Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Tyranny

+5
Law
Kalyps
Pr3dator
Tom Pouce
Tyranny
9 participants
AuteurMessage
Tyranny
Gérant
Gérant
Tyranny

Candidature Tyranny Empty
MessageSujet: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 4:17

Bonjour tout le monde, alors comme il se doit d’être fait, voila le formulaire de candidature bien rempli Smile

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- Je m'appelle Zak, IG c'est Red-John (va être changer en Tyranny)

Quel âge as-tu ?
- J'ai fêté mes 21 ans le mois dernier. 

Depuis quand joues-tu à OGame ?
- Je viens à peine de commencer, précisément depuis hier soir ^^’

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- Comme dit plus haut, je viens à peine de commencer, donc comme la chèvre de Mr Seguin, je saute x)

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- N comme Novice, Newbie... Mais pas pour très longtemps, on peut dire que j'ai un excellent formateur.

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- Il y a trois choses dont je ne peux pas m'en passer, les clopes, mon pc et mon briquet. Je me connecte tous les soirs (vraiment tous les soirs, week-end et jours fériés inclus xD). Pour la durée de connexion, en plein jour je ne dispose pas beaucoup de temps à consacrer (les études), mais le soir, c’est no-limit.

Qu'est ce qui te motive ?
- Principalement, c’est le concept du jeu et un manipulateur qui joue à Ogame aussi (il est caché parmis vous).
Mais plus j’y joue, plus j’apprends de choses, et plus je m’y accroche Very Happy !

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Ca c’est une bonne question.. Euh… du casse-tête ? Nah, je déconne ^^ !
Plus sérieusement, pour le moment, je dois avouer qu’à part ma sympathie et ma bonne humeur, je ne peux rien apporter, mais par la suite, après avoir développer un peu plus mon compte, je pourrais vous apporter une bonne force militaire (avec mes future RIPs), du deut for free en cas de guerre, etc.
J’ai parcouru quelques candidatures, et apparemment vous êtes un groupe de manipulateurs machiavéliques, ça tombe bien, ma présence parmis vous va pouvoir vous apporter un autre manipulateur au compteur Twisted Evil !

Qu'attends-tu des DRACULS ?
- Une bonne entente, de l’entraide, de la sympathie, et pourquoi pas quelques conseils. C’est ce qui me vient à l’esprit (ou du moins pour le moment :3).

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- A court terme je pourrais dire que mon but est de monter rapidement dans le classement, et apprendre un max sur OGame. Sur du long terme, être classé dans le top 100 me parait un bon objectif.

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
- L’emploi du ton impératif dans un « facultatif » x) ! J’en connais un qui devrait changer ses méthodes, ça devient poussiéreux Cool !
Je vais donc y répondre comme attendu, je me lance. Je suis un étudiant en cours d'un Master recherche en Physique nucléaire ( ne dites rien, eh oui, je compte bien postulé à la base nucléaire d'Iran...). Je suis issu d'une famille simple (6 membres au total, une petite équipe de mini-foot). J’ai aussi presque tout essayé dans ma vie, la vie d'un intello frustré au mec le plus chiant, passant par le Casanova de la fac x).

J’ai à peu près fait le tour de ce qui doit être dit. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas Wink !

Dernière édition par Tyranny le Ven 15 Nov - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 4:27

Bienvenu sur le forum.

Un tout nouveau joueur sur Ogame, bizarrement il y en a de moins en moins Wink, ça fait toujours plaisir
Pr3dator
Garde
Garde
Pr3dator

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 4:36

Bienvenue sur le forum !
Kalyps
Garde
Garde
Kalyps

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 4:40

Bienvenue sur le forum ! =3
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 4:49

Bienvenu sur Ogame, et dans le forum Tyranny Wink!

Fumantem a écrit:
L’emploi du ton impératif dans un « facultatif » x) ! J’en connais un qui devrait changer ses méthodes, ça devient poussiéreux Candidature Tyranny Icon_cool!
Pas touche à mes méthodes, tu y as quand même répondu x) !

Ta candidature va quand même passer sous étude, et on te donnera une réponse très bientôt x) !

Ta signature:
https://draculsold.1fr1.net
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 5:24

bienvenue sur notre fofo Tyranny !
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 7:49

Bienvenue !
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 11:55

Après délibération, je tiens à te souhaiter la bienvenue parmis les Draculs, tyranny Very Happy!

J'espère que tu t'y plaira parmis nous Wink!

PS : Content que t'as passé les délibérations x) !
Tyranny
Gérant
Gérant
Tyranny

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 13:26

cheers cheers cheers cheers cheers 
Merci, merci tous le monde pour votre accueil chaleureux.

PS: Hyper content, j'ai perdu mes mots... Smile 
Candidature Tyranny 8-millions-de-litres-de-biere-engloutis-a-la-fete-de-la-biere-a-Munich_article_popin
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 13:36

MDRR Tu m'as tué :'D !

A la tienne Very Happy !
Tyranny
Gérant
Gérant
Tyranny

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 13:44

Oyééé tavernier, une tournée générale, c'est moi qui régale. Cool  

Kanpai! 
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 14:04

Bienvenue a toi ! J'espère que tu aimeras les locaux Wink
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:58

Bienvenu chez toi Wink
Rollerman16
Garde
Garde
Rollerman16

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitimeSam 16 Nov - 3:19

Bienvenus ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tyranny   Candidature Tyranny I_icon_minitime

Candidature Tyranny
Page 1 sur 1