| Candidature - Juge ICEMAN | |
|
+7CORSAIRDU25 Sheepju Gomorrhe -PATIENCE- Keizaal Seyrian Juge ICEMAN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Candidature - Juge ICEMAN Dim 16 Mar - 14:57 | |
| Quel est ton prénom IRL ? IG ? Anthony [Juge ICEMAN]
Quel âge as-tu ? 27 ans
Depuis quand joues-tu à OGame ? JE reviens après pas mal d'année d'absence sur cette univers cela fait un peu plus d'un mois.
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? 4 et le 32, mon meilleur classement 27 ème et 53 ème en flotte, je suis actuellement un mineur tres agressif
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? Entre moyen & Expert car on en apprend tout les jours
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? Tres variable en moyenne une connection toutes les 2/3 h en journée pour voir si tout va bien, le soir cela varie avec le nombre de cible trouvée et le temps de connection peux allez jusqu'a 5 voir 8h (un ecran sur ogame et l'autre sur une série TV)
Qu'est ce qui te motive ? Trouvé la faille chez mes adversaires
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? Trouvé une alliance sympa et monté pour atteindre le meilleur classement possible.
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai fait classement / Alliance et j'ai regardé celle qui avait pas 35 joueurs et une présentation correct de la page d'alliance, apres j'ai regardé un peu l'activité qu'il y avait sur le forum.
Que peux-tu apporter à l'alliance ? Contribué a une bonne ambiance, et si possible apporté quelque astuce aux "jeunes" joueurs
Qu'attends-tu des DRACULS ? Une bonne ambiance, pas un forum mort je cherche une vrai team pour faire du jeux en collectif sinon autant joué seul.
Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ? La ou on ce retrouve tous, pour ce changer les idée, discuté de tout et de rien mais contribué a ce que le groupe reste soudé.
(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
Je suis donc Anthony, j'habite en région Parisienne (95). Fan de série TV pour l'heure Walking Dead, Game Of Throne, Dexter.... Je joue aussi sur Xbox One et PS3 un grand fan de jeu de role type Final Fantasy mais aussi de FPS comme Halo ou Battlefield. Futur Papa j'ai décidé de me remettre a Ogame pour profiter des nuits blanche qui s'offre a moi (Bah ouais on ce motive comme on peu...)
Dernière édition par Juge ICEMAN le Lun 24 Mar - 14:50, édité 3 fois (Raison : Depuis quand joues-tu à OGame ? => plus d'un mois (07/02/2014) - Univers Joué 4 & 32.) | |
|
| |
Seyrian Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Dim 16 Mar - 15:14 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Keizaal Espion
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Dim 16 Mar - 16:22 | |
| Bonne chance pour le recrutement ! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Dim 16 Mar - 22:35 | |
| Bonjour Juge ICEMAN et bienvenue sur notre forum.
Sois certain que ta candidature sera étudiée par notre conseil dans les plus brefs délais.
Avec tous ces papas dans l'alliance, faudra réfléchir à créer une garderie :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Dim 16 Mar - 23:43 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil Je vois qu'on a tous eu la même idée pour occupé nos nuits blanche | |
|
| |
Gomorrhe Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 0:53 | |
| Profitez bien des nuits blanches .. Vous verrez, c'est pire après ^^ | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 4:15 | |
| Bienvenu sur le forum ! Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 4:20 | |
| - Gomorrhe a écrit:
- Profitez bien des nuits blanches .. Vous verrez, c'est pire après ^^
C'est ce qu'on ma dit aussi, j'espère juste qu'il ne sera pas comme son père a dormir la journée et faire la fête la nuit :p | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 5:47 | |
| Bien venue , au joueur et au futur papa + 1 , félicitation , pour info ma fille est née a 7 mois , elle confondait la nuit et le jour c' était galère , au jour d' huit c' est une carpiste ( pêche la carpe de nuit ) comme sont père , j' ajouterai que même si je l'ai déjà dit, bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 5:55 | |
| Y a de l espoir alors ^^ j'ai hérité d un garçon qui (si tt ce passe bien) devrai arriver le mois prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 6:22 | |
| Bien alors on va l' attendre ensemble , tiens nous au courent . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 9:50 | |
| en plus madame a pas trop d'envie alors pour le moment c'est assez calme. | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 11:17 | |
| Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid Bon courage a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 12:32 | |
| Je te souhaite aussi la bienvenue sur notre forum et je te remercie d'avoir choisi notre alliance Nous te donnerons la réponse dès que le conseil aura pris une décision ! En attendant profite de notre compagnie et de la taverne :p | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Lun 17 Mar - 21:37 | |
| Bienvenue Juge ! J'ai connu un autre juge sur un autre univers mais je sais que ce n'est pas toi, le truc marrant dans tout ca c'est que je l'ai retrouve par hasard ici aussi ^^ Un Fan de Final fantasy (yeeeeey) mon ancien pseudo sur les jeux etait Auron22, mais maintenant je l'ai change comme tu peux le voir ^^ Je suis tres fan de FFX et FF7, FF8 pas trop, FF9 a la limite. Sinon les nouveaux je n'aime pas vraiment. Du moins pas pour 50h de jeu (10-20h peut etre pas plus). Sinon J'aime bien halo aussi. Game of Thrones!! Valar morghulis mon ami Aller bonne journee a toi et puis va faire un tour au bar y'a pas mal de truc sympa par la bas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Mar 18 Mar - 1:19 | |
| Pour ma part le "Juge" devant mon pseudo est due a une alliance avec laquelle j'ai joué pendant près de 4ans, nous nous nommions les "Juges Galactiques". Chaque joueur pris dans l'alliance portait le nom Juge dans son nom. Cette alliance était fan de Final Fantasy XII d'ou le nom des Juges.
Auron un vrai bourrin avec son épée de 5m, j'attend le remake pour le refaire sur PS3.
Game Of Thrones reprise le 6 avril !!!!!
Bonne journée les amis. | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Jeu 20 Mar - 18:26 | |
| J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue Mes félicitations ! Je te prie de bien vouloir postuler dans la Draculs wing (DraculsW) pour effectuer ta période d'essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Ven 21 Mar - 0:47 | |
| Merci d'avoir retenue ma candidature | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Ven 21 Mar - 2:45 | |
| Félicitations et Bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Ven 21 Mar - 11:17 | |
| Bienvenu , félicitation pour ta candidature | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Sam 12 Avr - 2:21 | |
| Pour répondre a ta question il faudrait t' adresser au président Volarh ou au gouverneur Patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Sam 12 Avr - 4:00 | |
| Rien ne presse, j'ai répondu ici par curiosité sur ma période d'essai ^^ | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN Sam 12 Avr - 4:46 | |
| Bonjour Juge ICEMAN,
Je vous ai écrit un message d'avertissement vous priant de me répondre ingame sur les raisons de l'inactivité relative des joueurs de la wing. J'attendais une réponse de la part de chacun avant de mettre fin aux différentes périodes d'essai et éventuellement avertir ceux qui doivent l'être.
Tu n'as pas répondu à ce message ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Juge ICEMAN | |
| |
|
| |
| Candidature - Juge ICEMAN | |
|