Bonsoir,
je viens faire les présentations, Fabius 29 ans, vacciné et presque toutes mes dents.
J'ai joué quelques temps il y a plusieurs années et je me suis relancer au mois de juillet sur l'univers Rigel j'ai rejoins une alliance dont la seule différence concrète avec le fait d'être en solo et que j'étais dans une alliance ( aucun échange, un forum mort né).
Quand j'ai vu que cet univers était en vitesse rapide j'ai eu envie de relever le défi, et puis c'est agréable d'être dans une vraie allaince cette fois.
Irl j'habite dans les environs de Lyon, je me passionne pour tout un tas de truc (musique, photo, histoire, cinéma etc..) et on me reproche souvent de ne pas être stable dans mes passions, disons que j'aime explorer de nouveaux domaines.
Concernant mon caractère je suis sociable et posé. Je ne suis pas rancunier (j'ai lu çà dans une autre présentation) et dans ogame si on m'attaque je ne contre attaque que si çà a un intérêt tangible, pas de ressources utilisé pour crasher un adversaire, le pragmatisme et l'un de mes autre aspect.
J'espère progresser dans ma pratique du jeu avec vous et tenter la meilleure place possible au classement.