Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Nombre de messages par page.

+2
Law
Tom Pouce
6 participants
AuteurMessage
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

Nombre de messages par page. Empty
MessageSujet: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:17

Voila, je voulais le faire depuis que je suis arrivé, mais je n'ai pas pris le temps de rédigé mon idée.

Je me demandait si on ne pouvait pas réduire le nombre de messages par page. Je trouve que 50 c'est énorme. ça devient difficile à lire je trouve et surtout, ça prends un temps fou à charger. Notamment les sujets comme les vidéos et les musiques.

Le fait d'avoir des sujets avec plusieurs pages permet aussi à mon avis de voir qu'un sujet est vivant. Ici, tous les sujets semblent encore tout nouveau. Le paraître est important aussi.

Je suis peut-être le seul a pensé ça, ou peut-être que tout le monde le pense mais n'a pas osé demandé. 

Je vous laisse donner votre avis ici. Et Law, j'espère que ce que je dis est réalisable d'un point de vu pratique, mais au vu de beaucoup de forum, je pense que oui, ce paramètre doit pouvoir être changé.

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:22

Oui c'est effectivement réalisable, et tu as raison en tout point. Je modifie tout de suite Wink!
https://draculsold.1fr1.net
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:37

Ok parfait, je pense qu'on peut laisser le sujet ouvert un moment voir s'il y a quelques protestataires puis on pourra fermé Wink
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 0:03

Moi je trouve pas ça long du tout ... donc moi je dit ... change de pc Tomy ^^ nan je déconne, personnellement ça me dérange pas donc faite comme vous trouvez le mieux Wink
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 7:42

à ouais c'est vrais que c'etait beaucoup (mais javais pas remarqué ^^) du coup t'a modifié à cb law ?

Et heu je voudrais savoir du coup si c'est possible de garder le premiere message tjs en tête de page. Genre quand on met la page deux bah il y a tjs le message de départ pour que si on prend la conversation en route on comprend d'ou c'est partis. Mais peut être c'est impossible ou trop chiant à faire.
Kalyps
Garde
Garde
Kalyps

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 8:52

Moi je trouve que l'idée est bonne Smile même si mon pc est assez puissant, ça sera plus fluide, et ça donnera l'impression qu'il y a plus de message, et donc que c'est plus vivant =3

Je suis pour ! =3 Very Happy
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:24

Ah merci, pour le ''Hey! T'écoute quoi?" C'est tout simplement essentiel. Merci ^^
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 10:29

Je trouvais aussi, je pouvais tout simplement pas aller sur cette partie du forum ^^.
Law

Law

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 11:34

Effectivement, c'était une bonne idée, j'ai modifié de sorte qu'on ait 20 messages par page Smile!
Law

Law

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitimeDim 24 Nov - 4:36

Je lock !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de messages par page.   Nombre de messages par page. I_icon_minitime

Nombre de messages par page.
Page 1 sur 1