| Candidature LeJoker | |
|
+4Domodoy Gonerack Juge ICEMAN LeJoker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LeJoker Soldat
| Sujet: Candidature LeJoker Sam 3 Mai - 12:38 | |
| Quel est ton prénom IRL ? IG ?-Deja nous sommes deux a géré ce compte, mon frere et moi. Je m'appelle Mateo et mon frere Nicolas. Je suis charger de m'occuper de la candidature et des messages, toute la paperasse quoi Et IG : LeJoker Quel âge as-tu ?- J'ai 15 ans lui 16.Depuis quand joues-tu à OGame ?- J'ai jouer pendant a peu pres un ans il a de ca un an x). La nous reprenons a peine, il y a 3/4 jours. Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?-Nous jouions a Ogame dans le 66 avec chacun un compte. J'etais dans le top mille avant de me lasser apres son arrêt de jeux a lui, il etait dans les 1500. Style de jeux : mineur agressif . Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?- Entre moyen et expert, confirmé en tout cas Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?- Comme nous sommes deux, c'est pratique, nous avons environ entre 5 a 10 co par jour ce qui représente au minimum une heure de jeux. Qu'est ce qui te motive ?- L'envie de martyriser d'autres joueurs sans qu'on puisse se venger grace a un gros bunker Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?- Citer juste au dessus Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?- Je recherchais une alliance avec un certain niveau, donc active et accessible Que peux-tu apporter à l'alliance ?- Plus tard des points et une armée toujours prête a aider, et ainsi que mon humour noir et la convivialité de mon frère Qu'attends-tu des DRACULS ?- Un parrainage pour augmenter rapidement et rendre le change une fois mes 1million de points atteint (a mon tour j'aiderai les débutants et serai opérationnel pour participer a toutes sortes d'activités que proposera l'alliance) Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?- La communication facile ainsi qu'apprendre a se connaitre (Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.Deux fou, l'un en troisième (moi), et mon frere lycéen. J'aimerai aller en gendarmerie de haute montagne et ensuite apres 5ans postuler pour le GIGN. Mon frere ne sait pas encore se qu'il veut faire. Je pratique de la boxe francaise, il fait de l'escrime. Voila, merci de prendre en considération ma candidature, comme nous sommes deux a géré ce compte on est bien motivés a le faire évoluer et a ne pas l’arrêter de si tot Bien sur une participation active sera faite de lui comme de moi sur le forum avec une signature en bas de chaque messages ( si vous voyez de l'humour noir c'est moi ! ) TheJoker is smiling
Dernière édition par LeJoker le Dim 4 Mai - 4:36, édité 3 fois | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Sam 3 Mai - 13:00 | |
| Bonsoir LeJoker,
bonne chance pour ta candidature, comme tu as pu le lire celle-ci sous soumise aux vote des membres.
Pour ma part je trouve que tu est encore trop "jeune" pour intégré une alliance classé TOP 100 surtout dans un univers X4 mais ce n'est que mon avis et je ne vote pas donc pas d'inquiétude ^^ | |
|
| |
LeJoker Soldat
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Sam 3 Mai - 13:06 | |
| Bien évidement je conçois que je sois encore trop bas niveau mais rien n'indique dans votre présentation d'alliance qu'il faut un classement et je le redis nous sommes motivés et avons de l’expérience juste nous reprenons. | |
|
| |
Gonerack Espion
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Sam 3 Mai - 13:23 | |
| Le GIGN c'est des tapettes :p Bienvenu à vous sur ce forum. Vous faites à l'heure actuel si j'ai bien compris du partage de compte, ce qui est interdit sur Ogame. Il ne faudrait pas que vos infractions aux règlements porte préjudice à l'image de l'alliance ... Mais bonne chance à vous quand même, qui sait ... | |
|
| |
LeJoker Soldat
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Sam 3 Mai - 13:50 | |
| Quand j'y serai je viendrai te mettre une fesse Nous sommes sur le meme réseau avec des ordis différents, rien d'interdit. | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Dim 4 Mai - 14:54 | |
| Les points ne sont bien sûr pas une condition pour intégrer nos rangs. Néanmoins, il faut comprendre que l'on ne veut pas de joueur de passage et un joueur mal classé peut soit rapidement se lasser sur ce monde si rapide, soit se servir de nous comme tremplin et comme bouclier.
Bref, la candidature a bien été prise en compte par le conseil et je te vous souhaite de passer un bon moment en notre compagnie en attendant. | |
|
| |
Sollina Garde
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Dim 4 Mai - 23:20 | |
| Bon courage pour ta candidature | |
|
| |
LeJoker Soldat
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Lun 5 Mai - 4:40 | |
| Merci , nous sommes fair-play nous cherchons une alliance non pas pour évoluer et changer plus tard ce n'est pas notre esprit mais plutot pour évoluer en bonne compagnie avec une bonne ambiance ce qui est une motivation de plus, si nous postulons ici c'est pour s’intégrer et rester parmi vous et apporter notre aide par la suite. Alors bien sur nous avons besoin d'une protection et d'une aide mais elle n'est pas obligatoire, nous pouvons faire sans jusqu’à se que nous aillons fais nos preuves . | |
|
| |
demonking Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Lun 5 Mai - 6:02 | |
| - LeJoker a écrit:
- Nous sommes sur le meme réseau avec des ordis différents, rien d'interdit.
Règles du jeu : Le propriétaire d`un compte est toujours le propriétaire de l`adresse e-mail associée au compte. Un compte ne peut jamais être joué par plus d`une personne, la seule exception est en cas de "sitting" de compte. Un échange de compte au sein d`un univers doit être fait en coopération avec le support. Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 15 jours. Le nouveau propriétaire doit changer l`adresse e-mail associée avec le compte qu`il vient d`obtenir au cours des 12 heures suivant cette opération. Voilà je pense que tout est dis, tôt ou tard votre compte sera bloqué | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Lun 5 Mai - 9:00 | |
| Pardonnez nous pour ce petit contretemps, mais je panse que tout ça, mérite réflexion , en attendent la réponse de notre grand conseil , je vous souhaite la bien venu a tout deux sur notre forum est bonne chance pour votre candidature . Cordialement : "Corsair" | |
|
| |
LeJoker Soldat
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Lun 5 Mai - 14:03 | |
| Dans le cas ou le fait que nous soyons sur la même connexion est reconnue comme interdite l’opérateur nous enverra un message d'avertissement en premier lieu, avant de passer a une sanction, donc dans ce cas apres un avertissement nous trancherons pour savoir le quelle de nous deux continuera le compte, je pense que ca serai lui et sur le coté j'en ferai un pour moi. Mais tant qu'on nous dit rien autant en profité ce n'est qu'un jeux. Faut pas fâché nous s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Mar 6 Mai - 1:45 | |
| le plus simple pour vous serais de prendre cette décision assez rapidement cela nous permettrait de connaitre mieux le joueur du compte et ainsi le grand conseil pourra prendre une décision.
A l'heure actuelle on connait que toi et si vous avez un avertissement on devra, selon tes dires, apprendre à connaitre ton frère. Autant que ce soit lui qui se présente dans ce cas.
Effectivement on est là pour prendre du plaisir dans le jeu seulement les règles sont faîtes pour être respecter!!! | |
|
| |
LeJoker Soldat
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Mar 6 Mai - 9:30 | |
| Bon il casse les couilles il a la fleme de le faire, laissez tomber... merci quand meme, ca m'a saouler je vais arreter d'aller sur le compte je le laisse faire mais avant je vais m'amuser a lui crée une alliance quand meme Si vous voulez biens supprimer cette candidature ca serait gentil merci Édit 07/05/2014 : ce message n'est plus valable
Dernière édition par LeJoker le Mer 7 Mai - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Mer 7 Mai - 3:31 | |
| | |
|
| |
LeJoker Soldat
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Mer 7 Mai - 4:39 | |
| C'est bonnnnn ! c'est moi qui ai le compte on s'est mit d'accord lui il va dans fornax !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Mer 7 Mai - 6:48 | |
| voilà qui clarifie la situation!!
bienvenue à toi sur notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Mer 7 Mai - 8:00 | |
| Chaque problème a ça solution , rho!! je dit ça mai j ai plein de souci avec mon pc enfin bref désoler ce n' est pas le sujet. Lejoker bienvenue sur notre forum | |
|
| |
LeJoker Soldat
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Mer 7 Mai - 9:10 | |
| Ouaip ;)merci | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Ven 16 Mai - 15:17 | |
| Merci pour ta patience ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue Tu peux postuler dans la DraculsW dés que tu le pourras afin d'y effectuer dans un premier temps une période d'essai ! Bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Sollina Garde
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Lun 19 Mai - 0:00 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ pour de vrai cette fois ci | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Lun 19 Mai - 3:29 | |
| Bienvenu dans l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Lun 19 Mai - 6:02 | |
| | |
|
| |
LeJoker Soldat
| Sujet: Re: Candidature LeJoker Ven 23 Mai - 4:51 | |
| Ha ha merci beaucoup je postule pour la wing tout de suite merci merci ;D au plaisir d'etre parmi vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LeJoker | |
| |
|
| |
| Candidature LeJoker | |
|