Volarh
| Sujet: Candidature de Volarh Sam 9 Nov - 15:19 | |
| Volarh, Voïvode Eldar, regardait l'espace depuis la passerelle de son vaisseau de bataille. La flotte des Draculs lui faisait face dans toute sa splendeur, ses trois bâtiments de commandement, les puissants destructeurs, parfaitement alignés en son centre. Cette puissance lui rappelait les grands jours de son règne glorieux sur l'univers Kassiopeia, avant son exil forcé dans cette parcelle d'espace qui se trouve être son nouveau port d'attache. Il laissa vaguer son esprit dans les résidus de souvenir de ce lointain passé lorsqu'un officier de communication vint lui annoncer qu' il venait de recevoir un appel du président de l'ordre. Volarh sentit un frisson lui parcourir la peau, sans vraiment savoir si c'était dû à l’excitation ou à l'anxiété de ce moment. Il remercia le messager et se dirigea vers la salle de vidéo conférence, à une allure qui contrastait fortement avec l'apparence massive que lui donnait son antique armure énergétique. Dans la salle l'attendait déjà la représentation immatérielle du président Law, entouré de ses proches conseillers, le diplomate Payahsson et le gérant J1mmy. Le Seigneur eldar s'inclina respectueusement devant ses interlocuteurs, avant de leur présenter les salutations d'usages.« Président Law, nobles conseillers, je me nomme Volarh Zorn, membre de la classe dirigeante de ma race, les eldars noir. Je suis parti en exil car je trouvais que mes homologues se vautraient dans le confort de nos victoires, alors que je me noyais dans un ennui de plus en plus profond. Je pris dès lors tous les vaisseaux qui étaient en ma possession afin de retrouver le goût des conquêtes dans un autre lieu. Comme vous le voyez, seul quelques-uns des représentants de ma flotte ont survécus à notre périlleux voyage, mais notre volonté n'en est que plus forte. Mais notre situation est encore trop précaire pour survivre seul dans cette jungle intergalactique et c'est pour cela que je me trouve devant vous en ce jour. Je vous demande de m'accueillir en votre sein afin de pouvoir me relever de mes revers ainsi que de prospérer dans un avenir proche ! »Les leaders Draculs avaient écouté l'eldar sans émettre le moindre son ni esquisser le moindre mouvement, tels des statues de pierres. Les secondes parurent des heures à Volarh, car de leur décision viendrait sûrement la destinée de ce qui restait de sa cabale. Le diplomate fut le premier à se manifester :« Je nous présenterais volontiers mais tu sembles déjà savoir ce qui est nécessaire à notre sujet. Même si je n'aime pas parler au nom de frère, je pense que ta proposition mérite considération. Nous allons devoir en discuter entre nous avant de pouvoir rendre le moindre verdict. » « Je ne l'aurait pas mieux formuler mon frère. » répliqua J1mmy. « Nous te laissons ce secteur afin de pouvoir disposer de tes bâtiments comme tu l'entends en attendant notre réponse, Voïvode. D'ici là, considère toi comme notre hôte. »Les deux chefs se retournèrent et leur avatar disparut de la salle. Le président darda un dernier regard au seigneur avant de suivre ses compatriotes, non sans un petit sourire en pensant à ce que l'avenir pourrait leur réserver...Voilà ! J'espère que vous aurez cette petite introduction Place à ma «vrai » candidature :Quel est ton prénom IRL ? IG ? Alors mon pseudo ingame est Volarh et irl je m'appelle Guillaume.- ...Quel âge as-tu ? 22 ans - ... Depuis quand joues-tu à OGame ? J'ai commencé il y a environ 8 ans mais je n'ai pas joué non-stop depuis.- ...Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?J'ai joué dans l'uni 23 lors de mes débuts puis sur l'uni 41 et 44 où j'ai été dans les alentours du top 500-600. J'ai refait un compte il y a deux ans environs sur Kassiopeia ou je suis 540 ème après avoir perdu ma flotte ( env 400 k point sur 1300 k ^^ ) Pas de HOF notable et je suis un mineur qui aime bien faire un peu de flotte pour s'amuser un peu . Mon plus haut compte avait environ 2 million de points- ...Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? moyen je pense car je joue pas assez pour être un expert mais je connais quasi tous ce qui se fait sur le jeu même si je n'ai pas tout testé - ... Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? je suis très souvent co, mais je suis plus en surveillance donc pas actif à 100 %. Je dirais une dizaine de co par jour , répartie entre 7 h du mat à 23-24 h le soir - ...Qu'est ce qui te motive ? Sur mon autre univers, je suis un peu blasé par le manque de vie du serveur donc j'ai voulu recommencer sur un univers plus récent. Evidemment, monter au classement me motive et faire avancer une alliance avec un thème sympa et des chouette gars ( ou filles hein ^^ ) c'est toujours cool - ...Que peux-tu apporter à l'alliance ? Une avancée quand même assez rapide mais surtout très stable, ainsi que ma sympathie - ...Qu'attends-tu des DRACULS ? J'attends une équipe sympa et accueillante, avec qui partager le jeu, dans les bons et les moins bon moments. Je ne me suis jamais retrouver dans une situation dont je ne pouvais pas me sortir seul mais si un jour cela m'arrive, j'aimerais être soutenu et à l'inverse pouvoir aide si un des notres devenait la proie d'un joueur ennemi ! - ...Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? Comme je l'ai dit plus haut, être le plus haut possible dans le classement, surtout que j'ai commencé tard, ce qui met un peu de piquant à mon avancée. Mais mon objectif principal est quand même de m'amuser, pas de passer tout mon temps sur le jeu pour pouvoir dire que j'ai la plus grosse ^- ...(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.Je suis un petit Suisse, tôlier en carrosserie de profession reconverti dans les études ( université actuellement ). J'aime beaucoup le basket, les livres, les mangas, les jeux vidéo, le cinéma, Warhammer et 40 K ( et plein d'autres univers ) N'hésitez pas à me poser des questions PS : Je suis actuellement 4600 ème avec 1200 points, le compte ayant été créer le mardi 5 novembre 2013
Dernière édition par Volarh le Sam 9 Nov - 15:39, édité 1 fois | |
|
Tom Pouce Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature de Volarh Sam 9 Nov - 15:26 | |
| Bienvenu sur notre forum. Magnifique RP, j'adore ce genre de petit histoire qui met dans l'ambiance et montre ta motivation. Belle candidature, je te souhaite bonne chance Moi je n'ai pas de question pour le moment. | |
|
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature de Volarh Sam 9 Nov - 15:54 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Très belle candidature ainsi que ton RP, tout y est =) On vas étudier ta candidature et t'informer le plus rapidement possible de la réponse. | |
|
Law
| Sujet: Re: Candidature de Volarh Dim 10 Nov - 4:08 | |
| Bienvenu à toi dans notre forum, Volarh ! Je te remercie pour ta candidature. Cette dernière a été étudié, et je tiens à t'informer que tu nous paraît être du profil que nous recherchons. Tu es donc le bienvenu chez les Draculs ! By the way, RP sympa x) ! Edit : Déposes ta candidature IG pour qu'on puisse t'intégrer ! | |
|
Tom Pouce Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature de Volarh Dim 10 Nov - 4:14 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
Volarh
| Sujet: Re: Candidature de Volarh Dim 10 Nov - 4:39 | |
| merci à vous ! Je vais me donner à fond pour vous rattraper au classement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Volarh | |
| |
|