Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Phenix

+7
CORSAIRDU25
Gomorrhe
-PATIENCE-
-Shari-
Law
Seyrian
Phenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

Phenix Empty
MessageSujet: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 4:44

Bonjour à tous,

étant à la recherche d'une alliance, je me suis laissé flâner dans la liste des alliances de l'univers, et après visite de votre forum, je me suis empressé d'y poster ma candidature.
Je décide donc de gonfler vos rangs et d'augmenter de manière exponentielle votre classement de Bogossitude et de décupler la moyenne du SexAppeal (et de la modestie évidement, cela va de soi !)

InGame

• Pseudo : Phenix
  • Expérience de jeu : Je jouais à Ogame il y a quelques années. Je faisais partir du top 30 de l’univers 12, mais l’IRL a repris le dessus et j’ai dû arrêter de jouer. Cependant, un petit manque se fait ressentir, et je me suis laisser retenter (homme faible dites-vous ? … owi ! ).Voici, ci-joint le lien vers mon plus gros recyclage ... rien que d'en parler, j'en ai encore la larme qui monte à l'oeil :°{. Sinon plus sérieusement, j'étais en ce temps là chef de l'alliance CdI (Conseil des Istaris). Cette alliance était une alliance mixte, tant mineuse que raideuse. J'ai participé à plusieurs guerres, mais j'étais en ce temps là bien plus raideur qu'à l'heure actuelle.
  • Style de jeu désiré : Relativement hybride. Principalement mineur planqué dans ses champs derrière ses défenses, mais je lance aussi quelques petits raids quand possible Smile.
  • Classement actuel : Top 600.
  • Motivations pour rentrer chez DRACULS : Je cherche une alliance jouant dans le même état d’esprit que moi, et avec qui je pourrai participer activement.
  • Ambition personnelle : Gagner à EuroMillion … sinon, simplement trouver une alliance sympathique, et si gravir les échelons du classement de Wasat est possible … je ne bouderai pas mon plaisir  cheers .
  • Présence IG : Je suis connecté quotidiennement, sauf cas exceptionnels, et ce plusieurs heures par jour.
  • Descriptif de compte : 

Phenix Points
Phenix Economie
Phenix Recherche
Phenix Militaire
Phenix Flotte
Phenix Recapitulatif

• Ancienne alliance : Les Grands Buveurs

• Raison du départ : L'alliance s'est dissoute en un éclair fulgurant sans raison apparente ... encore un grand mystère de l'univers :p

InRealLife
Prénom : Jefferson
Nationalité : Certains n’ont pas de chance, d’autres sont bénis des dieux, comme moi … Belge !

Si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à demander, je suis régulièrement connecté, que ca soit Ingame ou Forum (je ne suis pas vraiment disponible skype. Je joue assez souvent du boulot, et skype impossible à utiliser donc)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 5:04

Bienvenu sur le forum XD sa va tu as pas les chevilles qui enflent ?  lol! 

Quels sont tes loisirs ?

Bonne chance pour ta candidature ^^.
Law

Law

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 5:29

Je te souhaite la bienvenue dans notre forum, Phenix Smile !

Tu n'es pas passé par notre formulaire de candidature, ce qui me plaît personnellement puisque tu t'es penché sur à peu près tous les points Smile !

Sinon, j'aurais quelques p'tites questions si tu le permets :
- Pourquoi nous avoir choisis ?
- Pourrais-tu nous faire une p'tite description de ton ancienne alliance ?

Sinon, je tiens à t'informer que ta candidature est actuellement en cours d'étude, et que tu auras une réponse de notre part sous peu Smile !

D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie Wink !
https://draculsold.1fr1.net
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 5:46

Bonjour à vous, et merci pour votre réponse rapide.

Non, les chevilles vont très bien, j'ai pris l'habitude après toutes ces années d'excellence accumulées ... :p

Concernant mes loisirs : je fais, en plus de mon travail, une formation en Bachelor en informatique de gestion en cours du soir (dernière année \o/), et donc l'informatique en général est quelque chose qui me passionne. Sinon, c'est un peu bateau, du genre la musique, le cinema, la lecture, l'écriture, jeux-video, ... un peu de toute, je suis une personne relativement ouverte, et du coup je m'intéresse à pas mal de choses en général Smile

Sinon, pourquoi vous avoir choisi :
Mon ancienne alliance ayant disband sans raison aucune (le responsable en a eu marre de certains qui ne venaient pas sur le forum, du coup, tout le monde s'est retrouvé sans guilde après qu'il ai supprimé ... réaction un peu démesurée je trouve ^^), je suis donc retourné à la recherche d'une alliance dans le même état d'esprit, j'entends par là où la convivialité et l'amusement est primordial. Je suis à la recherche d'une communauté, plus que d'une guilde pour me couvrir. J'aime discuter avec diverses personnes, et pouvoir échanger des points de vue, qu'ils soient à propos d'Ogame ou de sujets divers. J'apprécie également que vous soyez actifs. Pour tout vous avouer, j'ai postulé dans une autre alliance il y a quelques jours, mais n'ayant vu aucunes réaction tant InGame que sur le forum, j'ai décidé de clôturer cette demande et de chercher une nouvelle patrie.
Je suis parti de la liste des alliances par point, et j'ai commencé de la position 1 à 100, et j'ai jeté un coup d'oeil sur leurs forums, si leur style de jeu était proche du mien, et la vôtre est celle qui correspond le plus à mon état d’esprit Smile

Je ne sais pas si cela répond à vos attentes, mais en cas de besoin, n'hésitez pas à demander de plus amples informations Wink
Law

Law

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:12

Je te remercie pour tes réponses toutes aussi claires que complètes.

Effectivement, c'est une décision plutôt trop démesurée à mon goût, qui a été prise sous l'effet d'un sentiment, et non objectivement..

Sinon, Phenix s'écrit normalement avec un " o " : Phoenix. Pourquoi avoir choisi Phenix ? Etait-ce juste une p'tite erreur ? Ou bien est-ce ta façon de personnaliser le mot pour toi Smile?
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:31

A vrai dire, Phenix a plusieurs orthographes (Phénix - Phoenix - Fenix même (mais j'aime pas du tout :p)). Phoenix avait pour moi une connotation plus anglophone, et me plaisait un peu moins à la vue.
Sinon, le phenix, c'est surtout pour le coté symbolique.
Pas mal de choses dans ma vie ont changé, et vont changer, et ca correspond donc pour moi à une renaissance, à avoir pu me relever des histoires passées, et de me relever pour les surpasser.
C'est devenu un certain mode de vie pour moi, et d'ailleurs, j'en ai fait un tatouage (premier ... et certainement dernier) afin de me rappeler à chaque instant d'où je viens, mais aussi où je vais Smile
Law

Law

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:39

Oui c'est vrai, j'avais oublié ce point (l'orthographe) ^^ !

Effectivement, le Phoenix est immortel, puisqu'il renaît de ses cendres, et donc comme tu l'a mentionné, il représente la résurrection, ou la renaissance.

Les Illuminatis l'utilisent beaucoup comme concept lorsqu'ils recrutent de nouveaux membres ^^ !
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:46

Fais-moi penser à t'envoyer la brochure d'inscription ... :p
-Shari-
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
-Shari-

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 6:47

Bienvenue Phenix et bonne chance pour ta candidature en attendant je t'invites a faire un tour dans notre forum Smile j'espère que tu t'y plaira.

PS: Law tentes tu de faire de la manipulation again ?
Law

Law

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 7:00

Non non, pas cette fois-ci, c'était loin de mon intention farao !
-Shari-
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
-Shari-

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 7:04

Ah mais tu étais a deux doigts de le faire même si c'est le cas Smile
Law

Law

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 7:08

Peut-être bien Twisted Evil !
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 7:14

Bonjour Phenix et bienvenue sur notre forum !

Je te remercie pour l'attention portée à notre alliance ainsi que pour le soin apporté à ta candidature. 

J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher !
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 7:27

Pour le moment, l'ambiance générale et l'animation y correspondent grandement Smile
Merci à tous pour votre accueil
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:17

Tiens, (encore) un Belge. Bienvenue à toi sur le forum !

Tu es de quel coin ? ^^

Sinon, au niveau du jeu, quelques questions :

Vu ton parcours, je suppose que tu n'as aucun soucis pour ghoster, décaler ou calculer un retour ?

Comment as-tu eu ta lune ?

Meme si ton jeu est actuellement plus axé sur les mines, tu as un passé de raideur. Dès lors, peux tu m'expliquer le choix des positions de tes colonies ?

Merci d'avance Wink
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:40

Salut Wink

Je suis de la région de Mons, dans le Borinage Smile

Sinon, concernant le jeu :
Pas de souci pour ghoster ou autre, ça se passe sans trop de souci Smile

Concernant ma lune, c'était une tentative auprès d'un ancien membre de ma guilde, et ça a marché en one shoot ^^ (d'ailleurs, je suis preneur pour une tenta en G6, s'il y a des intéressés ... :p)

Pour mes positions de planète, je suis plus pour retourner dans un mode mineur. Les quelques flottes offensive que je possède seront plutôt prévue pour attaquer des bunkers que pour recycler des flottes. Dés lors, mes planètes en G6 sont regroupées afin de faciliter le développement de chacune d'entre elles, et mes prochaines planètes se trouveront en position intermédiaires afin de faciliter les déplacements de ressources de G1 à G6 et pouvoir facilement déplacer mes flottes pour attaquer des bunker un peu partout Smile
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:43

Tout d’abord, bien venu parmi nous. 
J'aime bien ta vision des choses.

Code:
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort!
Volarh

Volarh

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 9:56

Bienvenue à toi Phenix ! 
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et me réjouis de te croiser sur le forum Wink
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:23

Phenix a écrit:
A vrai dire, Phenix a plusieurs orthographes (Phénix - Phoenix - Fenix même (mais j'aime pas du tout :p)). Phoenix avait pour moi une connotation plus anglophone, et me plaisait un peu moins à la vue.

J'ai eu envie de me crever les yeux des que j'ai vu "phenix"  hahahhahhahahaahah mais bon c'est ton pseudo je vais pas te dire d ele changer xDDD  pirat ( j'ai creve un seul oeil ... ) 

Bienvenue chez les draculs !  cheers
Phenix
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Phenix

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:34

Pour calmer la polémique qui commence à prendre une dimension dantesque (2 personnes qui le disent, ça devient limite ingérable :p), voici la définition du dictionnaire :

phœnix ou phénix
nom masculin
(latin phœnix, du grec phoiniks)

• Nom générique du dattier et d'autres palmiers d'Afrique et d'Asie tropicales dont certains sont cultivés en jardin ou en appartement.

Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ph%C5%93nix/60309

phénix
nom masculin
(grec phoiniks)

• Oiseau fabuleux, qui vivait plusieurs siècles, se brûlait lui-même sur un bûcher et renaissait de ses cendres. (Le mythe a pour origine le culte du héron cendré ou benou, adoré par les Égyptiens pour sa présence au retour de la crue du Nil.)
  • Littéraire. Personne supérieure, unique en son genre.
  • Autre forme de phœnix.
  • En héraldique, oiseau fabuleux, qui est représenté de profil, les ailes étendues, et sur un bûcher, qu'on nomme immortalité.
  • Ancien nom du paradisier.
  • Variété de coq domestique du Japon, dont les rectrices s'accroissent en une queue démesurée.

Source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ph%C3%A9nix/60189

Du coup, Phenix est plus approprié, na ! :p
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

Phenix Empty
MessageSujet: Re: Phenix   Phenix I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:41

Vue comme ça, plus de souci  lol!
Gomorrhe