Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ryorka se présente à son tour ...

4 participants
AuteurMessage
Ryorka
Garde
Garde
Ryorka

Ryorka se présente à son tour ... Empty
MessageSujet: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:19

... Sinon je vais me faire taper sur les doigts >.<

Donc pseudo IG : ryorka , pseudo Irl : Gaël \o/

Je joue à ogame depuis l'univers 3 il me semble *-* En effet j'alterne entre on et off assez régulièrement ( Soit situation irl , soit je trouve le jeu "facile" et ça me démotive ... ). La dernière fois doit remonter à un peu plus d'un an je crois ? Sinon je suis toujours mineur ( j'ai jamais accroché au gameplay raideur tout bêtement ).

Sinon que dire ... Je suis informaticien ( Développeur enfaite ) , je suis actuellement dans l'Ain ( récemment venu de Marseille que j'ai quitté pour une très bonne raison : Beurk Marseille. ) , j'ai 28 ans ( j'ai toujours besoin de 2-3 secondes pour vérifier mon age <_< , je préfère avoir l'air lent quand je répond à cette question plutôt que répondre trop vite pour ensuite me corriger et avoir l'air con !).
Moi et la télévision ça fait 2 , quelques ciné de temps en temps mais sinon je suis plutôt musique et surtout gros fan de littérature : fantasy , SF , fantastique ce genre de choses .. Ah oui je suis allergique aux romans français aussi ...

bref je sais pas si y'a besoin de dire d'autres trucs mais c'est déjà pas mal tout ça nan ?!

Ryo !
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 2:08

Bienvenu à toi dans le forum Ryo Smile!

Sinon j'aurais effectivement quelques questions :p
# C'était quoi ton plus haut classement dans Ogame ?
# Es-tu fan de la psychologie ? Quel es ton point de vue concernant la manipulation ? x)
https://draculsold.1fr1.net
Ryorka
Garde
Garde
Ryorka

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 3:09

Salut !

Alors plus haut classement dans ogame ? Je me souviens pas vraiment ... On va éviter de dire des bêtises :p

Et pour la psycho / manipulation .. Hmmm nan pas vraiment fan de psycho non ^^ Quand à la manip , je suis pas fan du tout non plus ! Bien sur il peut m'arriver de manipuler quelqu'un (rarement et toujours pour convaincre d' autres personnes de faire ce que j'ai la flemme de faire ) mais bon c'est comme tout le monde ça , je pense pas que ce soit suffisant pour me classer dans cette catégorie :p
Law

Law

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 3:24

Mmouais effectivement, avec ça tu es plutôt classé avec les gens honnêtes.. Fais gaffe, il y a certains Draculs pas classé avec toi dans la même catégorie x) !
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 3:48

Je me sens concernée tout d'un coup x) Bienvenue parmis nous ! Quels sont tes livres préférés? Smile
Ryorka
Garde
Garde
Ryorka

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 3:57

Pas de soucis ! J'arrive la plupart du temps à réaliser quand on essaye de me manipuler et quand ça arrive la personne prend cher.Après bien sur y'a des fois où je réalise pas du tout :p Personne n'est infaillible !

Livres préférés ? The Wheel of time , Pern , Chroniques du tueur de roi , Fils des brumes ( Je suis fan de brandon sanderson ) , anges de la nuit , Imager portfolio , Blood of kings , A song of Ice and Fire ( <3 ) ... Je vais m'arrêter là car y'en a vraiment beaucoup que j'adore et la liste serait trop longue , ceci n'est qu'un exemple :p
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:27

Moi j'aime pas lire :@ mdr je comprends rien a tout ces noms x)
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:37

Je connais juste the wheel of time Smile
Ryorka
Garde
Garde
Ryorka

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 4:55

A song of Ice and Fire = Le trône de fer :p J'ai juste tendance a lire ça en anglais donc le titre bah j'ai pas l'habitude de le traduire =) Après le reste c'est moins connu que ces deux là ( quoi que pour certains ça reste à voir ... ) mais c'est quand même des gros hit :p

@j1mmy : J'étais pareil avant =) Je détestais lire car au début dans ma tête c'était : romans = ce qu'on nous fait lire en cours de français xD Puis un pote m'a prêté un de ses bouquins et depuis je peux pas m'arrêter :p A tel que point que maintenant j’attends même plus les traductions avant d'acheter & de lire :p
Law

Law

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:08

Des manipulateurs.. des pâtissiers.. des cascadeurs.. et maintenant un accro au bouquins.. ça promet !
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:23

Enfin si il y a un seul livre que je lit je l'ai déjà lu 7/8 fois je crois c'est L'art de la guerre de Sun tzu . Il démonte Smile

En tuer un pour en terrifier un millier 
 L'art de la guerre c'est de soumettre l'ennemi sans combat
Law

Law

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:26

Il me le faut ce livre <3 <3 !!
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 5:30

=D
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:03

peux tu repondre a ce questionnaire s'il te plait =)

Spoiler:
Ryorka
Garde
Garde
Ryorka

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitimeDim 3 Nov - 9:45

Citation :
Sérieusement ? xD

Aller , pour faire plaisir :

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- Déjà dit =p Gaël / Ryorka

Quel âge as-tu ?
- Idem , 28 ans !

Depuis quand joues-tu à OGame ?
- Depuis le serveur 3

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- Ben serveur 3 \o , quelque part dans le top 100 , non , mineur ( comme à chaque fois )

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- Pas la moindre idée , c'est pas à moi de juger mon niveau de jeu je pense ... Faut laisser ça à ceux avec qui tu joues ... maiis on va dire que je sais ce qu'il y a à savoir ^^

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- Développeur donc très souvent sur le pc ... donc une connexion potentiellement importante =O Jusqu'à ce que je décide d'arrêter bien sur \o

Qu'est ce qui te motive ?
- Le chocolat ... Dans le jeu ? m'amuser =/

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Pas la moindre idée.Idem j'pourrais faire le faillot et dire : ma bonne humeur , mon intelligence, mon expérience , mon humour ou ce genre de trucs mais en vérité je sais pas =/ Le temps le dira , non ? ^^

Qu'attends-tu des DRACULS ?
- Juste une bonne ambiance , j'en demande pas plus.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
-Rien , à part mes RIP <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryorka se présente à son tour ...   Ryorka se présente à son tour ... I_icon_minitime

Ryorka se présente à son tour ...
Page 1 sur 1