Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]

Et si tu nous en parlait?

+7
Gomorrhe
CORSAIRDU25
Volarh
Payahsson
Law
-PATIENCE-
Aygendam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volarh

Et si tu nous en parlait?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu nous en parlait?    Et si tu nous en parlait?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:20

Thanks Seyrian Wink 

Et ***** Bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Et si tu nous en parlait?    Et si tu nous en parlait?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:08

Sympas , moi j' aime bien
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Et si tu nous en parlait?    Et si tu nous en parlait?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 15:15

c'est aussi une passion qui demande BEAUCOUP de patience ^^
Sollina
Garde
Garde
Sollina

MessageSujet: Re: Et si tu nous en parlait?    Et si tu nous en parlait?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 0:01

Franchement c'est magnifique, c'est sûre qu'il faut beaucoup de patience et surtout de la minutie. Au niveau passion j'en ai plusieurs pour mon compte, mais celle qui me prend le plus de temps reste tout de même la gymnastique. Je suis vraiment tombé dedans petite, j'y ai même rencontrer mon fiancé.
C'est un sport qui vous apprend la discipline, la perfection et la grâce, bon par contre j'en paye les conséquence au niveau articulaire.
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Et si tu nous en parlait?    Et si tu nous en parlait?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 12:36

La gymnastique *o* je n'ai plus le droit d'en faire comme beaucoup de sport avec risque de choc a la tête ... pourtant j'adore ca ^^

Ma plus grande passion personnellement ... parce que je suis sourd et que ca m'étais difficile de communiquer ... c'est la lecture ^^

Je ne peut pas passer un mois sans lire un nouveau livre x)
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Et si tu nous en parlait?    Et si tu nous en parlait?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:36

Ça doit pas être facile d’être sourd , mais, un peu ou complètement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tu nous en parlait?    Et si tu nous en parlait?  - Page 2 I_icon_minitime

Et si tu nous en parlait?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2