Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Candidature] Nain Porte Quoi

+11
Salamèche
Sollina
Phenix
Gonerack
CORSAIRDU25
Juge ICEMAN
Volarh
Famire
Salamender
demonking
Nain Porte Quoi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

[Candidature] Nain Porte Quoi Empty
MessageSujet: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 2:11

Bonjour à tous ! 

Je viens poster ma candidature dans votre alliance donc je vais commencer. 

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
Je m'appel Tristan, IG mon pseudo est Nain Porte Quoi

Quel âge as-tu ? 
J'ai 22 ans depuis une semaine ! Very Happy 

Depuis quand joues-tu à OGame ?
Je jouais a Ogame a mes 14 ans, avec l'ancien skin sur l'uni 12 ( top 25 mineur) puis arreter a mes 16 pour problemes de famille. J'ai repris deux ans a mes 18 ans ( top 500 raideur uni 24 )  quand j'ai trouver un appart, puis arreter. Depuis j'ai repris il y a peu. Actuellement 2478ieme avec 105 000 points

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
Ma stratégie est souvent la même, mineur offensif, mais avec des coté raideur quand il faut Harcelé certaines personnes.

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
C'est vrai que j'ai quelques soucis pour me refamilliarisé avec le nouveau skin ( que j'aime moins d'ailleurs ) mais je me classerais entre moyen et expert. Un bon joueur quoi Smile 

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
Mes connexions sont de 1 par jour, mais 24h/24 un oeil sur le compte. Donc généralement 5 a 10 minutes toutes les heures Wink 

Qu'est ce qui te motive ?
L'envie de progresser tranquillement tout en défoncant quelques flottes a quai Smile 

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
Avoir de grosse mines pour fournir en ressources les membres de l'alliance, et aussi pouvoir faire de la flotte tres rapidement en cas d'attaque.

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Je vous ais découvert grâce a une sonde échoué de " LeJoker " Il y a peu, depuis j'ai regarder votre alliance, qui m'a l'air surtout active et est plutot motivée vu votre classement. Et surtout qui ais un forum avec candidature ! Donc ce qui prouve que vous choisissez les meilleurs d'entres elle, donc ça motive Smile 

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Pour le moment je pourrais toujours vendre des ressources, preter un bout de ma flotte, des recyclos, je peux toujours aider mais dans mon échelle de point ( ne pas me demander de sortir 10 Rip a 100 000 points quoi xD ) 

Qu'attends-tu des DRACULS ?
qu'on me prenne sous votre aile, sans pour autant vous demander de m'aider tout le temps hein ! Wink 

Et surtout une entente parfaite avec vous Smile 

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
Selon moi un forum permets de créé plus de lien, de montrer de beaux RC, et surtout s'entraider a tout moment. 

Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.

Bah je m'appel tristan, 22 ans l'appart ( donc plus de probleme avec maman qui gueule '' vas te coucher ! '' ^^ ) je joue a Ogame pour le plaisir et surtout faire de nouvelles rencontre dans une bonne alliance Smile 

Sinon je suis boucher donc j'ai des horaires assez simple pour joué. 

Je suis aussi un gars assez expérimenté pour intercepter des flottes ( chose que j'ai déjà faite donc que je vous montrerais si vous voulez Wink ) 

J'ai aussi Skype si vous voulez m'ajouter pour me poser des questions et/ou parler mon pseudo est : Nainportequoi1 

Voilà c'est à peu pres tout, j'espere que j'ai fais bonne impression, et en espérant que je vienne dans vos rangs Very Happy 

Bonne journée et bon jeux ! 

Nain Porte Quoi
Revenir en haut Aller en bas
demonking
Dracul impérial
Dracul impérial
demonking

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 2:52

merci pour ta candidature!!

bienvenue sur notre forum
Salamender
Espion
Espion
Salamender

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 4:53

Salut Very Happy 
je te souhaite tout d'abord bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature!
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 4:56

Salut à vous ! Very Happy 

Merci bien en espérant que la candidature est plutot bonne ? Smile
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 5:18

c'n'importe quoi cette candid xD

*oui pardon,la sortie est a gauche ? ah ok merci...*

Donc plus sérieusement bienvenue sur le fofo

Pourquoi un nain ? t'aime pas les elfe ?
T'as des chiantos ? A quel prix ? Very Happy

clé ou clo ?

traq/VB ou BB/DD ?

Sais tu décaler ?

les 3 techno les plus importante a monter a tes yeux ?

Merci d'avance et bonne chance pour ta candid Wink
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 5:34

Ah un connaisseur du Donjon de Naheulbeuk ! Very Happy 

Alors si j'aime bien les elfes, les chiantos non je n'en ais plus, j'aime en manger ! Very Happy 

Apres pour les vaisseaux je dirais compo variée en fonction de l'adversaire, sinon je me base sur du tampon, briseur de tampons, et avec du lourd derriere Wink 

Je sais décaler 

Les trois technique pour moi dépende de la base qu'on veux faire, mais pour moi serais l'espionnage, armes, et bouclier. 

Voilà. 

Bon jeux et merci ! Smile
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 5:45

Qui ne connais pas ce fameux donjon ? Very Happy

Pourquoi pas blindage en tech ?

Vu que t'es de l'ancien Ogame que pense tu de la MAJ V4 ?
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:02

Je ne m'y connais pas des MaJ, j'ai arreter et j'ai repris il y a peu et donc il faut que je me remette un peu dans le bain en fonction des MaJ. 

Question piege dans ce cas désolé :s
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:25

Autant pour moi j'avais pas fais gaffe a ca

Donc la MAJ de la V4 d'Ogame est tout ce que tu trouve dans le menu marchand a gauche et tous les booster pour les planètes

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/board390-archives-news/1041660-la-v4-nouvelles-informations/
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 6:37

Ah oui d'accord désolé j'aurai pu aller voir avant de reposter. 

Je pense que c'est des bonus plutot aléatoire qui peuvent nous aider, donc j'en profite un minimum sans trop en abusé.
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 15:53

Bienvenu à toi Nain porte quoi !

Le conseil va délibérer dans les prochains jours à ton propos et tu recevras donc une réponse dans les plus bref délais.

D'ici là, n'hésite pas à venir passer le temps à la taverne !

PS: +1Famire, qui ne connait pas le donjon :p
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:03

Bienvenu
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:17

Je vous remercie pour cet acceuil, je n'hésites pas a aller sur le forum, mais n'hésitez poas si vous avez des questions Smile
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 7:32

Bienvenu est bonne chance pour ta candidature !!!!
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:29

Je te remercie Corsaire Smile
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:01

Hey !

Toi !

Tu connais banal fantasy ? si oui t'aime ?

Bleu ou rose ?

Jaune ou vert ?

cocu ou focu ? ^^

Breton ou Normand ? Very Happy

Olive ou Tom ?

Connais tu Terry Pratchett ?

Tu passerais sous le bureau pour etre accepté ?  Surprised
Gonerack
Espion
Espion
Gonerack

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:06

Au pire, tu peu aussi ne pas répondre à Famire et ses questions de merde xD
A la limite, l'ignorer te donnera de bon points pour rentrer chez nous =)
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:11

J'ai bien son coter question stupide mais délirante ! Very Happy 

Donc on va y répondre aussi :p 

Tu connais banal fantasy ? si oui t'aime ?
je ne connais pas du tout 
Bleu ou rose ?
Bleu
Jaune ou vert ?
Vert 
cocu ou focu ? ^^
J'ai bien faire cocu, j'aime pas l'etre ! Very Happy 
Breton ou Normand ? [Candidature] Nain Porte Quoi Icon_biggrin
Rochellais 
 Olive ou Tom ?
Aucun, horreur du foot
Connais tu Terry Pratchett ?
Nop, pas du tout :s 
Tu passerais sous le bureau pour etre accepté ?  [Candidature] Nain Porte Quoi Icon_surprised
Ah bah ça quand tu veux j'y passe, mais fait attention à toi, car je prefere croquer la vie a pleine dents Wink
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:26

Gonerack a écrit:
Au pire, tu peu aussi ne pas répondre à Famire et ses questions de merde xD
A la limite, l'ignorer te donnera de bon points pour rentrer chez nous =)

T'as eu tort Gone,je suis très rancunier,je m'en souviendrai pour les lunes plus tard  Twisted Evil  Twisted Evil  lol!

@ Nain porte quoi => Tu connais pas Banal fantasy ? :O
C'est une parodie de Final Fantasy

Nain Porte Quoi a écrit:
Ah bah ça quand tu veux j'y passe, mais fait attention à toi, car je prefere croquer la vie a pleine dents

Coquinou va  Razz
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

Je n'aime pas les voix de Banal Fantasy sachant que je joue avec un casque, la voix stridente me casse les oreilles :p
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:47

J'avoue que le 1er est pas super fun avec la voie aigu mais j'allais pas te mettre le 5 ou le 10,faut commencer par le début,enfin bon bref
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeLun 26 Mai - 12:53

Oui c'est sur, une série que je tenterais bien plus tard Smile 

Oui bref je veux me montrer serieux pour ma candidature ! Very Happy ( Même si je sens que c'est raté du coup :p )
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:40

Salut à tous. 

Désolé pour le double post mais j'ai un petit soucis avec Lejoker, qui me balance encore des sondes. 

Alors j'ai envoyer un MP a celui-ci, mais je vous le colle ici pour que je doit me mettre au clair avec vous.

"Salut, 

J'aimerais te prévennir que tes sondage sont un peu osé sur une personne qui tente de rentrer dans l'alliance. 
Comment dois-je le prendre ? 
-Un refus alors on attaque ? 
-Ou une personne qui n'est pas au courant que j'ai candidaté ? Sachant que j'ai lu que vous jouez à deux ? 

Merci d'arreter les sondes envers moi s'il vous plait. 

Bonne soirée et bon jeux.

Nain Porte Quoi "

Donc oui j'aurais bien aimer que même si on ne m'accepte pas, que je puisse au moins avoir un message au lieux d'une sonde Smile

Ou si c'est possible, d'informer les joueur de l'alliance que je cherches à rentrer, donc si possible ne pas m'attaquer/me sonder
Famire
Dragonnier
Dragonnier
Famire

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:19

Je vois pas trop en quoi ca gène,tu ne fais pas encore partie de l'alliance donc perso je dirais que joker a tout a fait le droit de sonder,voir raider si renta.
Et ca ne veux pas pas dire que t'es refuser.

Donc de mon point de vue,malgré le fait que je t'aime bien je me pencherai coté joker.

P.S:

Sa schizophrénie IG est terminé,cf sa candid.
Nain Porte Quoi
Soldat
Soldat
Nain Porte Quoi

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitimeMer 28 Mai - 0:51

Si c'est de cette façons dont vous voyez les choses, je peux le faire aussi, Sachant que lejoker je cherchais a le raider avant de rentrer dans l'alliance, il est rentable, j'fais quoi, j'le détruit et apres je rentre ? Je trouve ça un peu immature de ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nain Porte Quoi   [Candidature] Nain Porte Quoi I_icon_minitime

[Candidature] Nain Porte Quoi
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant