| Candidature de Sheepju | |
|
+9Celsius Pr3dator Aygendam -PATIENCE- Law Volarh -Shari- Domodoy Sheepju 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Candidature de Sheepju Lun 27 Jan - 11:52 | |
| Quel est ton prénom IRL ? IG ?Je m'appelle Julien et IG mon pseudo est Sheepju.Quel âge as-tu ?J'ai 28 ans. Depuis quand joues-tu à OGame ?J'ai commencé y a très longtemps sur Ogame. Sur cet univers, j'ai commencé le 22 Décembre.Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?J'ai joué sur les univers 7, 38, 46, 48, 58 et Pégasus. Mon meilleur classement était top 50 sur l'univers 58 si je ne me trompe pas. Oui j'ai fait quelques HOFs, 6 je dirais du bon côté. Je me suis fait Hoffé également (malheureusement). Dans cet univers, je m'oriente actuellement minier. Mais ça risque de changer à un moment donné. J'aime raider Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?Mon niveau de jeu, je dirais Moyen. Ça fait un moment que j'ai plus joué. Combien de connexions par jour, consacres-tu à Ogame ? Quelle est la durée de tes connexions ?Je me connecte régulièrement sur Ogame : tous les jours. La durée, je dirais que ça dépend l'activité en cours. Mais je me connecte souvent pour voir où j'en suis dans mes constructions et attaque d'inactifs sans défense.Qu'est ce qui te motive ?En ce moment, rattraper mon retard et atteindre un top acceptable. Que peux-tu apporter à l'alliance ?Je peux apporter à l'alliance ma bonne humeur, une présence régulière et dans le futur un coéquipier pour les attaques groupées.Qu'attends-tu des DRACULS ?Ce que j'attends de cette alliance, c'est une bonne ambiance, de l'entraide.Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?Monter mes mines le plus possible pour avoir une base solide avant de passer en mode raideur.Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?Je vous ai découvert par le biais du classement alliance. Je vous ai choisi après la lecture de la page de l'alliance, des différents posts sur les candidatures précédentes.Je suis à votre disposition pour des informations/questions complémentaires. | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Lun 27 Jan - 12:40 | |
| Bienvenu sur le forum. Ta candidature va être étudiée par le Conseil. Tu devrais faire un tour dans les autres sujets et dans le chat pour faire plus ample connaissance. Bon jeu | |
|
| |
-Shari- Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Lun 27 Jan - 13:06 | |
| Bienvenue,et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Volarh
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Lun 27 Jan - 13:27 | |
| Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Lun 27 Jan - 14:27 | |
| Merci d'avoir déposer ta candidature chez les Draculs, Sheepju ! Ta candidature est entrain d'être étudiée par notre Conseil, et tu recevras très bientôt une réponse de notre part. D'ici là, je te souhaite de passer un agréable moment avec nous ! | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Lun 27 Jan - 14:39 | |
| Bienvenue sur le forum Sheepju.
Merci pour l'intérêt porté à notre alliance. | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Lun 27 Jan - 15:58 | |
| Merci pour votre accueil.
Je ferai un tour sur les autres sujets du forum demain dans la journée. Sur le téléphone, c'est pas très pratique :-P | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Lun 27 Jan - 18:48 | |
| Salut, Bonne chance pour ta candidature. Va faire un tour dans la taverne, y'a le bar a patience qui sert l'alcool et le bar a Aygendam qui sert des cigars | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mar 28 Jan - 7:45 | |
| Bonjour, De ce que j'ai lu... le bar ne sert pas d'alcool M'enfin pas grave, j'ai pris un bon café & un cigare ! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mar 28 Jan - 11:55 | |
| Si tu veux de l'alcool (et du lait de chèvre), tu devrais te rendre à celui de Patience ^^ ! | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mar 28 Jan - 12:26 | |
| Je ne suis pas entré dans le bon bar alors | |
|
| |
-Shari- Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mar 28 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Pr3dator Garde
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mar 28 Jan - 13:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu jouais avec quel pseudo sur le 46 et quel était ton top ? | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mar 28 Jan - 14:44 | |
| Mon pseudo était : Sheepju Le Tordu Pour le top, je dirais dans le top 500. Après, je ne m'en souviens plus trop. J'étais chez les ANCIENS. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mar 28 Jan - 14:51 | |
| @Sheepju : On s'excuse du retard, généralement le candidat reçoit sa réponse dans les 24h, mais il y a un hasard cette fois-ci qui a fait que, deux membres de notre Conseil vont s'absenter aujourd'hui, donc tu auras une réponse demain.
Je te remercie de ta compréhension. | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mar 28 Jan - 14:53 | |
| Il n'y aucun problème. ;-)
Je comprends très bien. Je ne suis pas pressé. | |
|
| |
Pr3dator Garde
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mer 29 Jan - 0:50 | |
| Ah oui il y a très longtemps que tu as joué sur le 46 ! | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mer 29 Jan - 1:12 | |
| Oui, le 46, ça devait être 2008 je dirais... c'est ce que dise les HOFs (bon et mauvais côté) ^^ | |
|
| |
Celsius Garde
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mer 29 Jan - 5:12 | |
| Salut a toi Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mer 29 Jan - 6:03 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mer 29 Jan - 8:17 | |
| Je te remercie pour ta patience Sheepju. Après délibération du Conseil, je t'informe que ta candidature a été retenue, et je te souhaite donc, la bienvenue parmis les Draculs ! Postules IG, qu'on puisse t'accepter ! | |
|
| |
-Shari- Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mer 29 Jan - 8:21 | |
| Félicitations et Bienvenue :)Sheep ! | |
|
| |
Sheepju Maître Dracul
| Sujet: Re: Candidature de Sheepju Mer 29 Jan - 8:23 | |
| Merci de m'avoir accepté Je viens de postuler IG. | |
|
| |