| Candidature Famire | |
|
+5Sollina Volarh demonking Juge ICEMAN Famire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Famire Dragonnier
| Sujet: Candidature Famire Sam 10 Mai - 15:11 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes (si demoiselles il y a), - Citation :
- Quel est ton prénom IRL ? IG ?
Irl je m'appelle Stéphane et IG c'est Famire.
Quel âge as-tu ? J'ai 21 enfin presque
Depuis quand joues-tu à OGame ? J'ai découvert Ogame il y a +/- 4ans.
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? J'ai débuté sur Draco ou j'ai joué pendant un an avant de décrocher cause irl.Par la suite j'ai joué sur plusieurs univers dont Fornax,Draco,Wasat et récemment inscris Electra. Niveau classement je sais plus c'pas le genre de chose sur lequel mon regard reste collé. Mais pour mes comptes actuels: Draco -reprise de compte (top200),Wasat (top360),Electra (top1100)
Je suis mineur sur mes 3 comptes pour le moment,histoire de monter une bonne économie. J'ai malgré tout fais quelques Hos et 1 Hof:
http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1853-univers-67-electra/board1339-draco/board1342-hall-of-fame/1074053-famire-spartan-onyx-lado-vs-sora-t-n-t/
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? Je dirais suffisant,j'ai les bases nécessaire pour un mineur.
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? Alors là aucune idée ca dépend des jours,je saurais pas vous donner une durée précise,désolé. Mais plusieurs connexion par jour.
Qu'est ce qui te motive ? Monter un bon compte niveau éco puis transiter raideur.
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? M'amuser avec des joueurs sympa et passer de bons moments
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ? Par hasard en me baladant dans le classement alliance. Je suis tomber sur votre page externe et je l'ai bien aimé,de plus vous avez l'air actif au moins sur le fofo.
Que peux-tu apporter à l'alliance ? Mon soutien de minier si besoin pour le moment,p-e un soutien militaire plus tard.
Qu'attends-tu des DRACULS ? Passer de bons moments,s'entraider,déconner.
Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ? Se tenir au courant de la vie de l'alliance,commercer,aider les plus faibles,organiser des AG et DG..etc
Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination. Donc comme déjà dit plus haut,je m'appelle Stéphane,bientot 21 ans,breton,fan de métal. Actuellement je bosse en intérim dans ce que je trouve en attendant de trouver une formation qui me convienne. Mis a part ca je ne saurais trop quoi dire..
Donc si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo (non non je ne mords pas ^^) | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 3:37 | |
| Bienvenu,
Qu'elle sont t'es loisirs ? fan de manga ? joueur sur console ?
bonne chance pour ta candidature ^^ | |
|
| |
demonking Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 4:21 | |
| | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 4:25 | |
| Merci à vous 2 En loisirs j'aime bien lire (Les héritier d'Enkidiev pour ceux qui connaissent,Annales du Disque Monde,..etc),jouer a SC2 ,faire un peu de gratte (bien que je sois un vrai noob ^^) ou play sur PS2 voir Mega Drive quand l'envie m'en prend. Je lis toujours One piece en manga,je lisais FMA mais série terminée. Quant aux console,comme dit plus haut: PS2 voir Mega Drive. | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 5:22 | |
| Bienvenu à toi Famire ! Notre conseil a bien pris en compte ta candidature et nous allons te donner une réponse dans les prochains jours ! D'ici là, je te souhaite de bien t'amuser sur les partie publics du forum ! PS: oui je connais les héritiers d'Enkidev mais je n'ai lu que les 2-3 premiers je crois. J'avais surtout bien aimé le premier cycle : les chevaliers d'emeraude | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 5:28 | |
| Merci Volarh, T'as pas l'air d'aimer la suite a ce que je vois,ou est-ce moi qui interprète mal et trop vite ? :p Je vais pas te spoiler vu que j'en suis au 6 mais c'est vrai que "Les Chevalier d'Emeraude" sont moins complexe ^^ Un royaume/perso préféré parmis les chevaliers ? P.S: Pas de souci pour les votes,prenez votre temps | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 5:39 | |
| Complexe ? Je trouve plutôt qu'il avait une perte d’originalité dans cette suite, des éléments de plus en plus tiré par les cheveux par rapport à la cohérence du monde de départ , une quantité de personnage bien trop importante qui empêche une identification claire et un manque de temps de ma part pour continuer Après peu être que je reprendrai mais ce n'est pas au programme | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 6:49 | |
| Complexe,tout du moins là ou j'en suis,au niveau des panthéon surtout mais tu verra. Si je te menace de retirer ma candid' tu te remets a lire hein ? allez | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Sollina Garde
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 11 Mai - 23:49 | |
| Je suis d'accord avec Volarh, la suite des chevaliers d'émeraude part un peu dans tous les sens au début. Sur le premier tome tu rattrapes je ne sais combien d'année, ce qui reste tout de même interessant, mais avec tous les nouveaux noms je me demande comment l'auteur fait pour s'y retrouver. Ecrivant moi-même un livre en ce moment, je suis obligée de me faire plein de note pour ne pas me perdre et surtout perdre de la cohérence. Mais l'histoire reste tout de même intéressante, et je m'y remettrait (que trois tome de lu) quand j'aurai un peu plus de temps. Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature^^ | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature Famire Lun 12 Mai - 2:17 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !! | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Lun 12 Mai - 4:38 | |
| - Sollina a écrit:
- mais avec tous les nouveaux noms je me demande comment l'auteur fait pour s'y retrouver. Ecrivant moi-même un livre en ce moment, je suis obligée de me faire plein de note pour ne pas me perdre et surtout perdre de la cohérence.
Là dessus c'est vrai,je reconnais que ca devient complexe au niveau des personnages :/ Et merci a vous 2,si y a des questions hésitez pas,je ne mord pas ^^ P.S: @ Sollina => T'écris un livre de quel style ? SF,Fantastique,romance..? | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature Famire Mer 14 Mai - 3:15 | |
| - Famire a écrit:
- Un royaume/perso préféré parmis les chevaliers ?
Mon préféré (et de loin) était Liam dans les Chevaliers d’Émeraude, mais j'aime moins ce qu'il est devenu par la suite. PS : Bienvenu à toi sur ce modeste forum ! | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature Famire Mer 14 Mai - 3:18 | |
| - Volarh a écrit:
- une quantité de personnage bien trop importante qui empêche une identification claire
Je ne compte pas faire un débat la-dessus dans une candidature (oui c'est un peu ce que je fais mais chut!), mais il y a moins de personnages "principaux" dans les Héritiers d'Enkidiev. - Famire a écrit:
- Complexe,tout du moins là ou j'en suis,au niveau des panthéon surtout mais tu verra.
Chut ! J'en suis qu'au tome 5 ^^ PS : je m'excuse du double post ! | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Mer 14 Mai - 5:16 | |
| Moins de persos "principaux"...hum je dirais pas ca mais plutot que ds les chevalier d'émeraude ils étaient "regroupés" d'un coté les chevaliers,avec Danalieth,Abnar tout ca et en face les insectes et Akuretari. Alors que ds la suite ca part ds tout les sens puisque t'as du changement coté enkidiev,coté enkilisar et o niveau divin également donc tu jongles plus entre plusieurs "camp". Je penses que c'est ca qui donne l'impression qu'il y en a moins,de principaux. - Citation :
- Chut j'en suis au tome5
Ah pardon | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Jeu 15 Mai - 18:30 | |
| Y a pas foules niveau questions J'suis déçu | |
|
| |
Gonerack Espion
| |
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Ven 16 Mai - 5:25 | |
| Lol
Hum plus sérieusement c'est une question complexe,suivant les utilisations que tu veux en faire mais niveau cuisine...je dirais que je suis plus Carotte (avec du beurre,humm) | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: Candidature Famire Ven 16 Mai - 15:07 | |
| - Famire a écrit:
- Lol
Hum plus sérieusement c'est une question complexe,suivant les utilisations que tu veux en faire mais niveau cuisine... Pourquoi tu as d'autre utilisation ???? | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Famire Ven 16 Mai - 15:13 | |
| J'annule la question !!! STOP !! Alerte ! Tout le monde regagne son empire dans le calme | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Ven 16 Mai - 16:47 | |
| - Volarh a écrit:
- J'annule la question !!! STOP !! Alerte ! Tout le monde regagne son empire dans le calme
Désolé Iceman,le monsieur y veut pas que je parle et te corrompe l'esprit ^^ | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 18 Mai - 15:31 | |
| Hello ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue Je te laisse postulé dans la DraculsW afin d'y effectuer ta semaine d'essai ! Encore félicitations | |
|
| |
Gonerack Espion
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 18 Mai - 15:49 | |
| Bienvenu chez nous | |
|
| |
Famire Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Famire Dim 18 Mai - 18:34 | |
| Merci à vous J'essaierai de pas trop flooder ^^ | |
|
| |