| Et si tu nous en parlait? | |
|
+7Gomorrhe CORSAIRDU25 Volarh Payahsson Law -PATIENCE- Aygendam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Et si tu nous en parlait? Sam 18 Jan - 20:21 | |
| Alors, pour ceux qui ont du temps a perdre je leur propose qu'ils partagent avec nous une activite qu'ils aiment et/ou pratiquent. Cela peut etre un sport, ( exemple: Rollerman fais du roller/glisse etc ) une activite culturelle ( Theatre, musique, production de court metrage, production graphique etc ... ) mais aussi cela peut etre des lectures ( par exemple il nous parle et nous fais connaitre un livre qui l'a interesse) ou encore il peut tout simplement nous parler d'un film/serie/mangas qu'il a beaucoup aime. Neanmoins il faut vraiment nous emmener dans votre monde, pas juste dire " J'ai regarde forrest gump, c'est un film genial vous devriez le regardez". Ou encore, "J'ai fais du theatre, c'est sympa. je vous conseille de faire aussi". Non ca n'aurait aucun interet de faire ca.Voici un exemple:L'annee derniere j'ai regarde le film Forrest Gump dont lequel l'acteur principale est Tom Hanks. Le film trace la vie d'un homme limite mentalement depuis qu'il etait petit jusqu'a devenir un heros de guerre, un joueur de ping pong international et finalement un gars super-mega riche. Dis comme ca le film ne parait peut etre pas passionnant, j'aurai peut etre du faire un copier coller du synopsis sur Wikipedia, mais je peux vous assurer que le film, sa realisation et le jeu de l'acteur font en sorte que je pleure a chaque fois que je regarde le film, d'ailleurs j'ai envie de pleurer ces jours ci, je vais le regarder apres. Ce qui m'a vraiment plu dans le film sont deux choses : 1- Comment un etre limite mentalement, mais guide par sa bonne volonte ( chaque decision qu'il prend est tellement innocente !!!! ) et surtout par sa foi, reussi toujours a succeder dans tout ce qu'il entreprend. 2- Malgre toute les moqueries des autres, ils ne s'en soucie aucunement. 2 personnes l'ont aime durant sa vie ( sa mere et une autre fille) et c'est tout ce qui lui a fallu pour reussir. Voila j'espere que cela vous a donne envie de regarder ( ou de re-regarder ) ce film. Enfin j'espere que l'idee de partager et nous faire (vraiment) ce que vous aimer/faite dans la vie vous plait Au prochain episode de " Et si tu nous en parlait? " Je vous parlerai de ma passion : La chimie ! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Sam 18 Jan - 23:42 | |
| Euh non rien en fait désolé pour cette étrange digression !
Dernière édition par -PATIENCE- le Dim 19 Jan - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Dim 19 Jan - 4:38 | |
| Patience, (ou le p'tit frère de Patience), je te recommande de corriger les fautes d'orthographe dans ton post, en l'éditant. Le langage SMS n'est pas autorisé. Merci. | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Dim 19 Jan - 7:17 | |
| Moi j'adore le foot, courir après un ballon et compagnie, vraiment j'adore ^^ Pis on fait des rencontres, on mange un apéro avec les plus vieux après, très convivial ^^ | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Dim 19 Jan - 7:21 | |
| Lol Pay t'es sur que t'es une fille ? >.< Tu joues souvent au foot ? | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Dim 19 Jan - 8:47 | |
| Lol x) Oui je joue dès que j'ai l'occasion, pis d'ailleurs j'ai eu un match ce matin, bon l'équipe adverse était franchement nulle (7-1). | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 8:49 | |
| Bon, je trouve que c'est dommage qu'une section aussi libre soit désertée ... Donc je vais essayer de la relancer ! Je suis un grand fan de la série de jeux vidéo Demon souls et Dark souls ! Enfin un jeu avec un univers incroyable, profond, une bande son super immergeante avec enfin une difficulté digne de ce nom Ils comporte aussi une durée de vie très élevée sans compter le multi et une rejouabilité excellente ! Par contre on peut rapidement péter des cables sur ce jeu à force de galérer mais c'est d'autant plus jouissif de réussir la moindre parcelle du jeu ^^ Des autres adeptes ? | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 9:55 | |
| Bon, comme vous le savez j' ai du mal a ne pas faire de faute alors je ne vais pas écrire un livre. Voici ma passion, principal: Avant j' étai menuisier , il me fallait entre 6 mois est 2 ans pour faire un voilier (modélisme). En 2: La mustang reste un bijoux, même si c est une savonnette En 3: Le cinéma, j' aime les films de guerre, aventure, comique. En 4: J' aime l' histoire, 2 eme guerre mondial et surtout; rien a voir, tout ce qui touche l' histoire av-jc, | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 11:05 | |
| Wah le modélisme m'a toujours intrigué, je pense que je ne serais pas assez patient mais les maquettes de voiliers sont magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 11:26 | |
| 6 mois pour faire ce galion espagnole en bois . | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 11:30 | |
| La qualité de la photo ne rend pas hommage au travail qu'on devine aux détails qu'on aperçoit, mais c'est très beau ! | |
|
| |
Gomorrhe Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 11:36 | |
| Mon dieu, quel boulot !!!
Bravo !! | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 15:05 | |
| Cool les maquettes ! Nice job Je fais aussi un peu de modélisme mais dans un tout autre domaine ^^ Warhammer ! Je posterais sûrement des photos un de ces 4 ... Personne sur les Souls ? je suis déçu | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 15:25 | |
| - Volarh a écrit:
- Personne sur les Souls ? je suis déçu
Je ne me connecte plus trop souvent ces jours ci pleins d'exam desole. Je ne connais pas ces deux jeux la, peux tu mettre des photos? ( oui je peux voir google, mais pourquoi demander a google si je peux te le demander ? ) Et puis c'est quelle genre d'univers? peux tu faire une comparaison avec un autre jeu peut etre? Je ne suis pas vraiment un geek mais je joue a quelques jeux je dirais ^^ | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Mer 19 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Jeu 20 Fév - 8:32 | |
| 2 Ans de travaux pour celui ci, pardonnez- moi pour les photos, je les est prises de mon pc portable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Jeu 20 Fév - 8:34 | |
| 3 Mois , pour celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Jeu 20 Fév - 8:37 | |
| Désolé, je vous laisse la place. Je me suis laissé aller. | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Jeu 20 Fév - 16:15 | |
| Non non corsaire y'a de la place pour tout le monde, d'autant plus que c'est vraiment fascinant ! T'es vraiment patient dis donc ^^ Moi je reve de devenir charpentier Mais je n'ai jamais vraiment fais de travaux manuel | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Ven 21 Fév - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Ven 21 Fév - 8:25 | |
| Merci , je dessine aussi, je posterai quelque croquis mais faut que je les prennes en photo | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Jeu 3 Avr - 17:53 | |
| Voilà enfin quelques photos de ma passions ( anciennes passions actuellement ^^ ) les figurines de plateau ( ici warhammer ) Sorcier ou seigneur du chaos Chevalier du chaos Cavalerie légère ( cavalier maraudeur ) | |
|
| |
Salamèche Garde
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Dim 6 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Seyrian Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Et si tu nous en parlait? Dim 6 Avr - 16:06 | |
| arrête xD ils sont très bien fait ... la peinture est très bien faîte x). | |
|
| |