| Candidature - Le jambon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le jambon Garde
| Sujet: Candidature - Le jambon Dim 3 Nov - 4:16 | |
| Bonjour bonjour ! Je viens poster ma candidature suite à la proposition reçus in-game de Payahsson pour rejoindre votre aliance. Donc dans la vrai vie je m'appel lionel, j'ai 23 ans et j'habite à Rodez dans l'Aveyron (si vous connaissez pas c'est normal c'est un peut pommé ^^). Donc heuuu je suis quelqu'un de très patient et j'aime bien rigoler, faire des blagues, sortir avec les amis et surtout .... LA MUSIQUE !! Disons que je suis tomber dedans depuis que je suis tout petit, je pratique un peut de tout les instruments mais principalement la batterie j'ai fait partis de plusieurs groupe mais pour le moment j'en ai plus (je compose tout seul et je poste mes créations sur un site ^^ que je vous donnerai si vous etes intérréssé et si bien sur je suis accepté dans votre alliance ). Pour ce qui est d'Ogame dison que je suis un vieux joueur (j'ai débuté au lancement de l'univers 18 quand j'été au lycée) puis j'ai fait plusieurs univers. Pour mon record j'ai ateint la place 89 et j'été dans la premiere aliance de l'univers. Suite à cela j'ai fait une longue pose que j'ai concacré à mes études et à d'autre jeu sur l'ordinateur (je suis un gros geek ^^) et me voila de retour ! Si j'ai oublié quelques petits détails n'hésitez pas à me poser des questions | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Dim 3 Nov - 4:21 | |
| Bonjour les candidatures sont closes le temps de régler deux trois petites choses peut tu répondre a ce questionnaire en attendant s'il te plait Depuis quand joues-tu à OGame ? - ...Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?- ...Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?- ...Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?- ...Qu'est ce qui te motive ?- ...Que peux-tu apporter à l'alliance ?- ...Qu'attends-tu des DRACULS ?- ...Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?- ... | |
|
| |
paulus Soldat
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Dim 3 Nov - 5:51 | |
| Bienvenue sur notre forum le jambon !
(sympa le pseudo j'aime bien !) | |
|
| |
le jambon Garde
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Dim 3 Nov - 6:40 | |
| | |
|
| |
j1mmy Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Dim 3 Nov - 7:11 | |
| merci tu avais combien de point quand tu etait 89eme a peu pres ? | |
|
| |
le jambon Garde
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Dim 3 Nov - 8:12 | |
| oulà je sais plus du tout. Je sais que j'avais une armée de vaisseau de bataille / recycleur et que j'ai creer l'usine de nanite niveau 2 (si ca peut vous donner un ordre d'idée) apres heuu je sais vraiment plus les point c'etait il y a trop longtemps dsl. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mar 5 Nov - 12:25 | |
| Le jambon, je tiens à t'annoncer que les candidatures sont à nouveau ouvertes.
Es-tu toujours intéressé par rejoindre les Draculs, qu'on puisse étudier ta candid' ? | |
|
| |
le jambon Garde
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mer 6 Nov - 6:05 | |
| oui bien sur | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mer 6 Nov - 6:08 | |
| D'accord, on va étudier ta candidature de plus près, tu seras informé d'ici peu.
N'oublies pas de déposer ta candidature IG. (ainsi qu'on refuse ou accepte ta candidature, tu seras informé directement dans ton inbox IG). | |
|
| |
le jambon Garde
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mer 6 Nov - 6:49 | |
| ça marche !
je vous envoi ça ingame. Mais toute façon quand ma page ogame est ouverte, la page du forum est automatiquement ouverte à coté je trouve que les forums dans les guilds sont indispensables pour une bonne cohesion du groupe. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mer 6 Nov - 7:02 | |
| D'accord.
Effectivement, je suis du même avis que toi, je pourrais même dire que c'est quelque chose de vital pour une alliance digne de ce nom. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mer 6 Nov - 9:16 | |
| D'accord. Effectivement, je suis du même avis que toi, je pourrais même dire que c'est quelque chose de vital pour une alliance digne de ce nom. Notre "conseil" a pris le temps de vérifier ta candidature, et t'informe que tu le bienvenu parmis les Draculs . Félicitation à toi ! Par conséquent, tu entreras maintenant en phase d'observation qui durera une semaine. Tu n'auras qu'à rester toi-même ! Encore bienvenu ! PS : déposes ta candidature IG qu'on puisse t'intégrer totalement. | |
|
| |
le jambon Garde
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mer 6 Nov - 10:25 | |
| yeah !! (j'ador cet émoticon ^^) Dac pour la semaine d'observation (ce qui est normal) du coup je peut pas envoyer de mail groupé IG si ? ben du coup je vous remercie ici ^^ Bon allez je vais voir le reste des rubrique sur le forum pour commencer ma vie au sein des draculs | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mer 6 Nov - 10:47 | |
| Tu as tous les droits qu'on les Draculs le jambon. Tu es l'un de nous maintenant. | |
|
| |
le jambon Garde
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon Mer 6 Nov - 11:05 | |
| à oui c'est bon (la rubrique communication et candidature sur la page ig de l'alliance été grisé) ok niquel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature - Le jambon | |
| |
|
| |
| Candidature - Le jambon | |
|