Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature - Le jambon

4 participants
AuteurMessage
le jambon
Garde
Garde
le jambon

Candidature - Le jambon Empty
MessageSujet: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeDim 3 Nov - 4:16

Bonjour bonjour !

Je viens poster ma candidature suite à la proposition reçus in-game de Payahsson pour rejoindre votre aliance.
Donc dans la vrai vie je m'appel lionel, j'ai 23 ans et j'habite à Rodez dans l'Aveyron (si vous connaissez pas c'est normal c'est un peut pommé ^^). Donc heuuu je suis quelqu'un de très patient et j'aime bien rigoler, faire des blagues, sortir avec les amis et surtout .... LA MUSIQUE !! Disons que je suis tomber dedans depuis que je suis tout petit, je pratique un peut de tout les instruments mais principalement la batterie j'ai fait partis de plusieurs groupe mais pour le moment j'en ai plus (je compose tout seul et je poste mes créations sur un site ^^ que je vous donnerai si vous etes intérréssé et si bien sur je suis accepté dans votre alliance What a Face).

Pour ce qui est d'Ogame dison que je suis un vieux joueur (j'ai débuté au lancement de l'univers 18 quand j'été au lycée) puis j'ai fait plusieurs univers. Pour mon record j'ai ateint la place 89 et j'été dans la premiere aliance de l'univers. Suite à cela j'ai fait une longue pose que j'ai concacré à mes études et à d'autre jeu sur l'ordinateur (je suis un gros geek ^^) et me voila de retour !

Si j'ai oublié quelques petits détails n'hésitez pas à me poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeDim 3 Nov - 4:21

Bonjour les candidatures sont closes le temps de régler deux trois petites choses peut tu répondre a ce questionnaire en attendant s'il te plait Smile

Depuis quand joues-tu à OGame ? 
- ...

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- ...

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- ...

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- ...

Qu'est ce qui te motive ?
- ...

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- ...

Qu'attends-tu des DRACULS ?
- ...

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- ...
paulus
Soldat
Soldat
paulus

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeDim 3 Nov - 5:51

Bienvenue sur notre forum le jambon !

(sympa le pseudo j'aime bien !)
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeDim 3 Nov - 6:40

Depuis quand joues-tu à OGame ? 
- j'ai joué pour ma premiere fois à ogame à l'ouverture de l'univers 18 donc heu je sais plus trop ça fail un petit moment ^^

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- 18, 21, 25 principalement, mon meilleur classement été 89ème et j'ai intégré la premiere alliance de l'univers (je crois que c'été l'uni 25), pas de HOF.
Ma statégie : pas de défense. tout dans l'attaque. du coup j'ai adopté une organisation : mes ressources ne sont pas sur mes planetes tans que je ne suis pas sur mon ordi (donc je calcul un peut) je les fait voyager histoire que quand on m'espionne on ne voit rien et quand on m'attaque je perd pas grand chose ^^. Du coup il me faut faire aucune érreur de timming sinon ... patatra !!!

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- moyen plus je pense ^^

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- heu je bosse le matin du coup je suis là toutes les aprems et un peut les soirées. Je fait en sorte que mes vaisseaux sont toujours en vadrouille. Un vaisseau pas utilisé est une perte d'argent ^^

Qu'est ce qui te motive ?
- monter dans le classement et participer sur le forum de l'aliance

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- la bonne humeur (meme si je pense elle est déja présente) et j'hésiterai pas à vous aider quand vous aurai un soucis avec un autre ogameur What a Face 

Qu'attends-tu des DRACULS ?
- Une bonne ambiance et de l'entraide.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- etre dans le top 200 ça serai bien vu que j'ai pas débuté au démarage de l'uni j'ai pris un peut de retard ... et participer à l'évolution de l'aliance

What a Face What a Face 

j1mmy
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
j1mmy

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeDim 3 Nov - 7:11

merci tu avais combien de point quand tu etait 89eme a peu pres ?
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeDim 3 Nov - 8:12

oulà je sais plus du tout. Je sais que j'avais une armée de vaisseau de bataille / recycleur  et que j'ai creer l'usine de nanite niveau 2 (si ca peut vous donner un ordre d'idée) apres heuu je sais vraiment plus les point c'etait il y a trop longtemps dsl.
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMar 5 Nov - 12:25

Le jambon, je tiens à t'annoncer que les candidatures sont à nouveau ouvertes.

Es-tu toujours intéressé par rejoindre les Draculs, qu'on puisse étudier ta candid' ?
https://draculsold.1fr1.net
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMer 6 Nov - 6:05

oui bien sur Very Happy
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMer 6 Nov - 6:08

D'accord, on va étudier ta candidature de plus près, tu seras informé d'ici peu.

N'oublies pas de déposer ta candidature IG. (ainsi qu'on refuse ou accepte ta candidature, tu seras informé directement dans ton inbox IG).
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMer 6 Nov - 6:49

ça marche !

je vous envoi ça ingame. Mais toute façon quand ma page ogame est ouverte, la page du forum est automatiquement ouverte à coté je trouve que les forums dans les guilds sont indispensables pour une bonne cohesion du groupe.
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMer 6 Nov - 7:02

D'accord.

Effectivement, je suis du même avis que toi, je pourrais même dire que c'est quelque chose de vital pour une alliance digne de ce nom.
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMer 6 Nov - 9:16

D'accord.

Effectivement, je suis du même avis que toi, je pourrais même dire que c'est quelque chose de vital pour une alliance digne de ce nom.

Notre "conseil" a pris le temps de vérifier ta candidature, et t'informe que tu le bienvenu parmis les Draculs Candidature - Le jambon Icon_wink.
Félicitation à toi !

Par conséquent, tu entreras maintenant en phase d'observation qui durera une semaine. Tu n'auras qu'à rester toi-même Candidature - Le jambon Icon_wink!

Encore bienvenu Smile!

PS : déposes ta candidature IG qu'on puisse t'intégrer totalement.
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:25

yeah !! bounce bounce  (j'ador cet émoticon ^^)

Dac pour la semaine d'observation (ce qui est normal) du coup je peut pas envoyer de mail groupé IG si ? ben du coup je vous remercie ici ^^
Bon allez je vais voir le reste des rubrique sur le forum pour commencer ma vie au sein des draculs cheers
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:47

Tu as tous les droits qu'on les Draculs le jambon. Tu es l'un de nous maintenant. Wink
le jambon
Garde
Garde
le jambon

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:05

à oui c'est bon (la rubrique communication et candidature sur la page ig de l'alliance été grisé) ok niquel ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Le jambon   Candidature - Le jambon I_icon_minitime

Candidature - Le jambon
Page 1 sur 1