Sujet: Re: [SALON] Hey! T'écoutes quoi? Sam 9 Nov - 14:20
Le Sujet sera clos momentanément afin de préparer le lecteur mp3 qui sera intégré au portail du forum (cf. Topic: "Portail + mp3")
Merci de ne poster aucune vidéo à partir du mardi soir.
En attendant continuez de poster
le jambon Garde
Sujet: Re: [SALON] Hey! T'écoutes quoi? Dim 10 Nov - 5:56
et voici une nouvelle chanson que j'ador écouter dans ma petite voiturette
(c'est tres différent des 2 premieres que j'avais mis ^^ mais j'ador ça)
le jambon Garde
Sujet: Re: [SALON] Hey! T'écoutes quoi? Dim 10 Nov - 6:08
ah et chose promise chose du !!!! voici le site ou je met toute mes musiques que j'ai crée. Donc heu certaine son faite avec un clavier midi et logiciel, d'autre sont faites moitié moitié clavier midi et enregistrement de moi en train de jouer de la baterie, ukulele, xylophone ou melodica ^^
voilà dite moi ce que vous en pensez ( peut être vous trouverez ça a chier peut être bien c'est pas grave soyez franc toutes critiques est bon à prendre)
(d'apres mes potes leur préféré c'est "tic tac" et vous ?)
j1mmy Elite Dragonnier
Sujet: Re: [SALON] Hey! T'écoutes quoi? Dim 10 Nov - 8:57
Franchement ce n'est pas mon style de musique mais c'est vrai que tic tac est bien =)
ça fait un peu psychoter comme musique x)
le jambon Garde
Sujet: Re: [SALON] Hey! T'écoutes quoi? Dim 10 Nov - 9:17
à oui j'oubliai faut écouté mes musiques avec des bonnes basses ^^ et ouais c'est sur c'est de l'instrumental un peut expérimental donc bon moi même quand je joue avec un groupe en concert c'est pas du tout ce style (c'est plus du rock festif qui fait bouger le public) mais bon ça m'éclate les aprems où je me fait chier ^^
Sujet: Re: [SALON] Hey! T'écoutes quoi? Mar 12 Nov - 1:49
Je vous propose la chaine d'un gars assez doué, qui fait des reprises de titre connu Acappella ;)comme la chanson des nain du hobbit, titre de skyrim, game of thrones, etc ...