| Candidature Cyclisten | |
|
+6CORSAIRDU25 Sheepju demonking Sollina Juge ICEMAN cyclisten 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cyclisten Réfugié
| Sujet: Candidature Cyclisten Dim 27 Avr - 13:37 | |
| Bonjour à tous,
Voici ma présentation :
Quel est ton prénom IRL ? IG ? - Damien - Cyclisten
Quel âge as-tu ? - 24 ans
Depuis quand joues-tu à OGame ? - Février 2014
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? - Wasat, meilleur classement actuelle 1571eme, je suis du type minier, c'est en partie pour cette raison que je cherche une alliance pour effectuer des échanges fréquemment et apporter les ressources nécessaires à l'équipe.
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? - Moyen
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? - en moyenne 8 connexions par jour d'une durée approximative de 10 minutes.
Qu'est ce qui te motive ? - J'aime ce jeu, cette univers, le faite de progresser, la stratégie,...
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? - Progresser au maximum, je trouve que j'évolue assez rapidement, j'ai commencer en février et j'en suis a 450 000 points en 3 mois. découvrir les différentes stratégies du jeu.
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ? - J'ai parcouru la liste des alliances, j'ai d'abord apprécié votre thème et j'ai suivie votre progression quelques temps. c'est pour ces raisons que je vous ai choisi.
Que peux-tu apporter à l'alliance ? - Principalement des ressources, je peux servir de point d'appuie à l'équipe.
Qu'attends-tu des DRACULS ? - Une bonne ambiance, de la coopération, des échanges, des astuces, et tous ce que vous pouvez m'apporter.
Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ? - Je trouve que c'est primordiale pour une communication optimale, cela permet de d'échanger nos avis, nos idées, de faire évoluer l'alliance au sein du jeu.
Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
- J'aime m'amusé, rencontrer des gens, j'aime le Nutella, quelques manga, le sport voila les limites de mon imagination pour le moment :-) | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Dim 27 Avr - 15:14 | |
| Bonsoir Cyclisten, pourrai tu nous en dire plus sur le(s) manga(s) et le(s) sport(s) que tu aime, je sais je suis curieux ^^ Je joue moi aussi depuis le mois de février le 8 précisément. Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Sollina Garde
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Lun 28 Avr - 0:15 | |
| Bon courage pour ta candidature. N'hésite pas à mettre plus de détail sur toi même comme l'a dit Juge ICEMAN, ça aide énormément pour être accepté ^^ | |
|
| |
demonking Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Lun 28 Avr - 0:34 | |
| bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Lun 28 Avr - 1:16 | |
| Bienvenu sur le forum ! Wasat est ton premier univers sur Ogame ? | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Lun 28 Avr - 1:20 | |
| Hello, bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
cyclisten Réfugié
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Lun 28 Avr - 10:09 | |
| Ca fait plaisir de recevoir autant de message :-) J'aime a peu prés tous les sports mais en particulier le cyclisme (que j'ai pratiqué en compétition), les arts martiaux (que j'ai pratiqué en compétition), le football, le futsal (j'ai crée une équipe pour la prochaine saison, d'ailleurs je recherche quelques sponsors si ca intéresse quelqu'un).
Concernant les mangas il y a bien évidemment les sagas DBZ mais encore one piece, yuyu hakusho, GTO,...
Wasat est mon premier univers, mais avant de commencer à jouer je me suis renseigner sur différents sites sur les différents modes de jeu qu'on pouvait développer. Je pense que le type minier est plus adéquat (je trouve que pour être un raideur, il faut consacrer plus de temps au jeu, surveiller d'avantages ces flottes, espionner,...).
Voila pour répondre à vos questions.
Pour en dire plus sur moi, j'ai donc 24 ans, j'ai terminé mon bachelier en comptabilité en 2012, depuis je travail depuis la fin de mes études en tant que comptable dans une fiduciaire. Je peux aussi rajouter que j'aime voyager et qu'actuellement je fais l'album panini de foot donc si il y a des personnes intéressé pour faire des échanges je possède quelques doubles :-D.
A bientôt Cyclisten | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Mar 29 Avr - 3:53 | |
| Salutations Cyclisten ! Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum et te remercie de l'attention que tu portes à notre alliance Notre conseil va étudider ta candidature et te remettre une réponse dans les prochains jours, d'ici là je te propose de profiter de la partie public du forum ainsi que de la chatbox ^^ | |
|
| |
cyclisten Réfugié
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Mer 30 Avr - 2:21 | |
| Ok parfait en espérant être parmi des vôtres :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Mer 30 Avr - 2:43 | |
| Qui vivra vera.... (ok je sors => [] ) | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Dim 4 Mai - 6:06 | |
| J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenue ! N'oublie pas de déposer ta demande dans la DraculsWing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Dim 4 Mai - 6:54 | |
| Félicitation , bien venu parmi nous | |
|
| |
cyclisten Réfugié
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Dim 4 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Dim 4 Mai - 15:54 | |
| Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Mer 7 Mai - 8:49 | |
| J' espère que tu te plaira parmi nous !! | |
|
| |
cyclisten Réfugié
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Jeu 8 Mai - 11:13 | |
| J'ai fait ma demande sur l'alliance mais je n'ai toujours pas était accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Jeu 8 Mai - 12:01 | |
| Où qui sont les gérants de la Wing !!! | |
|
| |
Salamender Espion
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Jeu 8 Mai - 12:52 | |
| Ben les gérants sont Payhasson, Tyranny et Patience. Aucun n'est là pour le moment... | |
|
| |
Sollina Garde
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Jeu 8 Mai - 23:48 | |
| Bon courage pour ta candidature, j'espère que tu auras une réponse très bientôt | |
|
| |
Gonerack Espion
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten Ven 9 Mai - 6:08 | |
| - Sollina a écrit:
- Bon courage pour ta candidature, j'espère que tu auras une réponse très bientôt
Sa y est, il l'a la réponse ^^ il est accepté. Il attend juste le retour d'un membre gérant de la wing pour son intégration ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cyclisten | |
| |
|
| |
| Candidature Cyclisten | |
|