| Candidature Keizaal | |
|
+11Sheepju Ryorka Seyrian Sollina Law Aygendam Salamender Volarh CORSAIRDU25 Celsius Keizaal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keizaal Espion
| Sujet: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 13:59 | |
| Quel est ton prénom IRL ? IG ?Alors mon pseudo IRL, c'est Dimitri !IG majoritairement Keizaal, vous me croiserez peut-être sous ce pseudo sur d'autres jeux.Quel âge as-tu ?18 ansDepuis quand joues-tu à OGame ?J'y ai joué il y a quelques années, avec une recréation de compte sur Wasat Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?Univers 52 dans le top 100. Niveau strat, je suis assez polyvalent, disons un fond de mineur suffisant pour assurer une production confortable, bardé de défenses comme pas possible, et une énorme flotte toujours en action. Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?Hmmm... Voilà plusieurs années que je n'ai pas joué, mais j'ai encore quelques connaissances et ça revient assez vite, donc disons entre moyen et expert. Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?Aucune idée, je me connecte quand il le faut en fonction des recherches, constructions et attaques. J'y garde un œil à peu près toute la journée depuis une page du navigateur. Qu'est ce qui te motive ?Avancer dans le jeu avec une bonne ambiance dans l'alliance, faire des gros raids et défenses de fous à 15 joueurs \o/Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?Comme sur tous les jeux, passer du bon temps avant tout ! Sinon.. Progresser dans le classement, comme tout le monde Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?Je recherche une alliance, et un de mes voisins et ici, en regardant mieux, le nombre de joueurs, l'ambiance globale et la communication interne m'ont l'air très bien, tout ce qu'on veut dans une alliance Que peux-tu apporter à l'alliance ?Le soutien de ma flotte et des ressources si possible ! Une participation active et de la bonne humeur ^^ Qu'attends-tu des DRACULS ?De l'entraide, des événements collectifs ! Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?Must-have, le forum. C'est indispensable pour prévoir les actions, connaitre les membres, bref former une alliance solide. (Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.Heu... Concentré explosif d'activité \o/ je joue pour le fun et aide autant que possible.PM me pour de plus amples informations ! | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 14:05 | |
| Preum's !! Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature En attendant que tous le monde passe je te propose de te promené sur le fofo | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 14:34 | |
| Bienvenue sur notre forum ! Notre conseil va délibérer sur ta candidature sous peu, d'ici là, n'hésite pas à profiter des sections du forum qui te sont déjà ouverte Et bonne chance | |
|
| |
Salamender Espion
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 15:13 | |
| Salut, bienvenu chez les draculs et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 15:27 | |
| Bienvenu ! Dimitri c'est ca? ^^ De quelle pays (origine) ? T'as l'air d'etre un hyperactif lol J'aime bien ca ^^ sinon c'est quoi ton classement maintenant ? Juste par curiosite, le classement n'est pas un critere pour rejoindre les draculs ^^ | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 15:34 | |
| - Ay' a écrit:
- Juste par curiosite
Petit coquin ! Bienvenu sur notre forum, Keizaal ! Comme l'a dit notre Conseiller plus haut, ta candidature est entrain d'être étudiée, et tu auras une réponse sous très peu. D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment parmis nous ! | |
|
| |
Sollina Garde
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 16:21 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature | |
|
| |
Seyrian Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Dim 2 Mar - 16:36 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Ryorka Garde
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Lun 3 Mar - 3:13 | |
| Salut 'Mitri ! Tout pareil que les autres : bienvenue , Gl toussa =O
ps : Le noir sur un forum sombre c'est mal >.< | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Lun 3 Mar - 3:16 | |
| Bienvenu sur le forum. Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Tyranny Gérant
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Lun 3 Mar - 5:36 | |
| Keizaal, je t'invite à boire(payer) un verre à la Taverne. Dépêche toi, je t'ais pris une place, question de mieux faire connaissance | |
|
| |
Keizaal Espion
| |
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Lun 3 Mar - 11:42 | |
| Attends... tu es 100% francais ou alors tes parents sont des immigres et tu te consider ecomme francais ? ( Grosse difference !) | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Lun 3 Mar - 14:36 | |
| Je pense qu'il voulait dire qu'il habite en Russie mais, d'origine Française. C'est bien ça Dimitri ? | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Lun 3 Mar - 16:34 | |
| Je trouve ta question assez impertinente Ay' ! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Lun 3 Mar - 17:27 | |
| - -PATIENCE- a écrit:
- Je trouve ta question assez impertinente Ay' !
Et qui a dit qu'elle l'etais? Je suis curieux moi ^^ et j'aime bien les russes | |
|
| |
-Shari- Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Mar 4 Mar - 12:59 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Mer 5 Mar - 11:35 | |
| Cher Keizaal, le Conseil a délibéré et c'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature a été retenue. Félicitations et bienvenue parmi nous !
Tu seras soumis comme tout nouveau Dracul à une semaine d'observation. Si à l'issue de cette semaine ton comportement ingame et ton implication sur le forum sont jugés satisfaisants, tu seras définitivement considéré comme l'un des nôtres !
Je t'invite donc dès que possible à postuler ingame dans la Dracul's Wing, tag DRACULSW. Sois le bienvenu chez toi ! | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Mer 5 Mar - 11:55 | |
| Félicitations ! Bienvenu parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Mer 5 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Salamender Espion
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Mer 5 Mar - 13:03 | |
| Bienvenu a toi et longue vie au draculs!!! J"espère que tu te plairas | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Mer 5 Mar - 13:03 | |
| Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Keizaal Espion
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Jeu 6 Mar - 3:42 | |
| Désolé pour le retard de réponse, petit souci internet ^^ Donc non, je suis français, c'est l'origine du prénom qui est russe ! (j'ai dû comprendre de travers la question, désolé) Et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Keizaal Jeu 6 Mar - 15:33 | |
| Bienvenu chez les draculs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Keizaal | |
| |
|
| |