| Portail + mp3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Payahsson
| Sujet: Portail + mp3 Mer 6 Nov - 5:53 | |
| Law, as-tu réfléchi à l'idée de créer un portail? Et pour le mp3 dont le sujet à été évoqué dans la Taverne? Pour ceux qui ne savent pas de quoi s'agit le portail, eh bien c'est comme une page ''d'entrée'' sur le fofo :3 Et pour le mp3, je vous invite à regarder le sujet dans la Taverne: "Hey! T'écoutes quoi?"Merci d'avance | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Portail + mp3 Mer 6 Nov - 6:01 | |
| Je les ai toujours en tête ne t'inquiètes pas, et je compte bien les réaliser. Pour le portail, je l'ajouterais dès que j'aurais un peu de temps ! Pour le lecteur mp3, ça pourra prendre un peu de temps, car il y a quelques (mais imposantes) petites contraintes qui nuiront - si j'ose dire - à la perfection de ce lecteur ^^'. Vous ne m'avez pas dis comment avez-vous trouvé l'ajout des avatars dans le forum :p. PS : parlant de taverne, il nous faut un animateur au plus vite, je pense que tu sais pourquoi.. | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Portail + mp3 Mer 6 Nov - 6:04 | |
| Oui exactement, je suis partagée entre la diplomatie et l'animation donc je privilégie la diplomatie, je regarde quelques alliances ces derniers jours. Oui eh bien, il y a des candidatures hein ^^' Prends ton temps dans ce cas là | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Portail + mp3 Mer 6 Nov - 6:14 | |
| J avoue que un lecteur mp3 serait fooooort sympathique ! Un portail serait aussi le bienvenue j avoue ! Quant au poste d animateur, personnellement j attends qu un sujet soit ouvert a fin d exposer pourquoi j aimerais devenir animateur | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Portail + mp3 Mer 6 Nov - 6:17 | |
| Pour le poste animateur, tu devrais CREER le sujet Polol ! | |
|
| |
polok Garde
| Sujet: Re: Portail + mp3 Mer 6 Nov - 6:21 | |
| Ah d accord Law :3 Bah je cree mon sujet cette aprem, je le post où ? :3 | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Portail + mp3 Mer 6 Nov - 6:24 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Portail + mp3 Ven 8 Nov - 12:07 | |
| Pour le lecteur mp3 : Où est ce que voulez vous que je le mette ? En page d'accueil ? (ça n'est pas encore prêt à 100% mais, je dois tout de même savoir où le mettre ^^') Sinon, je peux le mettre sur le futur portail du forum ! | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Portail + mp3 Ven 8 Nov - 12:08 | |
| Oui le portail ce n'est pas mal, sa ne marche pas sur l'intégralité du forum? Un pop-up qui s'ouvre par exemple. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Portail + mp3 Ven 8 Nov - 12:20 | |
| Non malheureusement, il faudrait garder l'onglet où se trouve le lecteur toujours ouvert lorsqu'on l'écoute. As-tu vu le lecteur ? | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Portail + mp3 Ven 8 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Portail + mp3 Ven 8 Nov - 12:36 | |
| Mais non, dans l'autre fofo ^^' ! | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Portail + mp3 Ven 8 Nov - 12:41 | |
| Ah, j'ai eu peur x) Attend je vas le revoir ^^
J'ai regardé x') et c'est très bien, en revanche tu peux mettre le titre de la musique au lieu du lien? | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Portail + mp3 Mer 26 Fév - 13:14 | |
| J’avais pas fait attention a cette section mais je dit +1, un peu tard mais j'aime bien le mp3 , bien vue | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Portail + mp3 Mer 26 Fév - 17:09 | |
| ! Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail + mp3 | |
| |
|
| |