Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Candidatures] Sollina

+9
-Shari-
Aygendam
CORSAIRDU25
Sheepju
Volarh
-PATIENCE-
Law
Phenix
Sollina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sollina
Garde
Garde
Sollina

[Candidatures] Sollina Empty
MessageSujet: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 1:17

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- Sollina

Quel âge as-tu ?
- 23 ans

Depuis quand joues-tu à OGame ?
- J'ai connu Ogame quand j'avais encore 14 ans. J'ai apprécié et avec des amies on s'était fait des alliances, malheureusement avec le BAC et les études supérieurs j'ai du arrêter d'y aller (à cette époque je me faisais appeler Jaina Solo), il y a un mois un ami à reparler d'Ogame et j'ai eu envie d'y refaire un tour, avec l'expérience d'un ancien joueur.

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- Je joue dans l'univers Wasat. Je me souviens malheureusement plus de mon meilleur classement car cela remonte maintenant à presque 9 ans. Ma stratégie est de type "mineurs", j'ai testé à l'époque raideur, mais étant assez mixte je préfère tout de même être considéré comme "mineur".

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- Je ne peux me considérer comme expert, car en 9 ans le jeux a tout de même changé. Mais je ne suis pas novice car j'ai les bon réflexes. Donc on va dire Moyen.

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- On va dire au moins deux par jour, une le matin avant d'aller au Labo et une au moins rentrant si la ce n'est pas plusieurs. Mais au moins deux connexions c'est sûr. La durée de mes connexions varie en fonction des besoins. Si j'ai attendu la journée et que j'ai beaucoup de ressources, je vais y rester un moment pour tout m'organiser et soit augmenter mes mines, soit mes recherches, soit mes défenses.

Qu'est ce qui te motive ?
- J'ai envie de retrouver mon ancien classement, je n'étais pas la meilleur, mais je me défendais bien. J'aimerai aussi me développer un maximum au niveau recherche.

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- Monter au plus hauts, retrouver un niveau que je juge pour moi acceptable. Je suis aussi là pour venir en aide à d'autres personnes, tout en développant mes planètes.

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
- J'ai été contacté, sur le coup j'y ai pas pensé, car j'avais peur de ne pas avoir assez de temps à consacrer. Mais en regardant un peu mieux votre page je me suis dit que j'avais à faire à une alliance mature et je me suis lancée.

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Je peux apporter des ressources, je ne peux pas dire que j'apporterai de la force d'attaques car je ne suis pas vraiment une pointure la dedans. Donc principalement pour les ressources.

Qu'attends-tu des DRACULS ?
- Une alliance mature qui progresse. Avec qui aussi je pourrai évoluer calmement, mais surement. Bien entendu ayant beaucoup de travail avec mes études, si je sens que je ne pourrais plus faire l'affaires au niveau de mes connexions, je m'en irai pour ne pas vous porter préjudice.

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
- La compréhension et l'entraide, une meilleur communication. Par un forum on peut plus facilement avoir accès à des informations importantes.

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
- Parti personnelle : J'habite à Nice depuis toujours. Je suis gymnaste depuis maintenant presque 20 ans, en plus de faire de la compétition j'entraîne également et je me fais facilement respecter par mes gym malgré mes 1m50. Je fais en ce moment un Master Recherche en immunologie et génétique, et je travail dans un laboratoire sur la Néphropathie à BKV chez les transplanté rénaux (en clair c'est un sujet très intéressant pour moi ^^). J'aime beaucoup écrire, surtout de la SF, j'espère pouvoir un jour édité mon livre. J'aime beaucoup côtoyer l'univers de Star Wars et Stargate, je me considère comme une grande fan.
Sinon ma famille possède un élevage de cocker et je prend très au sérieux d'en reprendre les rênes plus tard. On a eu une portée récemment. Donc je me passionne aussi pour l'élevage et les expositions canines, plus le sport canin l'agility.
Bref j'ai pas mal de passion et ma vie est très rempli d'où la nécessité de m'évader sur Ogame par exemple.

Parti personnage (RP) : encore en construction, je veux faire quelque chose de bien.

Dernière édition par Sollina le Lun 24 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 1:22

Bonjour Sollina,
En temps qu'ancien (je suis DRACULS depuis environ 10 minutes :p) je te souhaite la bienvenue chez nous et d'avance bonne chance pour ta candidature.

Concernant la dernière question, nous souhaitons en savoir davantage sur qui tu es (Ce que tu fais dans la vie, de quel coin tu viens, si tu aimes les poissons rouges et si tu es prête à en parler ... ce genre de choses en fait ^^).
Si tu souhaites t'inspirer, regarde les autres annonces, tu verras ce que les autres dévoilent ou non Smile
Sollina
Garde
Garde
Sollina

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 1:34

Je vais donc réfléchir à ce que je peux mettre, car si c'était sur Sollina, je peux aussi pondre une belle histoire de comment est-elle arrivée à commander ses planètes. Une belle histoire^^. Je vais donc aller voire un peu les autres profils.
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 1:38

Pourquoi faire un choix quand tu peux faire les 2 ? Smile
N'hésite pas à éditer ton premier post, quitte à faire une partie perso et une partie RP, je pense que ca sera du plus bel effet pour appuyer ta candidature Smile
Law

Law

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 3:21

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, Sollina !

Je te remercie d'avoir répondu à mon invitation !

Je tiens à t'informer que ta candidature est entrain d'être étudiée par notre Conseil, et que tu recevras donc une réponse sous peu.

D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment parmis nous Wink !

Et comme l'a dit Phenix plus haut, répondre à la dernière question ne fera qu'appuyer ta candidature Wink !
https://draculsold.1fr1.net
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 7:47

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature, très agréable à lire.
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:38

Comme l'on déjà des mes confrères, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, profite de notre taverne pendant que nous prenons une décision quand à ta candidature Wink 

N'oublie pas de la compléter ( description perso et éventuellement petit RP ^^ )

Bonne chance !
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 8:44

Bienvenu sur le forum ! Smile

Bonne chance à toi ! Wink
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 9:57

Bienvenu sur le forum , bonne chance pour ta candidature.
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:11

-PATIENCE- a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature, très agréable à lire.

Surtout que c'est une fille! Pervers va! 

Bienvenu Sollina Smile
Law

Law

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:10

N'écoutes pas Aygendam, c'est un lover de chèvres.

Sinon, on attend toujours ta présentation, Sollina Wink !
Sollina
Garde
Garde
Sollina

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMar 25 Fév - 13:51

J'ai rajouté ma présentation personnelle, mais j'ai eu un petit retard sur cette du personnage car j'ai dû travailler sur un article scientifique en anglais ce qui n'est malheureusement pas mon fort.
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:10

Dis donc, ta vie est une véritable épopée ^^ pas de soucis pour ton RP, c'est vraiment accessoire Smile 

Une femme qui aime la SF ? Nice !
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:12

Solina a écrit:
Bref j'ai pas mal de passion et ma vie est très rempli d'où la nécessité de m'évader sur Ogame par exemple. 

Mm hhmmm... 1m50..gymnaste..elevage..immunologie..   et dormir tu connais? Razz

EDIT : par contre la partie SF SW SG elle m'a fait creve mon oeil restant ... 

Merci a phenix pour le premier oeil ... et maintenant toi ... 

Rah lala Les filles font des trucs de filles!
Law

Law

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMar 25 Fév - 14:31

Très passionnant ton domaine d'étude, même si je le trouve plutôt difficile à maîtriser (enfin, c'est l'avis d'une personne située un peu plus loin de la Biologie, et qui n'a presque jamais eu la moyenne en la matière ^^').

D'après ce que je comprend, tu es déjà entrain de rédiger un livre, peut-être que si ta candidature est acceptée tu pourras nous en révéler une partie !

Sinon, je te remercie d'avoir éditer ta candid', tu auras des nouvelles très bientôt Wink!
-Shari-
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
-Shari-

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMar 25 Fév - 17:37

Bienvenue Sollina et  bonne chance pour ta candidature Smile
Sollina
Garde
Garde
Sollina

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMer 26 Fév - 0:50

Merci beaucoup à tout le monde.
L'alliance semble vraiment accueillante et j'espère pouvoir être accepté, maintenant si je suis refusée je m'en remets à votre jugement.

Et Aygendam, oui j'arrive tout de même à dormir malgré tout ça, mais mes journée et mes week end sont très remplis.
Payahsson

Payahsson

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMer 26 Fév - 7:22

Ah j'ai l'impression de voir mon reflet dans un miroir Surprised Sauf pour la gym x.x Une fan de Stargate et SW c'est pas tous les jours Very Happy
Tu aimes écrire?! J'espère que tu pourras me faire lire tes écrits :3 Il serait peut-être temps d'ouvrir un sujet "écriture" à la Taverne Wink
Sois la bienvenue Smile
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:11

Avec tous ça, tu a le temps de jouer a ogam, bravo !!!!!!!!
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:37

Maintenant que je relis je remarque la gym *o*

J'adore ca ^^ comme beaucoup de sport d'ailleur ... Mais bon je n'ai plus le droit d'en faire depuis environ 7 ans (depuis le 06/06/2006 pour être précis) Mad
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:38

Blessure ?
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:40

Non implantation ^^ encore pire dans un sens ...
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:22

Ah ben ravi de voir la partie IRL postée ... et c'est assez conséquent, félicitation à toi de pouvoir réussir à concillier toutes tes passions Smile
Bonne chance pour ta candidature Smile
Law

Law

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 3:20

"6/6/2006. It sounds like Satan..."
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 4:11

Ouai ^^ la preuve que sa porte la poisse ... les 2 premières opération ont échouer ... XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidatures] Sollina   [Candidatures] Sollina I_icon_minitime

[Candidatures] Sollina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant