| Candidature Unifi | |
|
+9Aygendam CORSAIRDU25 Domodoy Gomorrhe Seyrian -PATIENCE- Volarh Sheepju Unifi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unifi Garde
| Sujet: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 7:45 | |
| Bonjour à tous,
Je me permet de poser ma candidature dans votre alliance.
Voici donc la réponse à votre formulaire de candidature.
Quel est ton prénom IRL ? IG ?
Mon prénom IRL est Stan et mon ID en IG est Unifi.
Quel âge as-tu ?
J'ai actuellement 22 ans.
Depuis quand joues-tu à OGame ?
J'ai commencé à jouer à ogame à l'age de 16 ans. J'ai arrêté quelques années puis j'ai repris à l'âge de 19 ans pour enfin reprendre à 22 ans.
Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ? J'ai fait mes début dans l'univers 28 ensuite lorsque j'ai recommencé j'étais dans l'univers Gemini pour enfin être dans le Wasat. Je dirais que mon meilleur classement était lorsque j'étais dans l'univers 28 où j'était dans le top 500. Ma stratégie est de raider le plus possible afin d'assouvir ma soif de combat mais cela dans l'unique but de nourrir mes soldats bien sûr :-)
Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
Je n'aime pas me venter donc je dirais que mon niveau est entre moyen et expert.
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
Je me connecte, dans les moments les plus dur, minimum 8 fois par jour.
Qu'est ce qui te motive ?
Ce qui me motive est d'être dans une alliance qui a envie d'aller de l'avant et cela dans le but d'être les meilleurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que jouer seul n'est pas du tout amusant. Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
Aller le plus loin possible tout en m'amusant.
Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai découvert cette alliance grâce à l'un de vos membre qui réponds au nom de Law. J'ai décider de poser ma candidature dans cette alliance car je sens que vous êtes motivé et que vous voulez être les meilleurs possible.
Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Je pense que je peux vous apporter un joueur plein d'énergie et courageux qui ne laissera jamais tombé les siens quelque soit le prix à payer.
Qu'attends-tu des DRACULS ?
J'attends que les DRACULS soient motivés à être les meilleurs et cela dans une ambiance à la fois amusante et rigoureuse.
Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
Pour moi un forum est le coeur de l'alliance car ce dernier permet la communication entre les membres. Sachant que je suis HC d'une alliance importante dans Travian, je suis conscient du besoin essentiel d'un forum au sein d'une alliance.
(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination. - ... Comme vous le savez maintenant, j'ai 22 ans et je m'appelle Stan. Je suis actuellement aux études afin de décrocher un diplôme en Informatique Industriel. Ma passion est la programmation informatique, le vélo et la bière ;-)
Voici donc ma candidature et merci d'avoir pris le temps de tout lire :-)
J'attends de vos nouvelles avec impatience :-D | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 8:01 | |
| Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Quel est ton classement actuel ? Tu es en mode raideur là ? | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 8:04 | |
| Salut à toi Stan et bienvenue sur notre forum ! Le conseil va se pencher sur ta candidature et te rendre une réponse dans les plus bref délais En attendant, profite de faire un tour dans notre taverne pour boire un verre ! PS: le ''membre'' qui répond au nom de Law est le Président | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 8:21 | |
| Sois le bienvenu sur notre forum Unifi !
D'où nous viens-tu irl ? Ah et qu'est-ce que le "HC" d'une alliance ? | |
|
| |
Seyrian Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 8:24 | |
| bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature x) | |
|
| |
Unifi Garde
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 8:46 | |
| - -PATIENCE- a écrit:
- Sois le bienvenu sur notre forum Unifi !
D'où nous viens-tu irl ? Ah et qu'est-ce que le "HC" d'une alliance ? Je viens de Bruxelles ;-) Le HC est le "Haut commandement". - Volarh a écrit:
- Salut à toi Stan et bienvenue sur notre forum !
Le conseil va se pencher sur ta candidature et te rendre une réponse dans les plus bref délais
En attendant, profite de faire un tour dans notre taverne pour boire un verre !
PS: le ''membre'' qui répond au nom de Law est le Président Je vais de ce pas dans la taverne pour un bon petit verre ;-) - Sheepju a écrit:
- Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Quel est ton classement actuel ? Tu es en mode raideur là ? Mon classement actuel est 3892 Oui je suis en mode raideur, ma flotte s'agrandi chaque jour :-) PS : Merci à tous pour votre bienvenue :-D | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 9:28 | |
| Certes tu as débuté sur cet univers il y a peu, mais avec 8 connexions par jour, et en raidant des inactifs avec tes quelques dizaines de pt, ne penses-tu pas que ta progression pourrait être plus rapide ? | |
|
| |
Gomorrhe Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 9:33 | |
| Hello et bienvenue sur le forum.
As-tu déjà une colonie ?
Es-tu supporter d'un club de foot ? Si oui, lequel ? | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 9:55 | |
| Bienvenu sur notre forum, Unifi. J'ai apprécié la mention "l'un de vos membre qui réponds au nom de Law" qui est, comme l'a spécifié Volarh, rien d'autre que notre président En tout cas je te souhaite un bon jeu, et de passer un bon moment sur le forum le temps que ta candidature soit étudiée. | |
|
| |
CORSAIRDU25 Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
Unifi Garde
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 10:04 | |
| - Domodoy a écrit:
- Bienvenu sur notre forum, Unifi.
J'ai apprécié la mention "l'un de vos membre qui réponds au nom de Law" qui est, comme l'a spécifié Volarh, rien d'autre que notre président
En tout cas je te souhaite un bon jeu, et de passer un bon moment sur le forum le temps que ta candidature soit étudiée. Oui je sais mais un peu d'humour (gaffes ) ne fait pas de mal - Gomorrhe a écrit:
- Hello et bienvenue sur le forum.
As-tu déjà une colonie ?
Es-tu supporter d'un club de foot ? Si oui, lequel ? J'en ai déjà 3 :-) Non pas spécialement :Pj'aime regarder le foot de temps en temps :p et toi ? - -PATIENCE- a écrit:
- Certes tu as débuté sur cet univers il y a peu, mais avec 8 connexions par jour, et en raidant des inactifs avec tes quelques dizaines de pt, ne penses-tu pas que ta progression pourrait être plus rapide ?
C'est bien ce que je fait mais avec des gt, pt, croiseur, etc ... :-) Comme je l'ai décris 8 connexions/jour était bien le stricte minimum mais en réalité je me connecte bien plus souvent :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 10:14 | |
| - Unifi a écrit:
- -PATIENCE- a écrit:
- Certes tu as débuté sur cet univers il y a peu, mais avec 8 connexions par jour, et en raidant des inactifs avec tes quelques dizaines de pt, ne penses-tu pas que ta progression pourrait être plus rapide ?
C'est bien ce que je fait mais avec des gt, pt, croiseur, etc ... :-) Comme je l'ai décris 8 connexions/jour était bien le stricte minimum mais en réalité je me connecte bien plus souvent :-) J'avoue à avoir encore plus de mal à comprendre - Unifi a écrit:
- Non pas spécialement :Pj'aime regarder le foot de temps en temps :p et toi ?
Un peu plus assidu. On va dire que je ne suis pas vraiment supporter du club de ta ville | |
|
| |
Unifi Garde
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 10:22 | |
| Qu'est ce que tu ne comprends pas ? :-)
De quelle ville est-tu supporter alors ? :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 10:35 | |
| Du Standard Je suis comme -PATIENCE- , j'ai un peu de mal à comprendre que tu fasses 600 points par jour avec un si grand temps de connexion. Tu serais mineur, ça me semblerait normal. En axant le jeu vers le raid/pillage, ça me parait peu. Par curiosité, peux tu me donner le niveau de tes techno impulsion et ordi ? | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 11:03 | |
| Ah ces discussions entre belges, on ne s'en lasse pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 11:15 | |
| Alley une fois | |
|
| |
Unifi Garde
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 12:12 | |
| - Gomorrhe a écrit:
- Du Standard
Je suis comme -PATIENCE- , j'ai un peu de mal à comprendre que tu fasses 600 points par jour avec un si grand temps de connexion. Tu serais mineur, ça me semblerait normal. En axant le jeu vers le raid/pillage, ça me parait peu.
Par curiosité, peux tu me donner le niveau de tes techno impulsion et ordi ? Le bon vieux standard :-) Réacteur à combustion : 8 Réacteur à impulsion : 4 Technologie Ordinateur : 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 12:13 | |
| Merci pour tes réponses | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 12:17 | |
| Ma technologie combustion n'est même pas à ce niveau xP | |
|
| |
Unifi Garde
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 13:33 | |
| Merci à vous tous pour avoir pris le temps de lire la candidature :-) | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 15:20 | |
| Salut a toi Unifi et bienvenu sur le forum des draculs, je vois qu'on s'est deja occupe de te cuisiner ^^ Juste par curiosite : vanille ou chocolat? Sinon la concurrence et rude ici, es tu pret a suivre? :PPetite mention a Tyr' et a Pat mes petits amours avec lesquelles je fais une course au classement depuis le debut du mois de fevrier :PVous ne perdez rien pour attendre, j'ai des exams ces deux semaines Pour finir : Tres jolie candidature, tres propre ( pas parfaite non plus lol ) EDIT : ligne au dessus | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 15:23 | |
| Domo ... tu sors | |
|
| |
-Shari- Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 16:12 | |
| Bienvenue Stan j'espère que notre alliance te plaira | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature Unifi Mer 19 Fév - 16:21 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans notre forum, Stan ! Je te remercie d'avoir répondu à mon invitation. Comme nos chers Conseillers l'ont dit plus haut, ta candidature est entrain d'être étudiée, et tu auras sous très peu une réponse de notre part ! D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment parmis nous ! | |
|
| |
Unifi Garde
| Sujet: Re: Candidature Unifi Jeu 20 Fév - 7:01 | |
| Je suis plutôt un mélange des deux :-)
Et oui je suis prêt pour concurrence, je ne demande que ça hehe !
Merci à tous pour vos souhait de bienvenue sur le forum :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Unifi | |
| |
|
| |
| Candidature Unifi | |
|