Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature Salameche

+5
CORSAIRDU25
Juge ICEMAN
Sheepju
-PATIENCE-
Salamèche
9 participants
AuteurMessage
Salamèche
Garde
Garde
Salamèche

Candidature Salameche Empty
MessageSujet: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:59

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- Bonjour, je m'appelle Jérémy et mon pseudo sur Ogame, c'est Salameche

Quel âge as-tu ?
- j'ai 20 printemps

Depuis quand joues-tu à OGame ?
- je joue depuis 2 ou 3 semaines, mais j'ai déjà eu plusieurs expériences dans les premiers univers. Par contre je saurais plus vous dire quel était mon classement j'étais un peu trop jeune.

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- Comme je l'ai dit ci-dessus, je ne me souviens plus mon classement, je pense top 1500 mais rien n'est moins sûr. Pour ce qui est de l'univers, je dirais le 20 et des poussières. Mais rien n'est moins sûr non plus...

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- Je dirais moyen, parce que se considérer comme expert semble vraiment prétentieux mais à l'inverse, novice ça fait un peu jeune ado qui sait pas ce qu'il fait. Moyen me semble être une bonne altérnative.

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais amusé à compter pour tout vous dire. Mais je pense une bonne dizaine de fois par jour. Les durées de connexion peuvent variées, cela dépend évidemment de la situation.

Qu'est ce qui te motive ?
- C'est une bonne question. Pour faire simple, j'aime bien dépasser les autres. J'essaie toujours de m'améliorer au maximum et je dirais que le principe d'avoir de la flotte pour rouler sur des types est assez rigolo.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- Je m'étais pas vraiment fixé d'objectif, mais je pense viser le top 1000 quand même pour ne pas avoir l'air trop ridicule.

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
- Parce que mon frère n'a pas arrêté de me bassiner comme quoi son alliance était trop cool alors je me suis dis qu'il fallait que je regarde cela par moi-même. Ah oui et j'aime bien les dragons, je trouve que c'est un très bel animal.

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Des points, un peu de flottes suivant comme la suite se goupille et sûrement quelques ressources. Avec un peu de chance, je pourrais avoir aussi de bonnes idées et de bons plans.

Qu'attends-tu des DRACULS ?
- Une certaine protection. Éventuellement quelques conseils mais je pense pas en avoir besoin, je suis déjà fourni à domicile. Mais une bonne ambiance d'alliance est toujours bonne à prendre.

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
- Je dirais grande pour être bien vu par les joueurs de cette alliance, car si vous posez la question c'est que vous pensez que c'est très important. Je pense également qu'une bonne communications au seins d'une alliance et primordiale pour sa réussite et sa croissance.
(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
- Je m'ennuie pas mal en ce moment pour des raisons personnelles du coup je passe le temps sur ogame et j'avoue que j'y prends pas mal de plaisir. Sinon je suis quelqu'un de sympa, pas chiant pour un sous dans ce genre de jeu et plutôt simple à gérer.

Voilà dans les grandes lignes. J'espère pouvoir vous montrez ce que je vaux. Mes salutations distinguées voyageurs

Salameche
Revenir en haut Aller en bas
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeVen 21 Mar - 3:13

Bonjour Salamèche et bienvenue sur notre forum !

Le Conseil étudiera ta candidature rapidement.

Qui est ce frère qui t'a vanté les mérites de notre alliance ?
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeVen 21 Mar - 3:25

Bienvenu sur notre forum.

J'allais poser la même question que -Patience- ! Razz
Salamèche
Garde
Garde
Salamèche

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeVen 21 Mar - 4:42

Alors le frère qui m'a vanté les mérite de cette alliance, c'est Volarh.
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeVen 21 Mar - 7:59

C'est cool tout ça ! Smile
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:09

Oh le frère de notre nouveau président ! L'étude de cette candidature va être difficile je sens :p
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:56

Bonjour Salamèche,

bienvenu sur le forum Wink
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeVen 21 Mar - 11:21

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeVen 21 Mar - 14:17

Hey Frangin Wink 

Content de voir que tu as enfin pris le temps de faire ta candidature :p

Bienvenue sur notre forum et tu auras des nouvelles au plus vite !
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:49

Bienvenu salameche !

J'ai (re)commence pokemon version rouge feu ces jours ci, et j'ai pris carapuce lol ( Je sais meme pas pourquoi je te dis ca Razz )

Bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Salamèche
Garde
Garde
Salamèche

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:21

Je peux comprendre ton choix Aygendam. Même si personnellement je prends Salameche parce que je trouve qu'il fait un peu plus bonhomme que les autres;)
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

Oh oh oh mais detrompe toi! Dans rouge feu j'ai pris carapuce. Mais avant ça ( il y'a quelques mois) j'ai joue a vert feuille ! Et la j'ai pris mon petit salameche tout mignon <3

hahahahha en fait je voudrais entrainer des pokemons que je n'ai jamais entraine : Mon equipe maintenant de rouge feu c'est :

Tortank : lvl 56
Voltali : lvl 60
Insecateur : lvl 58
Dracolosse : lvl 58
Arcanin : lvl 55

Comme 6eme pokemon j'avais Tygnon sauf que apres j'ai un peu change d'avis ( enfin pas vraiment, j'ai pas de pokmon qui peut apprendre Vol, sauf Dracolosse et je veux pas la lui apprendre meme si je pense que je vais finalement le faire... LOL ) J'ai mis Artikodin a sa place, mais je n'ai pas vraiment joue avec lui... Ce oiseau legendaire qui est par ailleurs particulierement laid ... ... ... ( sulfura est de loin plus beau ..)
Bref !! J'ai fini la ligue pokemon avec 5 pokemon seulement Razz( Quand on est lvl 80 et plus ca compte pas de finir la ligue avec un seul pokemon hein Razz)

J'ai completement oublie que c'etait ta candidature Razz
Aller je retourne au conseil et je vote pour ton entre juste pour avoir un autre fan de Pokemon  bounce pirat
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeMar 25 Mar - 4:50

Qui n'est pas fan de Pokémon, je te le demande ? ^^ sauf que je me suis arrêté à la version argent/or Wink
Salamèche
Garde
Garde
Salamèche

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeMar 25 Mar - 6:19

OKOK je comprends, bon j'avoue que je n'ai plus de gameboy mais j'ai passé de très bons moment à jouer à ce jeux. Même si je trouve que es nouveaux pokémon ne veulent plus rien dire!
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeMar 25 Mar - 8:59

En effet mon ami en effet... les nouveau pokemons, l'histoire ET les pokemon, sont justes de la merde qui pue lol

Moi j'ai arrete lorsque les pokemon ont ete sur DS... la "3D" ( ou du moins l'ecran tactile) c'est tellement moche ... 2D powaaaa <3

EDIT: Je ne joue pas sur gameboy, je joue sur mon Cellulaire Very Happy si tu as un tel intelligent y'a plein d'app pour ca Wink
Domodoy

Domodoy

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeMar 25 Mar - 11:30

Volarh a écrit:
Qui n'est pas fan de Pokémon, je te le demande ? ^^ sauf que je me suis arrêté à la version argent/or Wink

Rah quel vieux jeu !! En plus le mieux c'est RSE, t'as loupé ta culture Pokémon !
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeMar 25 Mar - 20:13

Tais toi le vieux chocolatier, les meilleurs c'est rouge feu et vert feuille : C'est le jeu original avec la meilleur carte ( Kanto) et en plus tu as les pokemon des 3 premieres generations ! yey !
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:34

Le Conseil a statué et fait de toi un Dracul dès ce jour ! Bienvenue parmi nous.
Juge ICEMAN
Commandant Dracul
Commandant Dracul
Juge ICEMAN

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:46

Bienvenu dans l'alliance Wink
demonking
Dracul impérial
Dracul impérial
demonking

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:19

Bienvenu dans l'alliance
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:24

Bienvenu !! Smile
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:28

Félicitation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Salameche   Candidature Salameche I_icon_minitime

Candidature Salameche
Page 1 sur 1