Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature - Juge ICEMAN

+7
CORSAIRDU25
Sheepju
Gomorrhe
-PATIENCE-
Keizaal
Seyrian
Juge ICEMAN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-PATIENCE-
Gérant
Gérant

Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 4:46

Bonjour Juge ICEMAN,

Je vous ai écrit un message d'avertissement vous priant de me répondre ingame sur les raisons de l'inactivité relative des joueurs de la wing. J'attendais une réponse de la part de chacun avant de mettre fin aux différentes périodes d'essai et éventuellement avertir ceux qui doivent l'être.

Tu n'as pas répondu à ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Domodoy

Domodoy

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 4:49

Non, tu ne l'es plus en théorie ; mais des suite de l'inactivité ambiante et plus particulièrement de la Wing, nous attendions vos retours (PATIENCE et Volarh avaient envoyé des circulaires).
Sinon, nous faisons généralement les changements de joueurs entre Wing et Mère en début de mois (le 4 habituellement ^^). Mais, si ça compte pour toi, tu pourrais, avec l'accord de PATIENCE surtout, quitter dès aujourd'hui la Wing et postuler dans le Mère.

EDIT : ah ok ^^ PAT a répondu avant moi ^^
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 7:47

-PATIENCE- a écrit:
Bonjour Juge ICEMAN,

Je vous ai écrit un message d'avertissement vous priant de me répondre ingame sur les raisons de l'inactivité relative des joueurs de la wing. J'attendais une réponse de la part de chacun avant de mettre fin aux différentes périodes d'essai et éventuellement avertir ceux qui doivent l'être.

Tu n'as pas répondu à ce message !
Je ne me sentais pas concerné vu l'activité que j'avais sur le forum.

Si possible j'aimerai rester dans la Wing, il me reste deux joueurs à dépasser Celsius & Patience  Laughing
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 8:42

Pas d'objection à ce que tu restes dans la wing, tu ne devrais pas mettre bien longtemps à me dépasser Wink
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:11

Merci
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:03

Ta raison reste avec nous
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 12:27

Bon je crois qu'il est temps pour moi de venir me confronter à l'alliance mère, mon objectif étant atteint je n'attend que votre accord ^^

Corsair a toi de venir me rejoindre Wink
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 13:33

Je te laisse postuler dès que tu le pourras dans l'alliance mère ! Félicitations pour ta progression !
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:39

Bientôt, j' avance rapidement !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN   Candidature - Juge ICEMAN - Page 2 I_icon_minitime

Candidature - Juge ICEMAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2