Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Améliorer la section Espionnage

+2
demonking
Juge ICEMAN
6 participants
AuteurMessage
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

Améliorer la section Espionnage Empty
MessageSujet: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeSam 22 Mar - 9:51

Bonjour les Draculs,

après avoir parcouru un peu le forum (même si je ne poste pas encore partout ^^).

je vous propose une petite amélioration qui servira à gagner du temps et à rendre la section plus claire surtout pour les raideurs

Dans la section "Espionnage" pourquoi ne pas crée en plus, des sous section G1, G2, G3 .... comme sa celui qui cherche une cible c'est directement ou aller Very Happy

P.S: Je pense que celui qui gère le forum va me maudire donc a l'avance si vous appréciez je suis désoler de lui donner encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
demonking
Dracul impérial
Dracul impérial
demonking

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:27

J'irai même plus loin que cela. 

Si on post des RE c'est pour essayer de les taper (seul ou AG).

Pour cela faudrait connaitre les possibilités de chacun (galaxie) afin de ne pas mettre la blinde de rapport sans jamais en taper un seul...

Dans l'idéale un membre repère une cible, une opération s'organise et le raid intervient... on lock le sujet et on passe au suivant.
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeDim 23 Mar - 4:06

Excellent je dirais. Faut voir ça avec Volarh
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:23

J'y avais pensé aussi et il me semble que j'avais créé un post dans cette section avec cette idée Wink

Je me souviens plus du résultat ^^
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:34

ha bon j'avoue ne pas avoir trop fouiller  Razz  mais bon si l'idée plait c'est nikel Wink
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:18

Je vais voir ce qui est envisageable afin de rendre cette section plus ergonomique Wink
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeMar 25 Mar - 2:23

Merci Volarh Wink
Salamèche
Garde
Garde
Salamèche

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:12

Cela me semble être vraiment une bonne idée, j'allais justement proposé quelque chose dans ce style. Car j'espionne énormément, surtout des inactifs mais passons, et pas mal de fois, il y a des types très intéressants et si je pouvais savoir quels joueurs de l'alliance sont prochaine de G3, je pourrais m'adresser directement à eux sans forcement passer par le rapport d'espionnage, cela ferait gagner du temps selon moi.
Voilà au plaisir
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

C'est qui qui gère la mise en forme du forum ???  bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Améliorer la section Espionnage   Améliorer la section Espionnage I_icon_minitime

Améliorer la section Espionnage
Page 1 sur 1