Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Candidature MILIANO

+3
demonking
CORSAIRDU25
MILIANO
7 participants
AuteurMessage
MILIANO
Réfugié
Réfugié
MILIANO

Candidature MILIANO Empty
MessageSujet: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:06

SLT!
bon bah j suis nouveau sur ce serveur mais pas dans le jeu,j'ai de l'expérience dans le jeu"j’étais sur le serveur IO avec un compte a 96Kpts"je cherche une alliance plus ou moins bien organisé et actif"j'ai déjà dirigé une alliance"eh j suis  intéresse de vous rejoindre,je sais que c'est un peu court mais si vous avez d'autres questions n’hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:28

Salut a toi, bien venu , dans la section candidature tu trouvera des model de questionnaire pour te présentez, voila !!!! , bon jeu a toi
MILIANO
Réfugié
Réfugié
MILIANO

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeVen 18 Avr - 16:15

okay^^'

Quel est ton prénom IRL ? IG ?

Milad

Quel âge as-tu ?

- 17

Depuis quand joues-tu à OGame ?

- 2011

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?

IO,classement je ne me rappelle plus,dans les 2000

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?

c'est vrais que je m'y connais mais il ya des nouveautés alors moyen

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?

bah quend je suis chez moi je le laisse co

Qu'est ce qui te motive ?

l'etoile de la mort^^

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?

survivre,grossir,raizer

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
il ya un de vos membre pres de ma planete et vous avez l'air d'etre bien organisé

Que peux-tu apporter à l'alliance ?

des conseil d'un ancien chef qui a vue des empires se lever et brûler x'D et quand je serai assez fort protection militaire et vengance

Qu'attends-tu des DRACULS ?

protection^^bonne ambiance echanges commerciales de l'entre aide quoi

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?

bah ca un minimum^^ pour des joueurs actifs quoi que ca serait plus pratique d'avoir une sorte de forum dans le jeu

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
'__'
bah geek qui mate des bons séries et animes et lycéen 

je joue aussi a des mmo comme tera"si il y'a des joueurs qui voudraient faire un WHHM"
j'ai pratiquement deja testé tous les jeux par navigateurs^^
j'aime bien les jeux stratégiques
mon pseudo steam c'est MILINIANO

'__'

Dernière édition par MILIANO le Lun 21 Avr - 7:50, édité 1 fois (Raison : info)
demonking
Dracul impérial
Dracul impérial
demonking

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeSam 19 Avr - 2:36

bienvenue sur le forum!!

bonne chance pour ta candidature
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeSam 19 Avr - 2:49

Bonne chance pour ta candidature !!!
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeSam 19 Avr - 4:34

bienvenu
Salamèche
Garde
Garde
Salamèche

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeSam 19 Avr - 7:47

welcome
MILIANO
Réfugié
Réfugié
MILIANO

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeSam 19 Avr - 16:22

Merci^^ j'ésper étre accepté chez vous
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeDim 20 Avr - 6:43

Bienvenue à toi sur notre forum !

Nous allons prendre une décision sur ta candidature dans les prochains jours !

En attendant, je t'invite à te balader dans les sections publiques du forum ou sur la chatbox Wink
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeLun 21 Avr - 3:02

Sinon a par çà, tu peu nous dire d' ou te viens ton pseudo
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeLun 21 Avr - 4:44

Sinon, en parlant de ta stratégie tu as dit "expansion". Mais si tu vise l'étoile de la mort c'est que tu vas être un raideur c'est ça ?
MILIANO
Réfugié
Réfugié
MILIANO

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeLun 21 Avr - 7:45

vaut mieux être préparer^^perso si j'avais vraiment le temps de me connecter sur le jeu tous les 2a3 heurs je pourrais gérer des raids et me défendre en cas d'attaque,alors je sais pas si ça marche toujours mais j'avais une soluce pour ne rien perde en cas d'attaque"si on m'attaque" avant que la flotte ennemie arrive j'envoyais tous mes flottes avec tous mes ressources vers une autres planète une fois que le raider était passé sur ma planète pour raider et qu'il n'avais pu rien faire"comme il n'y avait aucun flotte ou ressources a prendre"je faisait annuler l'envoie de mes flottes qui était en déplacement"je les protégeait en les envoyait dans l'espace dans les limbes plus-rot^^"
mais avidement vue mon niveau actuelle je vais me concentrer sur mes mines et améliorer mes défenses pour"pour ne pas donner envie qu'on me raiz" survivre et grossir mais oui j'ai toujours voulue l’étoile de la mort sur mon ancien compte mais manque de temps je ne pouvais pas toujours éviter les raids ennemies,en gros j'aimerais pouvoir raider si possible mais dans mon situation actuelle c'est pas dans le program,et par "expansion"je parlais de grossir^^' et coloniser vue que je n'ai que 1 planète actuellement.
MILIANO
Réfugié
Réfugié
MILIANO

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:25

CORSAIRDU25 a écrit:
Sinon a par çà, tu peu nous dire d' ou te viens ton pseudo
j'ai ce pseudo depuis que j'ai 11ans Laughing j'ai pas trop cherché milad"mon prenom" -->MILIANO j'ai juste donné un coté italien  cheers ej je m'en sers par tout Cool
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:11

Bien Miliano, merci de ta patience mais le conseil n'a pas retenu ta candidature ... je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite !
MILIANO
Réfugié
Réfugié
MILIANO

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:06

-_-dommage je vous trouvait bien organisé,bon bah bon jeu a vous et évitez de me raider^^et ça serait bien de dire les écrites que vous cherchez aussi comme ça éviterait qu'on perd du temps..
+_+
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:08

Désolé bonne chance pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MILIANO   Candidature MILIANO I_icon_minitime

Candidature MILIANO
Page 1 sur 1