| Vente reguliere de deut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zénaïde Réfugié
| Sujet: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 6:49 | |
| Bonjour!
Je vent du deut, environs 1M/semaine
Je voulais savoir si quelqu'un est intéressé, (J'ai été redirigé sur le forum par Tchoga)
Pour un taux de 2/1.5/1 en Mix Et les taux en full sont négociable
Me contacter IG
(aujourd’hui 650 dispos)
Zenaide IG: Zen165tt | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 10:00 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je garde ton nom de côté et n'hésiterai pas à te contacter si j'ai besoin de deut' | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 11:34 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans notre forum, Zénaïde ! J'espère que tu trouveras de très bons acheteurs chez nous ! | |
|
| |
Zénaïde Réfugié
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 14:50 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux, N'hésitez pas à me contacter IG. J’espère en effet trouver quelque acheteur, avec un PNA qui tient XD. | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 15:52 | |
| Ma flotte étant HS pour le moment, ce ne sera pas pour tout de suite mais je garde aussi ton contacte Et bienvenu sur notre forum ! | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 17:16 | |
| - Zénaïde a écrit:
- avec un PNA qui tient XD.
Je me sens vise lol. Neanmoins tu n'es malheuresement (heuresement ?) pas interessant ^^ Sinon tes taux pour le full cristal ca changerait en 1.4/1? | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 18:39 | |
| Y-avait-il été question d'un PNA ? | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 20:40 | |
| Bah quand on parle de vendeur regulier il s'agit toujours d'un PNA, du moins pour moi ... c'est quoi l'interet d'avoir un gars a qui tu vends et l'autre qui t'attaque? lol | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 20:45 | |
| Oui bien sûr ce sont des relations de courtoisie qui s'installent entre acheteur et vendeur. Néanmoins il ne peut y avoir de PNA avec l'alliance entière d'après moi ^^. | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Jeu 13 Fév - 20:47 | |
| Chacun voit ca a sa facon lol, moi je le comprends ^^ EDIT : oui c'est de la courtoisie aussi avec les membres de l'alliance, personne ne s'en privera si il est rentable Du moins pas moi xD | |
|
| |
Zénaïde Réfugié
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Ven 14 Fév - 1:42 | |
| @ Aygendam :Oui le taux full cricri passerais à 1.4/1 mais actuellement je cherche du met. @ -PATIENCE-: c'est juste de la courtoisie, je serais dégouté de faire un troque avec une personne d'une famille et me faire tout volé par son frère (j'ai pas trouver mieux en parallèle XD), et je pence que c'est le cas de tout le monde | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut Ven 14 Fév - 19:52 | |
| Je suis contre tous les PNA.
Le commerce obéit aux lois du marché sur ogame et doit profiter à l'acheteur comme au vendeur.
S'il est plus rentable pour l'acheteur de raider le vendeur que de faire du commerce, il doit raider le vendeur.
Dans notre cas précis, j'apprécie Zenaïde l'effort que tu as fait de nous proposer du deutérium, à un tarif habituel, mais pour ma part je n'en déduis pas un pacte de non agression à ton égard.
Ne le prends pas contre toi, je ne t'ai même jamais sondé ! Mais ogame est un jeu de guerre, quoi qu'on en dise, et le simple fait de proposer ton deutérium ne saurait faire de toi un joueur inattaquable par un dracul.
Encore une fois mes propos sont pacifiques : je n'ai pas de flotte, et je ne t'ai jamais sondé. J'achèterai ton deut dans les règles si j'en ai besoin et si tu en as à me vendre, mais cela reste du commerce, et le commerce reste une forme de guerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente reguliere de deut | |
| |
|
| |
| Vente reguliere de deut | |
|