| Candidature: Marcel 82 | |
|
+4Juge ICEMAN Salamèche Law Marcel82 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcel82 Soldat
| Sujet: Candidature: Marcel 82 Lun 16 Juin - 15:21 | |
| Salut à vous alors voici ma présentation Quel est ton prénom IRL ? IG ?Mon prénom est Alexandre, dans le jeu je suis marcel82. Quel âge as-tu ?J'ai 21 ans, enfin bientôt. Depuis quand joues-tu à OGame ?Je joue depuis que j'ai 14 ans, je m'y remet après quelques temps d'arrêt maintenant. Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?J'ai joué dans l'univers 42 et 48. J'ai été classé dans le 42 dans le top 500 avant d'arrêter quand mon alliance est parti en lambeau, dans le 48 top 1000. En général je suis un mineur, je raid les inactifs, je ne cherche pas la bagarre jusqu'à arriver aux alentours des 1500 au classement, sauf si c'est une guerre d'alliance ou que quelqu'un m'embête.... Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?Malgré le fait que je ne suis pas du tout à jour avec le vocabulaire du jeu (mais c'est pour tous les jeux comme ça je vais souvent demander qu'on m'explique.. d'ailleurs HOF?), je suis entre le moyen et l'expert. Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?Je suis connecté toute la journée à part quand je suis au boulot, donc à partir de maintenant je ne serais pas connecté la nuit vu que mes horaires ont changé. Qu'est ce qui te motive ?La nostalgie du jeu, j'ai eu une alliance avec des amis pendant un bon moment on tournait bien, et j'ai envie de retrouver ça. Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?Revenir au top 500 et plus si possible. Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?Je cherchais une alliance et je suis tombé sur un de vos membres qui est pas loin de chez moi du coup j'ai eu l'idée de poser une candidature comme l'alliance à l'air de tenir. Que peux-tu apporter à l'alliance ?Des points, de la flot