| Candidature de Shari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Shari- Elite Dragonnier
| Sujet: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 14:56 | |
| Quel est ton prénom IRL ? IG ?- Shari Quel âge as-tu ?-21 ans Depuis quand joues-tu à OGame ?- depuis 1 mois environ Dans quels univers ? Quel y était ton meilleur classement ? Des HOF ? Quelle stratégie poursuis-tu ?- Wasat _ Stratégie mineur Selon toi, quel serait ton niveau de jeu (Novice - Moyen - Expert) ?- je dirai moyenne (pour le moment) ^^ Combien de connexions par jour, consacres-tu à OGame ? Quelle est la durée de tes connexions ?- minimum 1 connexion par jour d'une durée d'une heure minimum Qu'est ce qui te motive ?- avoir des concurrents dans le jeu et progresser pour pouvoir avancer dans le classement Que peux-tu apporter à l'alliance ?
- Je pourrai apporter ma motivation mutuelle entre les membres de l'alliance, ma progression dans le jeu ainsi que ma participation régulière dans le forum, et pourquoi pas mon aide concernant certains soucis . Qu'attends-tu des DRACULS ?- Évoluer en groupe mais surtout de l'amusement et du divertissement entre les membres Quels sont tes objectifs et tes buts dans cet uni ?- atteindre le top 100 Comment nous as-tu découvert ? Pourquoi nous avoir choisi ?- grace a Law . C'est lui qui m'a fait découvrir Ogame en premier lieu puis il m'a invité a intégrer l'alliance (Facultatif) Fais-nous une description de toi, laisses libre cours à ton imagination.
- Je suis une personne ouverte d'esprit et compréhensive qui aime avoir des amis et partager avec eux mes moments de joie et de folies :)mais je suis aussi une personne stricte et qui aime avoir de l'ordre dans sa vie.J'aime la musique,la danse et j'aime LAW . Enfin j'espère bien nous entendre. ^^ | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 14:58 | |
| - Shari a écrit:
- et j'aime LAW .
C'est mignon =D Bref, je te souhaite bomme chance pour ta candidature. | |
|
| |
Aygendam Dracul impérial
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 15:03 | |
| Salut Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 15:06 | |
| Je te souhaite la bienvenu dans notre forum Shérie Shari ! Ahum.. Ta candidature est entrain d'être étudié, tu auras une réponse dans très peu. D'ici là je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie ! | |
|
| |
-Shari- Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 15:14 | |
| Merci a vous tous | |
|
| |
-PATIENCE- Gérant
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Tyranny Gérant
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
Payahsson
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 16:08 | |
| Passe un bon moment parmis nous | |
|
| |
Tyranny Gérant
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 16:25 | |
| Shari, après les délibérations du conseil je t'annonce que ta candidature a été acceptée !
Et n'oublie surtout pas de poster ta candid' IG. Je te souhaite bienvenue chez toi, J'espère que tu t'y plaira parmis les Draculs ^^ | |
|
| |
Domodoy
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 16:28 | |
| Délibération éclair Bienvenu parmi nous Shari ! EDIT : Ça ne te dispense pas de nous dire ton prénom ! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 16:30 | |
| Félicitation Shari ! J'espère aussi que tu t'y plaira parmis nous ! - Domo a écrit:
- Délibération éclair
Bien sûr ! | |
|
| |
-Shari- Elite Dragonnier
| Sujet: Re: Candidature de Shari Sam 25 Jan - 16:35 | |
| Ça c'est sur :)je vous remercie tous pour votre accueil ... C'est noté Tyranny je vais la poster de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shari | |
| |
|
| |
| Candidature de Shari | |
|