Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Candidature Gomorrhe]

+8
Seyrian
CORSAIRDU25
-PATIENCE-
Tyranny
Sheepju
Volarh
Law
Gomorrhe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

[Candidature Gomorrhe] Empty
MessageSujet: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 4:12

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
Pierre, enchanté.
IG : Gomorrhe
Quel âge as-tu ?
43 ans, je suis donc vieux selon les critères de Law ^^

Depuis quand joues-tu à OGame ?
Il y a 3 ans environ, j'ai découvert le jeu sur Gemini avec deux trois potes. Notre groupe s'est finalement dissout à cause du leader qui avait un gros problème d'ego...

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
Après la dissolution du groupe, j'ai arrêté de jouer. Seul, ça ne présentait plus grand intérêt.
Un peu par hasard, j'ai parlé d'ogame à un collègue et on a décidé de commencer un uni.
J'ai donc participé au lancement de kassio et je suis resté classé entre la 100° et la 200° place pendant environ 3 mois.
Il s'est lassé et on a donc arrêté. (pas de HOF donc)

Ma stratégie varie suivant que je prends un uni en cours ou que je le commence.
En cours, je suis mineur très agressif et je monte très rapidement. Puis lunes et ensuite flotte.
En début, je suis raider (même si je reste très perfectible à ce niveau)

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
Pour monter un compte, l'organiser et progresser très vite, expert.
Pour raider, Moyen +
Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
Tous les jours. Horaires très variables vu mon job (machiniste).

Qu'est ce qui te motive ?
Passer mon temps, progresser, rencontrer des gens sympas

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
Atteindre et me stabiliser dans le top 500

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
Law m'a contacté hier

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
Une certaine expérience de jeu et de la bonne humeur.

Qu'attends-tu des DRACULS ?
Entraide, AG quand ce sera possible, croisées (ou compte luneur si il existe) et bonne humeur.

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
Sans forum, pas d'alliance ^^

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
Après avoir bossé une vingtaine d'années dans l'automobile, je suis actuellement machiniste.
Je vis à Liège en Belgique.
J'ai une fille de 16 ans
Je suis quelqu'un de déterminé, organisé, plutôt jovial mais parfois soupe au lait.

Voilà.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 4:27

Bienvenu à toi sur notre forum, Gomorrhe Smile !

Je te remercie d'avoir répondu à l'invitation. Je tiens à t'informer que ta candidature est en cours d'étude par notre Conseil, et que tu auras une réponse sous peu !

D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment parmis nous Wink !
https://draculsold.1fr1.net
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 4:31

Bienvenu à toi sur notre forum Wink

Candidature très propre et complète, merci à toi !

Je te souhaite de bien profiter de notre forum  Wink
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 5:39

Bienvenu sur le forum !

Bonne chance pour ta candidature ! Wink
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 5:46

Merci à vous Wink
Tyranny
Gérant
Gérant
Tyranny

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 7:25

Alors comme çela les Draculs n'attire que les fossiles, (Poke : Domodoy)

Gomorrhe a écrit:
Law m'a contacté hier

je commence à douter de ton orientation Law  Razz  Razz  Razz 

Enfin bref, J'espere cher Gomorrhe que tu vas t'y plaire parmi nous, je te souhaite le bienvenu et bonne chance pour ta candidature Wink

En attente des délibérations je t'invite à boire un coup à la taverne.
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 7:55

Tyranny a écrit:

je commence à douter de ton orientation Law  Razz  Razz  Razz 

A son age, c'est normal d'un peu se chercher niveau sexualité ^^
Law

Law

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 8:53

La première fois, on m'avait dit que je faisais des massages sensuels, ensuite, on m'a sortit un "j'aime baiser les chèvres", et maintenant, voilà qu'on me colle des fossiles, et tout cela, en sachant que ma seule et unique princesse chérie est une Dracul..

Humph... Apparemment, je ne suis entouré que par des homosexuels, des pédophiles et des.. non pas des bi-sexuels mais des a-sexuels (ben oui, les chèvres...).

Le fait que vous avez tous une certaine orientation sexuelle, ne veut pas forcément dire que tout le monde autour de vous la partage avec vous, hein ?

Pour Domo' et Tyr' qui aiment tout le temps parler de massages sensuels dans les douches et les hammams -_-", et pour Aygendam qui n'arrête pas de me questionner à chaque fois où est passé "la chèvre" tout en répétant que les Corsairs baisaient autrefois ces dernières -.- : Listen guys, on peut comprendre votre attirance pour.. ce genre de choses, mais s'il vous plait, si on se montre compréhensible avec vous et qu'on vous accepte dans notre communauté en vous traitant comme nos égaux, ce n'est pas parce qu'on partage vos.. hobbies, mais plutôt parce qu'on essaye de ne pas être désagréable avec vous, donc s'il vous plait, évitez d'emmener tout le monde dans la barque avec vous, ok ? C'est juste un conseil d'ami, vous savez Razz ?

Le message est pour toi aussi Gomorrhe, ta réponse montre que tu es totalement à l'aise avec ce qu'a dit Tyranny, donc on peut sentir que tu as un p'tit penchant pour les jeunes de 20ans, hein Razz !
https://draculsold.1fr1.net
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 8:59

Bonjour Gomorrhe et bienvenue sur notre forum.

Merci pour l'attention portée à notre alliance et pour le soin apporté à ta candidature.

Je me permets quelques petites questions au passage.

Quand as-tu débuté sur Wasat ?
As-tu à nouveau intégré cet univers avec un/des amis comme tu expliques l'avoir fait sur d'autres unis ?
Joues-tu encore sur d'autres univers ?
Penses-tu pouvoir entretenir ta motivation sur le long terme sur Wasat ? (pour sûr, les Draculs t'y aideraient :p)

Enfin sur le jeu : ton plan de progression m'intéresse particulièrement (mineur agressif puis lune(s) puis flotte). Dans un tel schéma, comment comptes tu organiser ton empire dans l'espace, plus clairement où vas-tu coloniser de nouvelles planètes ? Un raideur a besoin d'un grand terrain de jeu s'étendant sur plusieurs galaxies, tandis qu'un mineur, même agressif, semble préférer un réseau de planètes relativement proches les unes des autres pour faciliter le transport de ressources. Comment concilier les deux ?
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:20

Hello -Patience-

De mémoire, j'ai commencé jeudi soir.

En fait, j'ai recommencé à jouer parce que je viens de m'acheter un smartphone. Ayant des horaires parfois (souvent) irréguliers, ghoster mes flottes était parfois un casse tête que je contournais à l'aide d'un netbook et d'une clé 3G ...
Mais transportant déjà un sac de + de 10 kg au boulot, c'était vraiment pas pratique. Mon nouveau jouet m'a vraiment donné envie de recommencer ^^

Je n'ai aucun autre compte que celui-ci, j'avais donné les miens lorsque j'avais arrêté de jouer.

Concernant le plan de jeu, je dispose dès le départ mes planètes en fonction d'un éventuel compte raideur.
Par facilité, ma première colo dans la même galaxie mais pas trop près tout de même (pm 2-76, colo en 2-162).
Pour les autres, ce sera une par galaxie en essayant de les placer entre les SS 200 à 300, en positions de 7 à 10 si possible (3-274-9 la dernière)

Si c'est effectivement plus facile pour un mineur pur de disposer ses colos près les unes des autres, je ne trouve pas ça idéal pour un mineur agressif.
En effet, si les inactifs d'une G ont déjà été tous visités, il me suffit de passer à côté et je ne suis pas bloqué.

Par contre, cette disposition n'est clairement pas pratique pour le début du jeu et pour les transfert de fonds  pour les grosses constructions.

D'où mon seul objectif dès de départ : Impulsion 5 pour booster les pt et accélérer le jeu alors que les mineurs visent en priorité les GT.

Dernière édition par Gomorrhe le Lun 17 Fév - 9:26, édité 1 fois
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:23

Je viens de vérifier pour la date de début, ça colle : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=123&page=search&post=1&type=player&name=Gomorrhe
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:26

Ah les joies du smartphone... Je n'en ai toujours pas :p

Merci pour ces réponses claires, rapides, et convaincantes.

Je pense que nous avons trouvé en toi un joueur réfléchi qui saura très vite s'intégrer. Je n'ai pas droit de vote au Conseil, mais je pense que ta candidature sera rapidement retenue Wink
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:28

Salut ,bonne chance pour ta candidature. 
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:29

Question en passant ...
Pourquoi cette disposition dans ton cas (G1 et G5) ?
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:30

Merci CORSAIRDU25 Wink
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:38

Pour ma part j'ai choisi de me développer en G1 d'abord, mineur agressif débutant (je pense être meilleur raideur que mineur ^^), puis j'ai monté une ptite flotte parce que je m'ennuyais un peu et que d'autres Draculs, qui ne sont plus là aujourd'hui, étaient motivés pour des AG et que c'était bien sympa.

J'ai colonisé en G5 ensuite, pour préparer un peu le futur, et mes prochaines colonies seront sans doute entre la G1 et la G5. Trop indécis entre mineur et raideur (mon emploi du temps irl y étant pour beaucoup), je regrette maintenant certains choix, c'est pourquoi je te posais la question, que tu ne fasses pas les mêmes erreurs que moi :p
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:56

Pour les AG, vous utilisez skype ?
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 9:58

bienvenu sur le forum x)
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 10:02

Les AG ces dernières semaines je crois pas qu'il y en ait eu beaucoup à vrai dire ^^ Les quelques raideurs de l'ally ont bien souffert ces derniers temps. Perso j'ai perdu ma flotte à Noël...

Mais avec Tom Pouce et J1mmy, qui ne sont plus parmi nous, on utilisait surtout le chat du forum, et le téléphone avec Tom pour les détails. Mais je pense qu'on a tous skype, donc le jour où l'ally retrouvera quelques flottes, ce ne sera pas un problème Smile
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:27

Bonjour a toi Gomhorre,

Tout d'abord je voudrais, comme l'a si bien dit Volarh, souligner la proprete et la sympathie de ta candidature, ca fait pas mal de temps que je n'en ai pas vu une comme ca ^^

Ensuite, pourquoi as tu choisi ce pseudo ? juste par curiosite (ca me rappelle 2 choses en fait ^^)

Sinon, pour les questions pertinentes c'est patience qui s'en occupe Razz

Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 11:56

Hello Aygendam,

Je n'essayerai pas de te faire croire que je suis féru de textes bibliques :p
Disons que je trouvais Sodome un peu trop explicite ...

Malgré mon âge avancé, comme beaucoup d'hommes, je reste un adolescent dans l'âme. il faut croire que je n'ai pas quitté le stade anal ^^

Le choix des noms de mes colos ne vole pas beaucoup plus haut, je tiens à le préciser Wink
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 12:19

Gomorrhe a écrit:
Malgré mon âge avancé, comme beaucoup d'hommes, je reste un adolescent dans l'âme. il faut croire que je n'ai pas quitté le stade anal ^^

Pourrais tu expliquer un peu plus? Ce que je comprends c'est que tu es en train de me parler de tes preferences ... hmmm Law cache la chevre stp... hmmm

Et puis je ne suis pas non plus un feru de textes bibliques, pour reprendre ton expression. Ma reference c'est le coran plutot ^^

Sodome n'est en aucun cas explicite, la plupart ne connaissent pas ce que sont Sodome et Gomorrhe ^^ ( ca donnerai juste l'impression aux pervers que sa ressemble a un mots qu'ils aiment Razz )

La seconde chose que ton nom me rapelle c'est ca :
Spoiler:

C'est le nom de ces deux animaux dans un mangas que j'aime beaucoup ( One piece ^^ )
Gomorrhe
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Gomorrhe

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 12:35

Je ne connaissais pas du tout (suis pas fan de mangas, donc forcément ...)

Sinon, la pression grandissante, je ne peux plus nier.
Je l'avoue, je postule dans le seul but d'essayer votre chèvre ^^
CORSAIRDU25
Maître Dracul
Maître Dracul
CORSAIRDU25

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:27

Attends un peu quelqu’un est déjà desssus mdr
-Shari-
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
-Shari-

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 15:55

Bienvenue parmi nous Pierre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Gomorrhe]   [Candidature Gomorrhe] I_icon_minitime

[Candidature Gomorrhe]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant