Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les 15 travaux du Dracul : Discussion

+10
-PATIENCE-
Gomorrhe
superxou
Kalyps
anthoj
Volarh
Law
Payahsson
le jambon
Tom Pouce
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

Les 15 travaux du Dracul : Discussion Empty
MessageSujet: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMer 13 Nov - 3:53

Je vous propose un jeu qui a été fait dans une de mes anciennes alliance. Mais avant de lancé le jeu, je voudrais savoir qui va vraiment "jouer le jeu". Quand je l'ai fait, seuls deux personnes avaient réellement participé, dont moi, ce qui n'avait pas eu le résultat escompté. Je suis sûr pourtant qu'ici ça peut marcher.

Le jeu est simple. Je vais poster ici un certain nombre d'objectifs à atteindre IG. Je vais encore devoir réfléchir pour avoir une liste assez longue mais je peut vous donner quelques exemples. Il y en aura pour tous les goûts, raideurs, mineurs, et surtout, beaucoup sans aucun lien avec votre style de jeu.
Comme cela, chacun à une chance de gagner.

Citation :
Exemple :
- Réussir a avoir 5 chiffres qui se suivent dans votre nombre de point (12345; 45678; 78901 etc.)
- Faire une match nul avec une seul sonde en mode attaque.
- Avoir sur une planète ses 3 ressources à 111.111
et tout un tas d'autres débilités dans le genre Wink
Chaque Objectif doit être validé par mes soins et il faudra donc que vous m'envoyez par MP l'image prouvant la réussite de l'objectif.

En fonction de la participation, sois ce jeu se fera sur une durée limitée dans le temps et celui qui aura rempli le plus d'objectifs gagnera, sois ce sera au premier a avoir atteint tous les objectifs.

Le gagnant se verra remettre un prix. Je vais en parler avec Law pour savoir ce que l'on peut faire comme récompense. Une distinction spéciale sur le forum pour exemple. 

J'attends donc vos réactions sur cette idée, si elle tente certains d'entre vous, je mettrait le jeu en place dans quelques jours.

Voici la liste des objectifs à accomplir !

Citation :
  • Avoir au moins deux planètes semblables (graphiquement).
  • Faire un screenshot de la page "Vue d'ensemble" à 12h34m56s
  • Poster un message sur le forum à 11h11
  • Avoir un nombre de points ayant 4 fois le même chiffre (ex : 5555 points, 37333 points etc.)
  • Obtenir un classement multiple de 100 (ex 1300ème, 4500ème etc)
  • Avoir sur une planète au moins une ressource dont le nombre sont fait de 6 chiffre consécutifs (Ex : 345.678 de métal)
  • Renommer toutes ses planètes de façon à former une phrase qui a pour thème les Draculs.
  • Avoir deux classements égaux (n'importe lesquels des 8 disponibles).
  • Réussir à faire un match nul avec une sonde.
  • Faire un don de 100K de ressource à un des joueur de l'alliance (attention à la règle du push)
  • Piller un inactif dont le nom commence par la lettre "P"
  • Avoir une planète de plus de 230 cases.
  • Faire une expédition qui rapporte plus de 300 points que ce soit en vaisseaux, ou ressources (taux 1/2/3)
  • Trouver dans la vue galaxie un champ de débris de plus de 500K de ressources.
  • Détruire la sonde de quelqu'un qui vous espionne avec 100% de défense contre-espionnage

Dernière édition par Tom Pouce le Dim 17 Nov - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMer 13 Nov - 7:38

a ouais ! pas con ! j'aime bien ^^(par contre heuuu - Avoir sur une planète ses 3 ressources à 111.111 heuuu casi impossible non ?)

mais sinon ouais c'est cool
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:23

Sa à l'air pas mal Very Happy
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:40

Le Jambon, c'est justement ça qui est bien, c'est que certains objectifs sont plus dur que d'autres à atteindre. En faisant des transports, en jouant avec ta production, tu peux finir par avoir pendant une seconde le 111.111
Ce n'était qu'un exemple, mais il y aura certainement des trucs dans ce style, d'autres plus dur, d'autres plus faciles.

Mais jamais d'objectifs du style avoir tel niveau de mine, tel nombre de vaisseaux, ou une lune etc. Il ne faut pas que vous changiez de style de jeu pour celui la Wink
Law

Law

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:31

L'idée me plait beaucoup, j'approuve totalement ^^ !
https://draculsold.1fr1.net
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:31

pourquoi pas Wink
anthoj
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:41

oki pour moi
Kalyps
Garde
Garde
Kalyps

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:08

Moi j'aime bien l'idée =3
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeSam 16 Nov - 13:56

Puisque le jeu à l'air de plaire, je lance le jeu dans la journée.

Edit : Jeu lancé. 
J'ai mis 15 objectifs à réalisés dans le premier message. Certains vous paraîtrons plus dur que d'autre, mais ils sont faisable, même si certains vont vous donner du fil a retordre.

Je me réserve le droit d'en rajouter quelques uns au fur et à mesure.
Pour le moment, je donne un temps d'une semaine pour ce jeu.
Si dans 7 jours certains ont tout fait, ou à un ou deux objectifs près, on stoppera là. Sinon, on repartira pour une autre période.

Merci de m'envoyé un screen de chaque objectif en MP sur le forum pour que je le valide. Je tiendrait la liste des joueurs et le nombre d'objectifs atteint sur ce même sujet.

Le vainqueur aura le droit à un titre spécial sur le forum Wink

Bonne chance à tous!
Law

Law

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:37

HS : Tom, pourrais-tu créer un nouveau topic pour lancer le jeu ? Comme ça, ça restera - si je puis dire - propre et mieux organisé Wink!
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:45

Tu as raison.

J'ai créer un sujet avec la liste des objectifs, je tiendrais également le classement des membres sur ce sujet. 

Si jamais vous avez des question concernant le jeu, ou des astuces a donné aux autres sur un objectif que vous avez réussi, c'est dans ce sujet.
superxou
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
superxou

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 3:11

Il est 11h11 , Et un objectif de plus !
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:08

Le jeu n'est plus en vigueur ?
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:33

Tom Pouce était l'animateur de ce jeu, mais il a malheureusement quitté ogame sans donner de nouvelles. Peut-être qu'un autre animateur reprendra un jour l'organisation de ce jeu qui, semblait-il, avait un certain succès auprès des membres.
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:38

Ok merci Wink
Law

Law

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 4:14

Le jeu, ainsi que les compétitions, reprendront lorsqu'on aura des membres plus actifs Smile !
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:35

Ok
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:23

Juste un truc ... on est sur serveur x3 je gagne dans mon cas, sur chaques planètes 18000 ressources par heures ...

18000/3600 donne le nombre de ressources par secondes soit 5 donc 0.2 seconde pour pouvoir faire le screen ....

Encore 0.2 seconde c'est faisable ... en étant vraiment très rapide. Mais pour des personnes plus développées que moi ? dans le genre ... imaginons 60 000 par heure sa donnerais 0.06 sec pour le sreen en moyenne ... faut être vraiment fort non ? ^^
Law

Law

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:38

Effectivement maintenant que tu le dis ce n'est pas évident.. mais uniquement avec cette méthode ^^ !

Je n'y avais pas joué, mais si je l'avais fait, j'allais réduire le % de production lorsque j'allais être proche du nombre de ressources désiré Wink ! Ainsi, j'aurais largement le temps de screener ^^ !
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:40

Pas bête du tout ! Razz
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:41

C'est vrais x). On vas dire que je ne suis pas encore bien réhabitué à Ogame XD
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:41

Je n'y avais pas pensé non plus Seyrian Wink
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:44

Seyrian a écrit:
Juste un truc ... on est sur serveur x3 je gagne dans mon cas, sur chaques planètes 18000 ressources par heures ...

18000/3600 donne le nombre de ressources par secondes soit 5 donc 0.2 seconde pour pouvoir faire le screen ....

Encore 0.2 seconde c'est faisable ... en étant vraiment très rapide. Mais pour des personnes plus développées que moi ? dans le genre ... imaginons 60 000 par heure sa donnerais 0.06 sec pour le sreen en moyenne ... faut être vraiment fort non ? ^^

Tu mets ta production à 0% puis tu évacues le surplus avec des transporteurs. Il faut juste bien calculer son coup pour tenir compte du deut consommé par les pt/GT Wink
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:48

J' avoue que je suis un peu perdu la , mais bon j' apprends des nouveaux trucs comme ça ,mdr
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:49

xD en gros tu stop la production comme ca tu descend au nombre voulu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 15 travaux du Dracul : Discussion   Les 15 travaux du Dracul : Discussion I_icon_minitime

Les 15 travaux du Dracul : Discussion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant