. Je ne suis pas presser, pour la progression je suis a 143 000 points. 

Le soucis c'est que pour le moment je ne peux pas trop trop jouer, je suis a l'hopital apres un accident de moto cette nuit
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 6:17

Ahlala ces motards...xD

BRIRL a toi alors,kékicépassé ? :p
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 1:31

Un peu trop de vitesse, et une voiture qui sort de sa place de parking sans regarder dans ses rétros ...
Salamèche
Garde
Garde
Salamèche

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 1:50

aie... bon rétablissement
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:02

Merci, je suis de retour chez moi, donc avec beaucoup de repos. J'attends avec impatience votre réponses.
Gonerack
Espion
Espion
Gonerack

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 4:32

Law a écrit:
Bienvenu à toi Nain Porte Quoi !

Après délibération du Conseil, je tiens à t'informer que tu es admis chez les Draculs, félicitation Smile!

PS : N'oublies pas de postuler dans la Wing (si ce n'est déjà fait) !

Tu l'a eu la réponse il y a déjà quelques jours Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi - Page 2 I_icon_minitime

[Candidature] Nain Porte Quoi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant