| candidature resistance | |
|
+5CORSAIRDU25 Sheepju Juge ICEMAN demonking resistance Wasat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
resistance Wasat Réfugié
| Sujet: candidature resistance Dim 30 Mar - 12:42 | |
| Quel est ton prénom IRL ? IG ? -Bonjour, je m’appelle Florian, résistance IG (pseudo deja utilisé sur ce forum)
Quel âge as-tu ? - 23ans
Depuis quand joues-tu à OGame ? - j'ai joué il ya quelques années sur des anciens univers et j'ai repris depuis quelques mois sur Wasat
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? -ce devais être un univers dans les 20 et le 31 je crois (il y a longtemps je ne me rappelle plus avec certitude), j'avais un compte pur mineur et l'autre mineur/raideur, au classement mon meilleur niveau était au alentour du top 700 (les univers était plus remplis a l'époques et la concurrence plus rude)
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ? -je pense avoir toute les bases et une bonne stratégie mais je ne suis pas dans l'élite
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ? - toujours une a deux fois par jour, la durée dépend, cela peut être 20min pour bouger des ressources ou une flotte, ou bien pendant 2h en aillant le PC a proximité
Qu'est ce qui te motive ? - c'est un bon moyen de passé le temps, c'est un jeu prenant dans lequel la progression est toujours possibles donc captivant
Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ? -ne pas me faire recycler, ne pas être rentable, progresser au classement
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ? - plusieurs de vos membres sont proches de certaines de mes planètes, votre classement ma intéresser et la description sembler décrire une alliance qui pourrais me correspondre
Que peux-tu apporter à l'alliance ? -la faire évoluer au classement, étant surtout mineur pour le moment je peu fournir du deutérium de manière quotidienne aux membres alentour, participer a la vie d'une alliance
Qu'attends-tu des DRACULS ? - une entraide, des échanges commerciaux, une bonne humeur
Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ? -je ne suis actif sur les forum pour les sujets important (commerces, attaques, défenses, diplomatie...) mais très peut voir pas du tout sur les sujets moins important (comme a la caverne par exemple) pour des raisons de temps. Je visionne les messages tous les jours sans pour autant participer. Je pense que sa éclaire sur l'importance que je porte au forum | |
|
| |
demonking Dracul impérial
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
resistance Wasat Réfugié
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 13:21 | |
| - resistance Wasat a écrit:
- Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
-je ne suis actif sur les forum pour les sujets important (commerces, attaques, défenses, diplomatie...) mais très peut voir pas du tout sur les sujets moins important (comme a la caverne par exemple) pour des raisons de temps. Chez nous c'est une Taverne Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 13:26 | |
| Bienvenu sur le forum Resistance ! Je m'excuse par avance si je t'ai attaqué dans le passé | |
|
| |
resistance Wasat Réfugié
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 13:38 | |
| merci ! désolé iceman d'avoir confondu votre taverne avec une caverne, en espérant ne pas en subir les conséquences (plus sérieusement c'est une faute de frappe) et Sheepju ne t'excuse pas ne n'ais pas subis d'attaque et si ce fut le cas cela aurais été le jeu | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 15:14 | |
| hummm tu as dit avoir du deut... voila qui pourrai me nous faire oublier cette "erreur" mdrrr P.S=> non je ne suis pas un escroc | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 15:28 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum Resistance ! Le conseil va étudier ta demande et te rendre réponse au plus vite Mais sache que chez nous, une participation minimale au forum est "fortement conseillée" afin de renforcer la cohésion et de ne pas être juste un nom sur la liste des membres ^^ N'hésite pas à nous faire un ou deux passage sur la chatbox par exemple ! | |
|
| |
resistance Wasat Réfugié
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 30 Mar - 16:46 | |
| Oui je produit environs 1M de deuterium par jour dont la moitié peut quotidiennement etre vendu. En ce qui concerne la participation sur le forum je ne promet pas quelle sera quotidienne, mais je ne serais pas non plus 3jours sans donné signe de vie, seulement je préfert le dire dés la candidature que je ne suis pas un hyper actif du forum. Dans tout les cas merci de prendre ma candidature en compte et merci de votre accueil | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: candidature resistance Lun 31 Mar - 10:11 | |
| Mais derien ! | |
|
| |
Salamèche Garde
| Sujet: Re: candidature resistance Lun 31 Mar - 16:44 | |
| Bienvenu résistance. Tu m'as l'air d'être un brave type Mais l'activité sur le forum, même dans le flood et assez sympa Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 6 Avr - 2:17 | |
| | |
|
| |
resistance Wasat Réfugié
| Sujet: Re: candidature resistance Dim 6 Avr - 8:54 | |
| irl ? je suis de rouen en normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature resistance Lun 7 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Seyrian Elite Dragonnier
| Sujet: Re: candidature resistance Mar 8 Avr - 15:17 | |
| Oh x) je suis aussi a Rouen pour mon BTS ^^ | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: candidature resistance Ven 11 Avr - 13:35 | |
| Bonsoir resistance,
Le Conseil a décidé de ne pas retenir ta candidature.
Le forum te reste bien évidemment ouvert dans ses parties publiques.
Bon jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature resistance Ven 11 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature resistance Sam 12 Avr - 1:08 | |
| Bonne continuation | |
|