Q.G. Draculs - Wasat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Q.G. Draculs - Wasat

Quartier général de l'alliance Draculs de Wasat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'alliance Draculs a été dissoute le 23/07, pour laisser place à une nouvelle alliance : Suits And Dresses [Awesome]
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature Seyrian

+5
Volarh
Sheepju
Domodoy
Law
Seyrian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

Candidature Seyrian Empty
MessageSujet: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:58

Bonjours, pour me présenté IG je suis seyrian, on m'a proposé de rejoindre votre alliance, et bien sur sa m'intéresse étant donné que j'en cherchais une depuis un petit moment x).

Enfin bref si vous avez des question, je ferais de mon mieux pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:09

Je te souhaite la bienvenue dans notre forum, Seyrian.

Pour maximiser les chances pour que ta candidature soit retenue, je tiens à te rediriger vers ce post : .: A lire avant de poster sa candidature :.

Tu peux aussi lire les divers candidatures pour avoir un exemple Wink !
https://draculsold.1fr1.net
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:01

Oky doki !!

Désoler de ne pas avoir vue cette onglet ...

Quel est ton prénom IRL ? IG ?
- Alexandre

Quel âge as-tu ?
- 19 ans depuis 1 mois x)

Depuis quand joues-tu à OGame ?
- Euuuuuuuuuuuuuh très longtemps ... mais je m'y suis remis récement

Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?
- Alors la j'en sais strictement rien ... je retiens le nom d'un univers pendant 3 jours et après je l'oublie x). J'ai plus des tendances raideur même si il m'arrive parfois de traverser de longue phase de mineur ...  On peut dire les deux quoi ... 

Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?
- Moyen ... pas un novice vue que je le connais mais pas un expert non plus.

Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?
- environ 4 de 15 minutes.

Qu'est ce qui te motive ?
- Le plaisir de jouer et d'avancer x) quoi d'autre ? N'est ce pas l'objectif des jeux ?

Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?
- Aller le plus loin possible avec des personnes que j'apprécie.

Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?
- J'ai reçus une invitation de la part de Law. Je n'ai donc pas vraiment choisi mais cela faisait longtemps que je cherchais une alliance intéressante.

Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Alors la ... j'en sais rien, de l'aide au moins, tant au niveau ressource que militaire.

Qu'attends-tu des DRACULS ?
- Rien de particulier. Juste de pouvoir jouer dans la joie et la bonne humeur avec l'alliance.

Selon toi, quelle est l'importance d'un forum pour une alliance ?
- Pouvoir communiquer plus facilement que sur le jeux (et éviter de spam dans les messages sur ogame)

(Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
- Pour faire cour, j'aime tous ce qui est jeux video, je joue en particulier a LOL et GW2 mais aussi à assassin's creed.
Sinon je fait pas mal de sport, et j'aime particulièrement faire du Tennis ... Par contre je déteste le foot xD.
Et enfin, le premier de mes loisir est la musique ... c'est quelque chose qui m'apaise en permanence quoi ...
Domodoy

Domodoy

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:12

Bienvenu sur le forum, et merci pour ta candidature Smile

PS : explique à un vieux, c'est quoi comme jeu GW2 ?
Sheepju
Maître Dracul
Maître Dracul
Sheepju

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:14

Bienvenu sur le forum ! Smile

Bonne chance pour ta candidature
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:58

Merci à tous x).

Et pour expliquer à un "vieux", GW2 = guild wars 2. Si tu aime les mmorpg tu en as probablement parlé x). Sinon c'est un jeux dans le genre de wow un peux ... tu te balade tu tue des monstre, tu fait des donjons, tu vas faire du pvp ...

Cependant les graphisme sont d'un genre différent de world of warcraft ... beaucoup plus évolué, plus réaliste mais reste dans la fantaisie. Mais ce jeux est vraiment bien dans le sens ou une seul personne joue mal ou ne connais pas son perso pendant un donjon par éxemple ... suffirait à ne pas du tout pouvoir faire ce donjon ...

De plus, si tu as déjà jouer à wow, tu sais que tu as beaucoup de sort ... tu peux en utiliser une 20e comme 5 ... Dans gw2 les sorts changent en fonction des armes ... tu n'auras pas les même sort si tu as des dagues que si tu as une épée et une dague ...

Tu as donc 5  sort d'attaque en fonction de tes armes ...
Ensuite tu as un sort de soin (que tu peux choisir en plusieurs types ...)
Et enfin tu as 4 sort qui font que tu peut personnalisé ton personnage selon tes gouts ... dans ses 4 sorts tu peux en avoir tout une variété ... mais tu as 3 sorts normaux et un sort ultime (si tu vois ce que je veux dire ...)
Tu peux aussi bien choisir de mettre ses sorts dans des sorts de soin ou dans des sorts d'attaques ou même dans des sorts d'assistance ...

Enfin bref ... je crois que je me suis un peut emporté ...  lol!
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeSam 1 Fév - 5:13

Je te remercie d'avoir rempli le formulaire Smile.

Ta candidature est entrain d'être étudiée par notre Conseil, et tu auras sous très peu une réponse.

D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment parmis nous Wink !
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeSam 1 Fév - 6:43

Merci bien je vais aller me prélasser au soleil en attendant alors  afro
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:19

Bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeSam 1 Fév - 17:09

Merci bien ! x)

En l'attende de réponse, je me suis sortit un petit cocktail pour faire passer le temps. xp
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeDim 2 Fév - 7:48

Tu as bien fait ! Même si on a pas besoin d'une raison pour boire un verre hein Wink
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:29

Ben autant profiter qu'il fasse beau chez moi ... depuis deux jours x). Même si il fait un peu froid  No
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:51

Lol, mon ami tu ne connais pas le vrai sens de "froid" a moins que tu ne vive au Canada.... Un -30 ca c'est froid !

Profites du soleil Razz
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:55

xD pas faux mais la je suis pas au canada ^^ la normandie sa me suffit x).
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeDim 2 Fév - 8:55

Je suis au canada :'(
-PATIENCE-
Gérant
Gérant
-PATIENCE-

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:20

Sois le bienvenu sur le forum !
Volarh

Volarh

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:40

La suisse c'est pas mal non plus pour le froid ^^ même si je dois laisser la couronne au Canada :p
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:16

xD on as toute les ethnies ici ou quoi ? xD
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeLun 3 Fév - 11:42

Toi t'es d'ou? Razz et quelles ethnies? :O
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:17

Moi je suis un jeune français ayant soit disant 60 ans x).

Ben on as les français on as la suisse et la canada ... y a des russes, japonais ou pas tant qu'on y est ? lol!
Aygendam
Dracul impérial
Dracul impérial
Aygendam

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:24

Pas de Canadien Razz  

Je fais mes etudes au nouveau monde, ni plus ni moins ^^ sinon je suis tunisien et on a des marocains :3
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeLun 3 Fév - 12:52

xD sa en fait du beau monde
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:55

Un bel univers* x) !
Seyrian
Elite Dragonnier
Elite Dragonnier
Seyrian

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeMar 4 Fév - 11:47

Pas faux x)
Law

Law

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:00

Je te remercie d'avoir patienter, Seyrian Smile!

Je tiens à t'informer qu'après délibération, ta candidature a été retenue, et je te souhaite par conséquent la bienvenue chez les Draculs Very Happy!

N'oublies pas de postuler IG pour qu'on t'accepte sans plus tarder Wink!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Seyrian   Candidature Seyrian I_icon_minitime

Candidature Seyrian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant