Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Pr3dator

+2
Tom Pouce
Pr3dator
6 participants
AuteurMessage
Pr3dator
Garde
Garde
Pr3dator

Candidature Pr3dator Empty
MessageSujet: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeLun 11 Nov - 9:53

Quel est ton prénom IRL ? IG ? 
Je m'appelle Jacques et ig c'est Pr3dator.

Quel âge as-tu ?
J'ai 20ans.

Depuis quand joues-tu à OGame ?

Je joue depuis que j'ai 14 ou 15 ans. J'ai arrêté il y a 6 mois et j'ai décidé de reprendre pour le plaisir.

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
Je jouais sur le 5 le 68 anciennement 46 et andromeda. Sur le 5 j'étais top 15 mineur  (25M de pts), sur le 68 top 350 mineur (17M de pts) et sur andromeda top 300 mineur (4M de pts). Je suis pour l'instant mineur et selon mes disponibilités je compte évolué en mineur aggressif .

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
 J'ai joué pendant 6ans donc je pense être quelqu'un qui connait assez bien le jeu Smile .

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?

Je me connecte quand j'ai le temps mais c'est plusieurs fois par jour bien sur en moyenne je suis 2 à 3h co ig .

Qu'est ce qui te motive ?
Je reprends le jeu et j'ai envie de m'amuser de progresser et de remonter dans le classement mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes ig et de s'aider mutuellement .

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Je peux apporter mon expérience de jeu mon aide !

Qu'attends-tu des DRACULS ?
Etre dans une alliance est pour moi une chose essentielle dans le jeu pour s'amuser et j'attends ça de l'alliance; qu'elle soit active et enthousiaste prête à tout pour défendre les siens et s'entraider.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
Je veux bien sur progresser et faire progresser l'alliance mais aussi m'amuser et c'est le principal pour moi.

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
Je suis étudiant en économie à Strasbourg et je fais du rugby. Voici mes principaux centres d'intérêts sans oublier le cinéma !

J'attends vos question !
Cordialement Pr3dator
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeLun 11 Nov - 10:53

Bienvenu sur le forum.

Encore un vieux joueurs qui reprend, il y en a plein ici ^^.
Bon expérience, et candidature soignée. On verra ce que les "Big Boss" décident.

Moi j'ai juste une question, pourquoi les Draculs?
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:07

Je te remercie pour ta candidature et, je te souhaite la bienvenue dans notre forum Pr3dator Wink!

Ta candidature est en cours d'étude par notre conseil, tu recevras très bientôt une réponse de notre part.

Effectivement, comme la mentionnée Tom, pourquoi les Draculs ?

PS : pourquoi ne pas poster ta candidature IG, ainsi que tu soies retenu ou pas, tu recevras une notification directement IG Wink!
https://draculsold.1fr1.net
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:40

Bienvenue à toi sur le forum ! Jolie candidature, claire et nette ! Avec de sacré bon classement Wink 

Et un camarade cinéphile !!
Pr3dator
Garde
Garde
Pr3dator

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:53

Je viens de commencer l'univers et j'ai donc essayé de trouver une alliance avec du monde et surtout active ! J'espère ne pas m'être trompé. De plus vous avez un forum ce qui est un plus et votre recrutement est pour tout le monde même ceux qui, comme moi n'ont que 5 points pour l'instant.
Je préfère poser ma candidature ig quand je suis sur d'être accepté. C'est un réflexe.

EDIT : Merci pour cette accueil ! Prenez votre temps pour délibérer je peux attendre.
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeLun 11 Nov - 14:32

Bonsoir Pr3dator,

Effectivement nous sommes plusieurs anciens joueurs à refaire surface sur Ogame chez les Draculs, et ton profil semble intéressant.

Toutefois, je trouve ta candidature un peu prématurée, et préfèrerais attendre de vérifier que ta progression est vraiment rapide pour te permettre d'acquérir le classement moyen des membres de l'alliance. Bien qu'il serait dommage de se priver d'un joueur d'expérience, je pense qu'attendre quelques jours pour vérifier ton implication ingame serait un bon moyen de te permettre de prouver ton réel intérêt à intégrer les Draculs !

Mais je ne fais pas partie du staff décisionnaire et mon avis n'est que purement indicatif, alors en attendant la suite je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Cordialement
Pr3dator
Garde
Garde
Pr3dator

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeMar 12 Nov - 1:39

Tu portes bien ton nom en tout cas Smile. Ca ne me dérange absolument pas d'attendre j'espère juste pouvoir faire du commerce pour ainsi progresser plus vite
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:17

Pour le commerce aucun problème, je ne suis pas très loin en G1 n'hésite pas à me contacter ingame (Patience).
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeMar 12 Nov - 13:19

Délibérations faîtes, je tiens à t'informer que ta candidature a été retenue !

Je te souhaite la bienvenu chez les Draculs Pr3dator Smile!

J'espère que tu t'y plairas Wink!

N'oublies pas de déposer ta candidature IG !
https://draculsold.1fr1.net
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeMar 12 Nov - 13:39

Félicitations pour ton arrivée parmi nous ! A bientôt ingame !
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeMar 12 Nov - 14:20

Welcome !! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Tom Pouce
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Tom Pouce

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeMar 12 Nov - 14:27

Bienvenu chez toi Wink
Pr3dator
Garde
Garde
Pr3dator

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:12

Merci beaucoup !
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitimeMer 13 Nov - 7:45

bievenue pr3dator ! bouncebounce bouncebounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pr3dator   Candidature Pr3dator I_icon_minitime

Candidature Pr3dator
Page 1 sur 1