Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)

+4
-PATIENCE-
Sheepju
Law
CORSAIRDU25
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) Empty
MessageSujet: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:46

Formulaire de candidature:
Quel est ton prénom IRL ? IG ?
J me prénomme Mickaël ; CORSAIRDU25;  Me viens de ma passion pour l histoire des corsaires et enfin DU25 me viens de ma région (FRANCHE COMPTE) dans le Doubs (France)

Quel âge as-tu ?
J AI 37 ans , 22/ 04/ 1976 A BESANÇON

Depuis quand joues-tu à OGame ?
Et bien je ne suis pas sur de moi , je dirai quelque mois 

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
Pour l univers  WASAT ci je répond bien a la bonne question ,  pour le classement je n ai pas trot fait attention, quand a ma stratégie comme je l ai déjà expliquer je suis un minier  pour le moment , me faire une bonne défense et surtout une flotte digne de OGAME  

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
OH !  la,  novice , il faut pas mettre la charrue avant les bœufs  

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
Pour la connexion ( tout les jours ) , le Temp , en virons 1 a 2 heures par jour  en semaine et le samedi et dimanche beaucoup plus

Qu'est ce qui te motive ?
Je suis a mon compte ce qui me motive et j aime bien que les choses soi bien fait 

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
J espère être assez fort pour soutenir l alliance, et aussi être plus q un simple minier par la suite 
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
En me promenant dans galaxie je suis tomber sur vous, puis votre page d accueil ma attirer

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Soutien ; pour le moment et en suite contribuer  a son ascension 

Qu'attends-tu des DRACULS ?
pour être franc , j  avoue pour ma par que l union fait la force et je recherche une ambiance sympas

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
communication , entente , coordination son le nerf de la guerre ; mon avis, sur son importance et bien je pence q une alliance sans forum , ne peu pas fonctionner

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
j suis un peu brut au 1 er cou d œil mais cool en faite;J aime le modélisme , l histoire , les filmes, jeux pc , ps3, que dire de plus , J aime bien être au courent des nouvelles 
technologie

, pour le moment que dire de plus, pour plus de renseignement je reste a  votre disposition, Cordialement Mickaël , 
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:01

Je te re-souhaite la bienvenue Corsairdu25 Smile!

Je te remercie d'avoir déposé ta candidature. Cette dernière est entrain d'être discutée par notre Conseil. Tu auras donc une réponse dans peu de temps.

D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment parmis nous Wink!

Merci de ta patience.
https://draculsold.1fr1.net
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 1:57

Bienvenu sur le forum.

Et bonne chance pour ta candidature.
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 2:31

MERCI
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:27

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je suis moi aussi né à Besançon où j'ai passé 19ans, et je suis très heureux d'accueillir un autre Franc-Comtois !!

Bonne chance pour ta candidature Wink
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:42

je te remercie; ça fais plaisir qu il y et un gaulois dans le coin
Celsius
Garde
Garde
Celsius

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:53

Bienvenue a toi Smile

bonne chance pour ta candid Smile

désolé jai vu ton message ig mais tu avais déjà posté ^^
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:48

Merci
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:36

Bonjour a toi Corsairdu25, 

Je vais etre franc avec toi et j'espere que tu ne sera pas offense : Je pense que tu devrais faire plus attention a comment tu ecris ( orthographe) et surtout a bien utiliser les majuscules. Certes on peut faire des erreurs mais quand ca se repete, personellement ca m'irrite. VOIR DES PHRASES COMME CA me fait chier ^^ 

J'espere que tu n'es pas offense ( Je sais que parfois je m'exprime un peu mal ^^" ) 

Mais sinon franchement je t'aime bien surtout que tu sembles fan de la mythologie grec ^^

Dernière édition par Aygendam le Sam 1 Fév - 12:46, édité 1 fois
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:42

Je suis désoler pour l écriture. Je suis très bon en dessin mais zéro en écriture.
Law

Law

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:13

On a tous nos défauts et qualités ^^ ! Tiens, moi par exemple, je suis un peu maniaque, j'aime que le monde autour de moi soit parfait, même si je ne le suis pas Razz !
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:28

Bienvenue à toi ! Et comme Aygen l'a déjà dit, fais attention à l'écriture ! Cela pique les yeux quand même ^^ juste le correcteur auto, c'est le minimum ...

Sinon bonne chance pour ta candidature !
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:37

Merci
Law

Law

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:54

Oui, Volarh dit vrai, il y a le correcteur automatique que tu peux utiliser, et qui je pense te servira pour deux choses : un, corriger les fautes d'orthographe pour laisser nos p'tits adorables yeux en bon états x), et deux, te permettre à toi aussi d'améliorer ton écriture comme tu le veux ^^ !
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:56

Ok
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:17

Juste pour dire Bonjour a tous et bon Jeux. Une nouvelle semaine recommence
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:34

Petite question: Tu fais quoi dans la vie? ^^
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:46

J ai une petite entreprise de Couverture-Zinguerie. (S.A.R.L) Ça fait deux ans , et toi.
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:49

Bonjour a tous,
-Shari-
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
-Shari-

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:04

Bienvenue a toi CORSAIRDU25  j' espère que tu te plaira dans notre forum ^^ et bonne chance  Smile
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 8:01

Merci . Je me plaie déjà.
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:23

Nous te remercions d'avoir patienter aussi longtemps !

Nous avons le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous  cheers 
En espérant que tu te plairas à progresser sous la lumière grandissante des Draculs !

Félicitations Wink
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:05

Merci, merci, merci, . J attends mes ordres .
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:13

Bienvenu parmi nous Smile
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:22

Merci, Je vais pouvoir tous vous embêter .Rho rho rho rho, je rigole ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)   je me présente Mickaël (CORSAIRDU25) I_icon_minitime

je me présente Mickaël (CORSAIRDU25)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant