Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- Simon - Gonerack
Quel âge as-tu ?
- 23 ans
Depuis quand joues-tu à OGame ?
- Mmmh ! Depuis 2006 mais j'ai stopper un long moment pour reprendre il y a deux ans environ
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- J'ai jouer dans mes débuts univers 26, top 200 point - top 20 flotte
- J'ai également jouer sur Kassio top 10 point et top 5 flotte, quelques Hof dans mes début en tant que raider mais j'ai vite arrêter de l'ai posté sur le board car ça finissait en engueulade à chaque fois.
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- Entre moyen et expert : On en apprend tous les jours
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- Quasiment tous le temps connecté sauf quant je dors
( mais je ne donnerais pas mes horaires de co en partie publique
)
Qu'est ce qui te motive ?
- Mes mines :p, j'en ai fini avec la flotte, plus envie de m'encombrer avec ceci
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- Avoir les meilleurs mines et par la suite la plus grosse flotte de RIP
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
- Comme sur la présentation du précédent candidat, le fais que vous ne soyez pas 30 membres, un bon ratio et une présentation d'annonce correctement écrite.
Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Mon expérience de raideur, ma bonne humeur et des blagues (pourrite xD)
Qu'attends-tu des DRACULS ?
- Pas de prise de tête, pas d’engueulade, une bonne ambiance quoi.
Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
- Personnellement, je préfère Skype, plus simple, plus convivale en multi conférence audio. La seul utilité pour moi ce trouve dans le contact vis-à-vis des alliances adverses, des candidatures.
(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
- 23 ans, toutes mes dents, fonctionnaire dans la vie, bientôt marié et habitant du Maine-et-Loire.
J'aime la moto, mon chat et ma futur épouse (c'est mieux pour le mariage :p).
J'adore les séries, principalement Game Of Thrones comme beaucoup je pense, The Walking Dead, Breaking Bad, Naruto.
Je suis quelqu'un de posé, gentil et empathique dans la vie de tous les jours, mais mon métier, qui me passionne, m'oblige à être strict, sévère et à me détacher des émotions et en arrive parfois à déteindre sur ma vie de tous les jours.
Je suis loin d'être parfais mais je suis moi, tous simplement.