| Candidature Pr3dator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pr3dator Garde
| |
| |
Tom Pouce Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Lun 11 Nov - 10:53 | |
| Bienvenu sur le forum.
Encore un vieux joueurs qui reprend, il y en a plein ici ^^. Bon expérience, et candidature soignée. On verra ce que les "Big Boss" décident.
Moi j'ai juste une question, pourquoi les Draculs? | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Lun 11 Nov - 12:07 | |
| Je te remercie pour ta candidature et, je te souhaite la bienvenue dans notre forum Pr3dator ! Ta candidature est en cours d'étude par notre conseil, tu recevras très bientôt une réponse de notre part. Effectivement, comme la mentionnée Tom, pourquoi les Draculs ? PS : pourquoi ne pas poster ta candidature IG, ainsi que tu soies retenu ou pas, tu recevras une notification directement IG ! | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Lun 11 Nov - 12:40 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Jolie candidature, claire et nette ! Avec de sacré bon classement Et un camarade cinéphile !! | |
|
| |
Pr3dator Garde
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Lun 11 Nov - 12:53 | |
| Je viens de commencer l'univers et j'ai donc essayé de trouver une alliance avec du monde et surtout active ! J'espère ne pas m'être trompé. De plus vous avez un forum ce qui est un plus et votre recrutement est pour tout le monde même ceux qui, comme moi n'ont que 5 points pour l'instant. Je préfère poser ma candidature ig quand je suis sur d'être accepté. C'est un réflexe.
EDIT : Merci pour cette accueil ! Prenez votre temps pour délibérer je peux attendre. | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Lun 11 Nov - 14:32 | |
| Bonsoir Pr3dator,
Effectivement nous sommes plusieurs anciens joueurs à refaire surface sur Ogame chez les Draculs, et ton profil semble intéressant.
Toutefois, je trouve ta candidature un peu prématurée, et préfèrerais attendre de vérifier que ta progression est vraiment rapide pour te permettre d'acquérir le classement moyen des membres de l'alliance. Bien qu'il serait dommage de se priver d'un joueur d'expérience, je pense qu'attendre quelques jours pour vérifier ton implication ingame serait un bon moyen de te permettre de prouver ton réel intérêt à intégrer les Draculs !
Mais je ne fais pas partie du staff décisionnaire et mon avis n'est que purement indicatif, alors en attendant la suite je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
Cordialement | |
|
| |
Pr3dator Garde
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Mar 12 Nov - 1:39 | |
| Tu portes bien ton nom en tout cas . Ca ne me dérange absolument pas d'attendre j'espère juste pouvoir faire du commerce pour ainsi progresser plus vite | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Mar 12 Nov - 9:17 | |
| Pour le commerce aucun problème, je ne suis pas très loin en G1 n'hésite pas à me contacter ingame (Patience). | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Mar 12 Nov - 13:19 | |
| Délibérations faîtes, je tiens à t'informer que ta candidature a été retenue ! Je te souhaite la bienvenu chez les Draculs Pr3dator ! J'espère que tu t'y plairas ! N'oublies pas de déposer ta candidature IG ! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Mar 12 Nov - 13:39 | |
| Félicitations pour ton arrivée parmi nous ! A bientôt ingame ! | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Pr3dator Mar 12 Nov - 14:20 | |
| Welcome !! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |