| [Candidature] Morta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morta Réfugié
| Sujet: [Candidature] Morta Mar 12 Nov - 10:53 | |
| Bonsoir à vous membres de l'alliance DRACULS !Cela fait quelques temps que l'empire Meviskien souhaite se développer au sein d'une alliance. En effet, Wasat est un univers rude où il ne fait pas bon d'être solitaire et, si l'empire se porte très bien aujourd'hui, cette situation peut encore s'améliorer s'il entre dans une coalition.Ainsi, je viens vous voir en personne, moi, Morta, empereur Meviskien depuis toujours et pour longtemps encore afin de déposer ma candidature au sein de votre honorable alliance. Mes techniciens et moi avons répondu le plus précisemment possible à votre questionnaire afin que vous puissiez avoir un aperçu de l'empire et de son développement : - Citation :
- Quel est ton prénom IRL ? IG ?
Je suis Morta IG et je m'appelle Martin IRL
Quel âge as-tu ? 17ans
Depuis quand joues-tu à OGame ? Depuis très (trop) longtemps, je dirais il y a plus de 6ans au moins mais par périodes.
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? De nombreux univers mais les plus intéressants étant le 65 où j'avais 1M300k de points (mineur agressif), j'y ai fondé l'UFOR qui est aujourd'hui top12 et l'une des alliances les plus actives de l'uni, Mizar où je suis resté 3-4mois dans le top 300 (mineur pur), j'étais co-fondateur de l'UFOR Mizar qui est restée longtemps top2 uni avant qu'un conflit ne la détruise, sinon quelques autres unis comme Léo (top600 - Raideur pur) ou Nekkar (top 200 mineur pur) que je n'ai jamais continué bien longtemps.
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? Suite à toutes mes expériences je qualifierais mon niveau de jeu non pas d'Expert car je n'y ai jamais passé ma vie mais de "bon" car je connais à peu près tous les styles de jeu.
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? Cela dépend, en jouant sur cet uni j'ai décidé de ne pas m'imposer d'heures ou de nombre de connexions particulières donc celles-ci seront très variables, tout comme leur durée.
Qu'est ce qui te motive ? Ce qui me motive est de me faire plaisir en jouant, et ce plaisir ne peut exister que s'il est partagé avec d'autres joueurs, donc après avoir regardé pas mal de pages d'alliances c'est la votre qui m'a séduit et qui selon votre texte correspond le plus à ce que je recherche.
Que peux-tu apporter à l'alliance ? Je peux apporter un soutien commercial conséquent, des conseils avisés, une flotte de vaisseaux prête au combat ainsi que ma sympathie.
Qu'attends-tu des DRACULS ? J'attends des DRACULS qu'ils correspondent à la description que la page d'alliance fait de vous.
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? Mes objectifs sont de monter un bel empire mais surtout de mettre en place de grosses opérations offensives et défensives ca c'est selon moi ce qui est le plus intéressant dans Ogame et qui rend ce jeu unique.
(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination. Je n'aime pas trop mélanger l'IRL et le jeu donc j'éviterais cette question, j'éspère que vous comprendrez
Pour compléter tout ceci, l'empire précise qu'il a actuellement 4planètes, bientôt 5, qu'il se classe dans le top 3200 en économie, 3600 en recherches et 3300 en militaire (top 1800 en points militaires détruits).Merci de votre attention,Morta - ... | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Mar 12 Nov - 11:27 | |
| Bonsoir Morta, bienvenue sur notre forum et merci pour l'attention que tu portes à notre alliance par ta candidature.
Je suis sûr que le staff décisionnaire ne tardera pas à se présenter ici et qu'il étudiera avec sérieux ta candidature.
En attendant, bon jeu ! | |
|
| |
Tom Pouce Elite Dragonnier
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Mar 12 Nov - 11:34 | |
| Bienvenue sur le forum.
Belle candidature, c'est toujours agréable de lire une candidature soignée. Bien sur, c'est toujours les trois grands patrons qui ont le dernier mots, je te souhaite bonne chance.
J'ai une petite question pour toi. Quand as tu commencé cet univers? Et c'était plutôt évident mais peux-tu clarifié ton style de jeu ici, ce sera raideur pur ou mineur offensif? | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Mar 12 Nov - 11:41 | |
| Bienvenu sur notre forum ! Jolie candidature et je vote +1 à la question de Tom ( date de commencement ) Sur ce, je te laisse entre les pattes diaboliques de nos anciens :p | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Mar 12 Nov - 12:03 | |
| Je te souhaite la bienvenu dans notre forum, Morta, l'empereur Meviskien ! Je te remercie d'avoir déposé ta candidature, cette dernière va être étudié avec soin, et tu auras une réponse de notre part très bientôt. Pendant ce temps là, tu peux répondre aux questions ci-dessus . | |
|
| |
Morta Réfugié
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Mar 12 Nov - 12:17 | |
| - Tom Pouce a écrit:
- J'ai une petite question pour toi. 1)Quand as tu commencé cet univers?
Et c'était plutôt évident mais 2)peux-tu clarifié ton style de jeu ici, ce sera raideur pur ou mineur offensif? Merci pour votre acceuil ! 1)Le vaisseau impérial de colonisation de la planète mère Meviska débarqua sur celle-ci aux environs du 26octobre il me semble, cependant comme l'empire Meviskien est sous un régime politique très libre, il a déclaré les 6jours passés comme étant jours de vacances (mode vacance) ce qui explique l'arrêt de la production sur cette période. Ce genre de période de vacance arrive fréquemment dans l'empire, ainsi si vous acceptez ma candidature vous serez bien évidemment prévenu avant chacun de ceux-ci. 2)Le conseil impérial a décidé pour le moment de privilégier l'économie au renforcement militaire, cependant l'empire se réserve une flotte d'intervention afin de se défendre et de planifier des opérations offensives quand celles-ci se présentent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Mar 12 Nov - 12:21 | |
| Merci pour tes réponses EDIT : Finalement j'en ai une autre. J'ai cru voir que tu étais dans l'alliance TRIADE auparavant. Peux tu nous dire ce qui t'as poussé à partir ? Y as t-il un risque pour nous que tu partes ou c'est il passé quelque chose? | |
|
| |
Morta Réfugié
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Mer 13 Nov - 11:00 | |
| - Tom Pouce a écrit:
- Finalement j'en ai une autre. J'ai cru voir que tu étais dans l'alliance TRIADE auparavant. Peux tu nous dire ce qui t'as poussé à partir ? Y as t-il un risque pour nous que tu partes ou c'est il passé quelque chose?
En effet, je l'avais rejoins tout d'abord car je cherchais une alliance pour le tutoriel et je pensais que s'ils n'avaient pas de forum, ils devraient cependant avoir une certaine activité IG, cependant ce ne fut pas le cas et les inactifs se sont multipliés dans l'alliance, de plus, avant de me mettre 5jours en mode vacances je m'étais dit qu'à mon retour il faudrait me trouver une alliance plus active avec un forum cette fois-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Mer 13 Nov - 11:50 | |
| Merci encore pour ta réponse.
Mais je suis malheureusement au regret de te dire que le staff n'a pas retenu ta candidature.
Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: [Candidature] Morta Dim 24 Nov - 4:30 | |
| Pas de réponse depuis plus d'une semaine.
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Morta | |
| |
|
| |
| [Candidature] Morta | |
|