| Candidature: Marcel 82 | |
|
+4Juge ICEMAN Salamèche Law Marcel82 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcel82 Soldat
| Sujet: Candidature: Marcel 82 Lun 16 Juin - 15:21 | |
| Salut à vous alors voici ma présentation Quel est ton prénom IRL ? IG ?Mon prénom est Alexandre, dans le jeu je suis marcel82. Quel âge as-tu ?J'ai 21 ans, enfin bientôt. Depuis quand joues-tu à OGame ?Je joue depuis que j'ai 14 ans, je m'y remet après quelques temps d'arrêt maintenant. Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?J'ai joué dans l'univers 42 et 48. J'ai été classé dans le 42 dans le top 500 avant d'arrêter quand mon alliance est parti en lambeau, dans le 48 top 1000. En général je suis un mineur, je raid les inactifs, je ne cherche pas la bagarre jusqu'à arriver aux alentours des 1500 au classement, sauf si c'est une guerre d'alliance ou que quelqu'un m'embête.... Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?Malgré le fait que je ne suis pas du tout à jour avec le vocabulaire du jeu (mais c'est pour tous les jeux comme ça je vais souvent demander qu'on m'explique.. d'ailleurs HOF?), je suis entre le moyen et l'expert. Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?Je suis connecté toute la journée à part quand je suis au boulot, donc à partir de maintenant je ne serais pas connecté la nuit vu que mes horaires ont changé. Qu'est ce qui te motive ?La nostalgie du jeu, j'ai eu une alliance avec des amis pendant un bon moment on tournait bien, et j'ai envie de retrouver ça. Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?Revenir au top 500 et plus si possible. Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?Je cherchais une alliance et je suis tombé sur un de vos membres qui est pas loin de chez moi du coup j'ai eu l'idée de poser une candidature comme l'alliance à l'air de tenir. Que peux-tu apporter à l'alliance ?Des points, de la flotte, des ressources. Qu'attends-tu des DRACULS ?Une aide si des raids sont fait contre moi trop souvent. Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?Alors, notre alliance en avait un avant et on a pas poussé le concept assez loin ce qui a pour effet de laisser les membres loin les uns des autres et d'avoir aucune cohésion ce qui a entrainé la chute de tous les membres au fil du temps. (Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.Bop... Flop... Bip bip.. Ninja? Ouais je suis un Ninja. Si vous me comprenez faudra me le dire je suis un peu perché , sinon je suis quelqu'un de sympa, plutôt pacifique, je suis très cinéphile, je regarde un peu de tout en série comme en film. Et je suis un grand fan de musique, je suis guitariste et je collectionne l'instrument. Après voilà si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir. =) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Lun 16 Juin - 16:34 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum, Marcel82 ! Je te remercie pour ta candidature, cette dernière est entrain d'être étudiée par notre Conseil. Tu recevras une réponse très bientôt. D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment parmi nous ! | |
|
| |
Salamèche Garde
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Lun 16 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mar 17 Juin - 2:11 | |
| - Marcel82 a écrit:
- Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
Malgré le fait que je ne suis pas du tout à jour avec le vocabulaire du jeu (mais c'est pour tous les jeux comme ça je vais souvent demander qu'on m'explique.. d'ailleurs HOF?), je suis entre le moyen et l'expert. HOF = Hall Of Fame tu y trouve les records, les batailles épique Sinon bienvenu sur notre forum ^^ | |
|
| |
Marcel82 Soldat
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mar 17 Juin - 14:41 | |
| Merci pour l'accueil. Quand est-ce que j'aurais une réponse? | |
|
| |
Gonerack Espion
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mar 17 Juin - 15:16 | |
| Alors là, mon petit, tu va devoir prendre ton mal en Patience (lol !) Environ 15 jours içi :p | |
|
| |
Marcel82 Soldat
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mar 17 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mar 17 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mar 17 Juin - 18:06 | |
| Ne prêtes pas trop attention à Gone, il divague des fois ^^' !
Pour ce qui est de la durée, ça dépend, mais "en général", la réponse est donnée assez vite (3 jours comme grand maximum, sauf dans des cas exceptionnels). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mer 18 Juin - 0:25 | |
| - Famire a écrit:
- une photo de l'instrument ?
incorrigible celui là !!! - Law a écrit:
- Pour ce qui est de la durée, ça dépend, mais "en général", la réponse est donnée assez vite (3 jours comme grand maximum, sauf dans des cas exceptionnels).
Attention Les journée chez Law font 48h au lieu de 24h.... | |
|
| |
Marcel82 Soldat
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mer 18 Juin - 4:08 | |
| Sinon irl tu viens d'ou ? Tu fais quoi ? étude ? taf ? Je suis Toulousain même si pendant les vacances je retourne sur Montauban chez mes parents. Je fais des études de droit mais je taffe dans un entrepôt décathlon pendant les vacances. Tu joue quoi en gratte ? d'ailleurs t'as quoi comme gratte ? folk ? électrique ?Je joue sur de la folk comme de l'électrique. Et je joue essentiellement sur une vielle Fender Telecaster et sur un modèle électro acoustique Takamine j'en ai d'autre. Désolé mais je n'ai pas de photo sous la main. T'aime quoi comme style de musique ?Alors c'est assez large mais essentiellement du rock, sous toutes ses variantes, en ce moment j'écoute pas mal du pop rock mais bon je me limite pas à ça non plus. Tu as déjà raider malgré que tu connaisse pas les signification de Hos ou Hof ?Oui, c'est juste que le vocabulaire à un peu évoluer et que comme on jouait qu'entre pote IRL on a pas eu beaucoup d'interaction avec d'autre joueur du coup on était limité en vocabulaire. Voilà tout Merci aux autres pour les informations | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Mer 18 Juin - 13:55 | |
| Welcome | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Jeu 19 Juin - 3:05 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Ven 20 Juin - 18:14 | |
| Après délibération, je te souhaite la bienvenue chez les Draculs ! N'oublies pas de postuler IG ! J'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Ven 20 Juin - 21:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature: Marcel 82 Sam 21 Juin - 1:44 | |
| Bienvenu dans l'alliance | |
|
| |