HangrY Réfugié
| Sujet: Candidature HangrY Sam 9 Nov - 14:29 | |
| salut, polok ma dit que vous cherchiez un raider Quel est ton prénom IRL ? IG ? - Quentin / HangrY
Quel âge as-tu ? - 18 ans
Depuis quand joues-tu à OGame ? - depuis le collage
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? - aucun hof, meilleur classement, 1100 eme sur cappella, encore actif et je grimpe. je raid, je recycle, jecrase tout ceux que je peux pour monter
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? - moyen Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? - je suis toute la journee sur mon smartphone, 1 co toute les heures en journee voir plus, 1h de co le matin et co toute la soiree
Qu'est ce qui te motive ? - monter dans le classement
Que peux-tu apporter à l'alliance ? - un potentiel aggressif, qqn vous attaque, on le demonte. et des echanges de ressources aussi
Qu'attends-tu des DRACULS ? - du soutien, de lentraide et du travail dequipe
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? - monter le plus haut possible dans le classement | |
|
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature HangrY Sam 9 Nov - 14:34 | |
| Question a part : quels sont tes centre d interer / loisirs ? | |
|
HangrY Réfugié
| Sujet: Re: Candidature HangrY Sam 9 Nov - 14:36 | |
| jeux videos et ma copine je fais pas grand chose dautres avec a cause des cours | |
|
polok Garde
| Sujet: Re: Candidature HangrY Sam 9 Nov - 14:43 | |
| Juste je suis curieux (eheheh :p ) Quels genre de jeux videos ? :p | |
|
Tom Pouce Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature HangrY Sam 9 Nov - 15:12 | |
| Bienvenu sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature. Moi aussi je suis curieux, ça te fait combien de points sur capella? ça commence à être un vieille uni | |
|
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature HangrY Sam 9 Nov - 15:46 | |
| Bonsoir, bienvenue
Tu n'as pas eu envie de répondre a la question facultative ? | |
|
HangrY Réfugié
| Sujet: Re: Candidature HangrY Sam 9 Nov - 17:09 | |
| quel genre? Starcraft 2, league of lgend, diablo 3, skyrim, civilization 5, battlefield 3 cest a peu pres tout en ce moment dautres jeux auquel jai pas mal jouer: Diablo 2, bladur gate, need for speed et dautres mais vous avez un petite idee maintenant ^^ 64k pts sur capella, jai commencer ya genre 1 mois un truc comme ca. mais ya le 82 qui ma pourris ma flotte.. 2 fois XD bah je sais pas quoi dire, mais je repond aux question avec plaisir | |
|
Law
| Sujet: Re: Candidature HangrY Dim 10 Nov - 4:16 | |
| Bienvenu à toi dans notre forum, Hangry ! Je te remercie pour ta candidature. Toutefois, après en avoir discuté entre membres du staff, je tiens à t'informer que, malheureusement cette dernière n'a pas été retenue.. PS : Juste pour corriger ce que t'avais dit Polok, on ne cherche pas des raideurs, mais plutôt de bons profils qu'ils soient raideur ou mineur. Merci encore d'avoir déposer ta candidature ! | |
|
Law
| Sujet: Re: Candidature HangrY Dim 24 Nov - 4:31 | |
| Pas de réponse depuis plus d'une semaine.
Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature HangrY | |
| |
|