| joueur de la semaine, ou joueur du mois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salamèche Garde
| Sujet: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Dim 30 Mar - 11:17 | |
| Je pensais à créer une section permettant aux joueurs de poster un peu leurs exploits ( recyclage, nombre de places gagnées etc..) et d'élire chaque semaine ou chaque mois, ou même les deux, la meilleure progression. Cela pourrait créer une certaine compétitivité et cela peut être assez intéressant d'observer les réussites de ces camarades. Après c'est peut-être un peu compliqué mais je trouvais l'idée sympa.
Salutations | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Dim 30 Mar - 11:40 | |
| C'est une bonne idée. A travailler ! En plus, vu que nous avons perdu la maj du post "Evolutions de la semaine" (avec le départ de Law), ça pourrait être sympa de relancer un post de ce genre. Après ça prend beaucoup de temps je pense et Volarh ne l'a peut-être pas forcément. A voir si des joueurs sont chaud pour s'en occuper. Moi je pourrai apporter mon aide | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Dim 30 Mar - 12:19 | |
| | |
|
| |
demonking Dracul impérial
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Dim 30 Mar - 13:03 | |
| Assez d'accord pour faire un post avec la progression infuza par exemple et féliciter les 3 premiers membre par exemple!! Apres il faut savoir qu'un mineur progresse moins vite qu'un raideur et donc un challenge serait devalorisant pour ces joueurs qui serait rarement au top malgré une progression constante
Si Volarh crée la section je veux bien mettre les rapport infuza dedans | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Dim 30 Mar - 13:14 | |
| - demonking a écrit:
- Apres il faut savoir qu'un mineur progresse moins vite qu'un raideur et donc un challenge serait devalorisant pour ces joueurs qui serait rarement au top malgré une progression constante
J'ai peut être une solution pour ces joueurs là mais je vous la communiquerai un peu plus tard sinon on risque de ce perdre avec tout ces chamboulements. en tout cas pour l'idée de base je là trouve intéressante et si besoin je veux bien apporter mon aide à la gestion du forum. | |
|
| |
Salamèche Garde
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Lun 31 Mar - 16:37 | |
| Alors pour ce qui est du temps, Volarh en a largement assez, la question est de savoir s'il a envie d'y consacrer du temps. Je pense qu'il serait intéressant de créer peut-être différentes catégories, comme les meilleures raideurs ou les meilleurs mineurs. Sans oublier de prendre en compte le niveau du joueur également. Car un top 1000 ne peut pas être comparé à un top 2000 ou top 3000. | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Mar 1 Avr - 10:08 | |
| Bien, bien , +1, le concept j' aime | |
|
| |
Juge ICEMAN Commandant Dracul
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Jeu 24 Avr - 16:44 | |
| attention le premier mai arrive !!!!! | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! Ven 25 Avr - 12:10 | |
| Excellent concept, j'aurai aimé vous aider, mais je n'ai toujours pas compris comment Law s'y était pris pour lister l'évolution des membres. Mais c'est un excellent moyen d'encourager tout le monde à participer un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueur de la semaine, ou joueur du mois! | |
| |
|
| |
| joueur de la semaine, ou joueur du mois! | |
|